Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 darkam (refusé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




darkam (refusé) Empty
MessageSujet: darkam (refusé)   darkam (refusé) Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:18

Bonsoir je suis un bugsérianer pirates spatiaux avec a peut prés 60 000 point avant je fesais parti des MMM avec daminou.Daminou m'as dit qu'il fallait faire un RP.
Partie des MMM pour raison personnel a la recherche d'une alliance avec un jolie animal en foto et c'est la que je découvrit l'alliance des Armée protecteur de Bouh c'est pour cela que je pose ma candidature auprés de votre alliance merci et bon jeux
Darkam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkam (refusé) Empty
MessageSujet: Re: darkam (refusé)   darkam (refusé) Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:20

Salut,

Je vais faire un vilain copier coler mais voici un post de minsc S03

Toi qui cherches la vérité, toi qui ne sait donner un sens à ta vie, toi qui as entre apercu la lumière divine, rentre et prépare toi pour l'épreuve initiatique en toute humilité.

Toute demande de recrutement doit se faire en RP. Ceci favorisera votre candidature, mais ce n'est pas tout.

Inutile de vous présenter si vous n'avez pas de parrain ou marraine qui puisse se porter garant de votre bonne volonté de servir Bouh. (cf page d'alliance). Nous procédons par cooptation, ce qui signifie que si aucun de nos membres vous connait, vos chances d'intégrer l'alliance sont infimes.

Lorsque vous etes coopté, nous examinerons votre candidature et jugerons de votre implication dans le forum. Nous ne cherchons pas de floodeurs (bien assez nombreux!), mais des personnes qui auront un vrai role de participation au sein de l'alliance. Nous procéderons ensuite a un vote en interne, en fonction de ces critères.

Lorsque vous serez intégré, vous aurez un acces plus large au forum, mais certaines parties seront encore inaccessibles, pour des raisons de sécurité et confidentialité. C'est apres une période probatoire, dépendant directement de votre implication dans le jeu et dans l'alliance, que vous serez un protecteur de Bouh a part entière.



Pensez à nous indiquer:

Votre race
Votre faction
Votre nbre de pts :
Déja présent en G1? :
Particularités (avantage pour l'alliance):

Merci d'avance et que l'Unique guide vos pas
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
darkam (refusé) Left_bar_bleue200/200darkam (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

darkam (refusé) Empty
MessageSujet: Re: darkam (refusé)   darkam (refusé) Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:11

J'attends mes royalties, flint S06

Toute demande doit s'accompagner d'un RP, présentation dans laquelle vous incarnez un personnage et venez postuler au sein des protecteurs de bouh. Pas un roman, mais pas un truc simple en 3 lignes, on cherche des personnes motivées, sympas, et prets a délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkam (refusé) Empty
MessageSujet: Re: darkam (refusé)   darkam (refusé) Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:22

Je peux payer en graine ? Smile


PS: dsl pour le flooder mais parfois D01
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
darkam (refusé) Left_bar_bleue200/200darkam (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

darkam (refusé) Empty
MessageSujet: Re: darkam (refusé)   darkam (refusé) Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:23

faut faire une priere d'abord !!

Bof, ca faisait longtemps qu'on floodait plus trop ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darkam (refusé) Empty
MessageSujet: Re: darkam (refusé)   darkam (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darkam (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'M [Refusé]
» Jery [refusé]
» L3VI4than [refusé]
» Aragorn [refusé]
» Mon histoire (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: