Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mon histoire (refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon histoire (refusé) Empty
MessageSujet: Mon histoire (refusé)   Mon histoire (refusé) Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:02

une flotte arriva en orbite de la planete sainte bouh une transmission s'etablie et la voix d'un homme retentit.

"bonjour peuple de Bouh je me presente je suis shraknar et je vais vous raconter mon histoire.

J'etais un seigneur independant jusqu'aux jour ou mon ami de longue date galdeon me proposa un travaille.Ce travaille consister a m'infiltrer dans une ligue de seigneurs commande par un seigneur denomme gainor cette ligue s'appelait l'empire.le temps passait et je monte les echelons parmis cette alliance jusqu'a que je devienne chef de la galaxie 2 et je continue a donne regulierement des infos a galdeon.Un jour l'empire decida de devenir plus puissant pour cela il leur fallait eliminer leurs rivaux APB et DROWS comme je ne voulait pas etre ignorant je me renseigne sur ceux contre qui j'aurait a me battre pour ne pas grille ma couverture sur nos 2 ennemis un m'intrigua un peuple croyant a un dieux denome Bouh cette utopie me plaisait je commancais a m'interresse de plus en plus a ce denome Bouh.Alors j'essaye de dissuade le seigneur gainor a ce lance dans sa croisade,je croit que c'est mon interre pour bouh qui m'avait pousse a etre contre cette guerre mais rien a faire la guerre eclata et je du me prepare a combattre pour ne pas etre demasque.pas loin de chez moi ce trouve un des protecteurs de bouh denomme lord death, j'etait ravi de voir qu'un homme qui ete au sein du peuple bouh ce trouve non loin de chez moi, mais je le fut moins quand j'appris que je devais attaque ce protecteur la bataille duree depuis
nombreux jours quand mon ami galdeon m'appris qu'il connaissait ce peuple alors je contacta lord death et nous discutames et il m'appris ce que je voulais savoir sur bouh et la ce que je sentais grandir en moi depuis quelques temps ce revela au grand je ne pouvais plus resister a l'appel du grand bouh alors je decida de laisser tombe mon travaille d'espion pour partir en pelrinage a bouh et rejoindre son armee de protecteurs.

me voici aujourd'hui chere peuple de bouh puis je debarque sur votre sainte planete pour faire de plus ample connaissance

cordialement shraknar" fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire (refusé)   Mon histoire (refusé) Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:07

Votre race/faction : terraner ajuvar
Votre nbre de pts : 17222
Les galaxies ou vous etes implantés : G2 G1
Votre ancien peuple et les raisons de votre départ:j'etais chez l'empire en tant que taupe je suis partie car mon travaille etait fini et pour ce que je vais marquer ci-dessous

Pourquoi venir chez l'APB plutot qu'ailleurs : car le concept de votre alliance me plait que vous avez l'air plutot sympa et que vous avez une grande experience du jeux

Particularités : je suis un raider

Je soussigné, shraknar, reconnais avoir pris connaissance des conditions requises pour devenir un protecteur de Bouh.
Je lui jure fidélité, amour et suis pret a consacrer toute mon énergie a propager la foi bouhienne
Revenir en haut Aller en bas
Messah_lin
Apprenti Protecteur
Messah_lin


Nombre de messages : 936
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

Mon histoire (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire (refusé)   Mon histoire (refusé) Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:07

bien le bonjour shraknar, je pense que dans la journée tu devrais avoir un interlocuteur qui puisse te guider dans le sanctuaire de bouh, gloire à toi en tout cas pour ta croyance en la foi bouhienne,il ne l'oubliera pas.Mais sinon vous perturber la ceremonie en l'honneur de notre victoire B08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire (refusé)   Mon histoire (refusé) Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:14

merci gaara, j'ai hate de visiter le sanctuaire de bouh et c'est un honneur pour moi de visiter la demeure du dieux bouh.
et desole d'avoir pertube la ceremonie de votre victoire, car vous merite cette ceremonie votre victoire a ete grande grace la benediction de bouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire (refusé)   Mon histoire (refusé) Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:32

je voulait savoir quand revient minsc?????
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Mon histoire (refusé) Left_bar_bleue100/200Mon histoire (refusé) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Mon histoire (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire (refusé)   Mon histoire (refusé) Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:35

Quand il aura fini son séminaire, c'est à dire demain.

Si tu pouvais passer dans la salle sur ta droite, je crois qu'il y a des questions pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire (refusé)   Mon histoire (refusé) Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:37

ok d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire (refusé)   Mon histoire (refusé) Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:38

desole pour le flood mais ou ce trouve la salle????
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Mon histoire (refusé) Left_bar_bleue100/200Mon histoire (refusé) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Mon histoire (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire (refusé)   Mon histoire (refusé) Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:43

Dans le hall d'accueil, salon privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire (refusé)   Mon histoire (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: