Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L3VI4than [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L3VI4than [refusé] Empty
MessageSujet: L3VI4than [refusé]   L3VI4than [refusé] Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:48

Ce soir, j'était en train de chercher du métal sur ma planète, n'en trouvant pas, mourrant de soif, j'ai faillit abandonner mes recherches...
Quand un énorme Hamster auréolé de lumière m'est apparus. Il m'a dit:
"Continu tes recherches, tu est sur la bonne voie, tu deviendra un des meilleur de cet univer"
Alors que cet etre surnaturel s'évaporer et que je me demander si je réver, ma soif disparus soudainement et j'ai vu un objet brillant dans le fond de ma (future) mine. Mon premier filon de métal, je n'en revenai pas.

Je me suis demandé si j'avai réver ou pas, puis j'ai fait des recherche:
Un Hamster bienveillant ne pouvait etre que Bouh.
Je souhaite donc devenir un partisant de cet etre merveilleux, je répandrai sa bonne parole dans la 10ème galaxie


mon nombre de point:568
race: Nobérien, aucune faction (j'ai jamais trouvé ou je pouvai en intégrer une, cetait plus facile avant le reset)

particularité:
très souvent un nolife, qui donc squatte régulièremen le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
L3VI4than [refusé] Left_bar_bleue200/200L3VI4than [refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

L3VI4than [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L3VI4than [refusé]   L3VI4than [refusé] Icon_minitimeDim 30 Avr - 0:11

Bienvenue a toi !

Notre maitre d'évangélisation est tres occupé en ce moment, mais il passera nul doute te poser quelques questions:

1) depuis quand as-tu commencé le jeu et as-tu une expérience précedénte de Xwars ?
2) Nous demandons une implication sérieuse sur le forum (pas de flood intempestif).

je t'encourage donc a faire plus ample connaissance avec les autres protecteurs.

PS: changement de race dans la partie compte, si ca fait moins d'une semaine, sinon, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L3VI4than [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L3VI4than [refusé]   L3VI4than [refusé] Icon_minitimeDim 30 Avr - 2:55

non c'est mort pour le changement, déso

j'ai visité le forum mais c'est beaucoup du RP, et comme t'a du le remarquer c'est pas vraiment mon fort. Mais je peu tenter.

J'avai commencé xwar 1moi et demi avant le reset et j'ai en plus une personne qui peut me conseiller, qui joue depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderx
Champion des multiposts
Spiderx


Nombre de messages : 1956
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
L3VI4than [refusé] Left_bar_bleue100/200L3VI4than [refusé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Voleur
Race: Nain

L3VI4than [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L3VI4than [refusé]   L3VI4than [refusé] Icon_minitimeDim 30 Avr - 3:32

salutation cher candidat
c'est tout j'avais juste envie de dire pour bien montrer que l'on accueillait les gens a toute heure de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L3VI4than [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L3VI4than [refusé]   L3VI4than [refusé] Icon_minitimeDim 30 Avr - 3:45

salut
moi je lis les réponse a toute heure pareillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Protecteur de Bouh
Lost


Nombre de messages : 1674
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2005

L3VI4than [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L3VI4than [refusé]   L3VI4than [refusé] Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:36

Pas top le coup du nob sans faction... Tout est expliqué sur le forum officiel en plus.

Quel type de jeu ?
T'etais chez qui avant le reset ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L3VI4than [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L3VI4than [refusé]   L3VI4than [refusé] Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:10

J'était chez personne avant le reset, je débuter, donc j'avais pas trouvé d'ally...

Je pense que je suis de type plutot défensif (si ca existe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L3VI4than [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L3VI4than [refusé]   L3VI4than [refusé] Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:03

Ton nom me dis quel que chose...
tu joue au .com?


ok je sort salut


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L3VI4than [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L3VI4than [refusé]   L3VI4than [refusé] Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:06

je suis implanter dans pas mal d'endroit comme ogame, travian, bitefight, ennemy territory, et jen passe

non je joue pas au .com
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Guerrier Bouhien
Inuzuka


Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

L3VI4than [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L3VI4than [refusé]   L3VI4than [refusé] Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:32

Sur Wolf? Smile

Interessant, tu es teamé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L3VI4than [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L3VI4than [refusé]   L3VI4than [refusé] Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:38

hum un connaisseur Smile

oui mais me team va biento splitter...
je sais po si tu connai mai dan le doute:
TEAMATE (nom de ma team:p)
div 3a lfet (meme si on a mal jouer.. :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Guerrier Bouhien
Inuzuka


Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

L3VI4than [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L3VI4than [refusé]   L3VI4than [refusé] Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:41

Okay moi je suis

At0MiKe [Thym Rocketeuh] et on joue beaucoup sur le serveur 1337 (le premier de la liste quand tu fais un refresh par nom ^^)

c'est un super bon serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L3VI4than [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L3VI4than [refusé]   L3VI4than [refusé] Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:42

vous aves un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L3VI4than [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L3VI4than [refusé]   L3VI4than [refusé] Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:20

lien pour quoi? :s

tutilise all seeing? parske dessu il ny est po :s
de plus je ne connai pas cette team Smile
skill? cup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L3VI4than [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L3VI4than [refusé]   L3VI4than [refusé] Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:52

LE LIEN DU SITE.... D01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L3VI4than [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L3VI4than [refusé]   L3VI4than [refusé] Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:58

mais site pourkoi?

site de luxure? site de débauche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L3VI4than [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L3VI4than [refusé]   L3VI4than [refusé] Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:01

le site de votre jeu! batte

scuse de ne pas avoir precisé!
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
L3VI4than [refusé] Left_bar_bleue120/200L3VI4than [refusé] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

L3VI4than [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L3VI4than [refusé]   L3VI4than [refusé] Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:09

Hum... je veux pas faire mon chieur, mais ici c'est un post de recrutement... flooder ici ne donne pas forcément une très bonne image des postulants, d'autant plus qu'il y a largement la place ailleurs ou en privé...

EDIT MINSC: écoutez bien Tamerlan, il va surement etre notre recruteur en chef, et donc son avis devient tres important !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L3VI4than [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L3VI4than [refusé]   L3VI4than [refusé] Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:45

ok, désolé

j'ai maintenant 1006 points.
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
L3VI4than [refusé] Left_bar_bleue120/200L3VI4than [refusé] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

L3VI4than [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L3VI4than [refusé]   L3VI4than [refusé] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:38

Cher candidat.

Les efforts de passage sur le forum, d'intégration et de participation m'ont touché. Le vote est en cours pour décider de ta candidature.

Afin d'être sûr que tout le monde puisse participer, je le cloturerai dans une semaine.

Celà ne doit évidemment pas t'empêcher de passer, et boire quelques verres à l'abreuvoir en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L3VI4than [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L3VI4than [refusé]   L3VI4than [refusé] Icon_minitimeVen 5 Mai - 1:15

ok merci

a la santé de l'alliance et de Bouh bien sur N02 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
L3VI4than [refusé] Left_bar_bleue120/200L3VI4than [refusé] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

L3VI4than [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L3VI4than [refusé]   L3VI4than [refusé] Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:22

Les protecteurs de Bouh ont été réactifs, et ont mis moins de temps que prévu pour se décider.

Malheureusement, je dois t'annoncer une mauvaise nouvelle. Le coeur du Temple de la Gloire Bouhienne Universelle te restera fermé.

Ce n'est pas que tu ne participes pas, ni que tu ne nous plais pas. Malheureusement, le nombre d'élus à siéger aux côtés du Divin Hamster est faible et il nous faut faire des choix draconiens. De plus, le fait de ne pas être coopté ni connu de nos membres est un élément important de nos décisions.

Voilà, bon jeu à toi, et n'hésite pas à nous rendre visite malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L3VI4than [refusé] Empty
MessageSujet: Re: L3VI4than [refusé]   L3VI4than [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L3VI4than [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'M [Refusé]
» Aragorn [refusé]
» Mon histoire (refusé)
» candidature (refusé)
» darkam (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: