Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Aragorn [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clementos
Crotte de Bouh
Clementos


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2006

Aragorn [refusé] Empty
MessageSujet: Aragorn [refusé]   Aragorn [refusé] Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:04

Bonjour à tous je suis Aragorn et je viens me présenter chez vous tout comme mon ami Yann:


Votre race/faction : terraner ajuvar
Votre nbre de pts : 2000
Les galaxies ou vous etes implantés : G3 et très bientot G1 j'espere
Votre ancienne alliance et les raisons du départ : L'Empire L tout comme Yann. je voulais partir en "conquête" (enfin au début y aller avec des alliés donc mon alliance mais avec des projets pour la suite) de la G1 mais les divergeances d'objectifs avec l'Empire ont fait que tout comme Yann je les ai quitté.

Pourquoi venir chez l'APB plutot qu'ailleurs :

vous n'êtes pas nombreux (je prefere une alliance 20 eme ec 4 membres qu'une alliance 1ere avec 222222 membres lol) vous^êtes actifs d'après Yann et vous avez de l'ambition et il parait qu'on s'y entend bien enfin que il y a une bonne ambiance: normal vu que vous êtes peu nombreux...

Particularités : euh! ben disons que comparé à Yann je suis en partie mauvais lol je sais pas comment il fait pour avoir autant de points on dirait que je joue en low points mais c'est pas le cas lol je le soupconne d'avoir des rapports avec les admins lol je plaisante. ben je suis plutôt raider et fabriquant ,et espion en secondaire.

voilà si vous avez des questions n'hésitez pas! au passage: Yann m'avait dit que vu mon nombre de points et le nombre de place il y avait peu de chance que je soit pris malgré mon activité impressionante lol c'est peut être un poil exagéré non je suis qd mm plutot actif ingame et sur le forum et donc ben j'ai décidé de quand même tenté ma chance d'autant plus que votre recruteur Tamerlan m'a dit par MP que le nb de pts importait peu...

voilà je croie avoir tout dit lol j'avais oublié de dire que je fais de véritables romans lol donc je vais m'arreter là pour que vous ayez qd même le courage de lire!
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Aragorn [refusé] Left_bar_bleue120/200Aragorn [refusé] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Aragorn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [refusé]   Aragorn [refusé] Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:14

Cher visiteur !

Bouh a guidé tes pas vers notre humble demeure, très bien.
Tu sembles avoir beaucoup à apprendre, et nous pouvons t'apporter cette aide... mais nous devons être sûrs que la Foi anime ton coeur. Ouvre ton âme au Divin Hamster... que veux-tu ? Qui es-tu ? Laisse aller les mots et raconte nous ton histoire, honorable pèlerin.
Après avoir écouté tes paroles, et pas avant, nous déciderons de ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
Clementos
Crotte de Bouh
Clementos


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2006

Aragorn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [refusé]   Aragorn [refusé] Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:43

Qui je suis?

Je suis le seigneur Aragorn, héritier du trone du Gondor et maitre de ses armées, prêtes à conquérir de nouveaux territoire, tout en protégeant les hamster dont Bouh m'a montré la vraie et honorable nature (en songe...)

Ce que je veux?

conquérir, piller, mettre à feu et à sang tout en respectant les loi humaines. On m'attaque? on meurt. j'ai besoin? je me sert. je veux le pouvoir, controler autant de galaxie que je peux et soumettre l'univers.

bon sans rire:je suis assez ambitieux, même si je ne suis pas surpuissant je fais tout ce que je peux pour établir la paix (par la force s'il le faut).

franchement je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre sur ce que je veux! je pense que c'est un but déjà bien assez grand que pacifier l'univers!
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Aragorn [refusé] Left_bar_bleue120/200Aragorn [refusé] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Aragorn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [refusé]   Aragorn [refusé] Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:49

Conquérir au nom de Bouh est une noble ambition... et il n'y a jamais de trêve envers nos ennemis. Je suis rassuré et encouragé par tes paroles, étranger. Je pense qu'il est temps pour toi d'entrer dans le Hall des visiteurs. Tu pourras t'y sentir à ton aise tout le temps de ta visite ici.

Il y a de nombreuses étapes avant que Bouh ne te reconnaisse digne de subir l'épreuve ultime, celle du choix.

Détends toi, partage avec nous ce que tu souhaites. Et n'hésites pas à visiter Temple et Abreuvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clementos
Crotte de Bouh
Clementos


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2006

Aragorn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [refusé]   Aragorn [refusé] Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:54

très bien je vais donc m'installer confortablement le temps de mon passage qui, je l'espère, sera éternel si Bouh m'accepte dans ses rangs.

je vais visiter votre planète et apporter mon petit grain de sel si je peux en attendant l'épreuve ultime du choix des fidèles de Bouh, qui a eu la bonté de donner le pouvoir à son armée de choisir pour lui, qui est digne de rejoindre les rangs de son armée...

J'espère que Bouh vous inspirera la confiance envers moi et que vous choisirez de me compter parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Clementos
Crotte de Bouh
Clementos


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2006

Aragorn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [refusé]   Aragorn [refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:35

puis-je savoir où en est ma candidature?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Aragorn [refusé] Left_bar_bleue120/200Aragorn [refusé] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Aragorn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [refusé]   Aragorn [refusé] Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:41

J'allais justement te faire parvenir les résultats...

Je suis désolé pour toi, mais la grâce de Bouh ne s'est pas posée pour toi. Le conclave n'a pas donné suite à ta demande. Je te souhaite un bouh de chemin agréable et paisible hors de nos murs.

Bon jeu et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aragorn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Aragorn [refusé]   Aragorn [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragorn [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'M [Refusé]
» Jery [refusé]
» L3VI4than [refusé]
» Mon histoire (refusé)
» candidature (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: