Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Jery [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jery [refusé] Empty
MessageSujet: Jery [refusé]   Jery [refusé] Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:19

Jery s'avanca timidement vers la foule des protecteurs qui le regardait. Dans ce tumulte il n'y avait que des figures inconnus ... à part Nicolas qui le regardait d'un air fier accompagné d'un petit sourire en coin.

Très bien Jery avance toi maintenant et n'ai pas peur de parler ! Dis nous ce que tu as a nous dire dît l'ancien protecteur.

Je balbutié a l'idée de parler devant un tel auditoire mais je pensait a mon expérience passé et celle que j'avais gagné a côte de Nicolas, qui m'a tout appris dans l'espace, je ne pouvais plus rester muet donc j'enchaina mon discours :

_ J'ai eu la chance de naître au coté d'un protecteur de Bouh, mais ma dure enfance m'a appris qu'il fallait que je ne compte que sur moi. A l'âge de 5 ans j'ai perdu mes parents dans le pillage de ma planète d'origine, par un barbare que l'on nommé ''Fisherman''. A 7 ans je perdais mon seul frère dans une guerre acharné contre ce même homme et il ne me restait que mon cousin pour survivre dans l'univers.
Il m'avait amené avec lui sur une de ses planètes en galaxie 1 près de ses anciens ami d'une alliance secrète où je ne connaissais personne.

Mais un jour il dût partir me laissant seul à gérer ses planètes car il était parti rejoindre l'armée des protecteurs de Bouh. Une stupide croyance envers un hamster divin ... je rigolait a chaque fois que Nicolas venait me rendre visite sur mes planètes quelque peut délaisser.

Puis un jour, alors que la journée ne faisait que commencer, les animaux cessèrent de chanter, tout la vie s'arrêta doucement pour lever les yeux vers le ciel et regarder notre soleil s'éteindre progressivement. Puis le soleil du système 3x26 s'arrêta aussi. Des gens criait que la fin du monde était arrivé et qu'il fallait fuir !

Soudain la terre trembla et un noir éclatant me fit perdre connaissance. Je me réveilla dans un champ d'herbe, puis levant les yeux vers le ciel je vit Bouh et toute sa prestance et il me dit ainsi :

J'avais prévu tout ceci, c'est pour cela que mes protecteurs sont à coté de moi et le resterons. j'ai entendu les prières de ton cousin qui me demandait de te sauver, et j'ai décidé d'accepter voyant la franchise de celui ci et son amour pour toi.

Un timide papier tomba du ciel virevoltant dans le ciel avec inscrit en lettre d'or :


La foi tu garderas et
Ma parole tu dispersera car
Un protecteur tu seras



Perdu sur une planète inconnu, j'invoquais a mon tour Bouh pour trouver le temple ou je pourrais me prosternais ... et c'est a ce moment que je me suis retrouver devant vous tous réuni.
Je ne suis pas venu par hasard, je suis ici pour être un protecteur !


* Nicolas s'avança d'un pas et tapa l'épaule de Jery qui releva la tête vers la foule de protecteur. *

[HRP] Ben je suis le cousin de Nicolas ... j'espère que mon RP vous a plu car c'est mon premier et il ne m'a pas aidé !

Je suis terranien Guilde de commerce et j'ai l'habitude de jouer low point (je suis dans le .com avec 3K de point et déja 10K de flotte en camouflé)

Je suis 3 systèmes à côter de Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Jery [refusé] Left_bar_bleue200/200Jery [refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Jery [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jery [refusé]   Jery [refusé] Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:45

Les dernieres paroles de Jery résonnaient encore dans le hall d'accueil lorsqu'un homme s'avanca.

Bienvenue a toi, je suis Minsc. Nous remercions Bouh d'avoir su déceler en toi les fragments d'une foi sincere.

Notre groupe est soudé, et chaque nouveau postulant au rang de protecteur doit passer par différentes épreuves initiatiques. Notre maitre d'évangélisation devrait venir prochainement juger tes capacités.

En attendant, tu peux aller prier au temple ou te rafraichir a l'abreuvoir.


Puis, il quitta l'assemblée
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Apprenti Protecteur
Nicolas


Nombre de messages : 989
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

Jery [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jery [refusé]   Jery [refusé] Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:44

Bon j'ai fait le sondage ... je te dirais les tendances mais je t'ai ''un peu'' appuyé D01
Revenir en haut Aller en bas
https://pbouh.forumgaming.fr
Spiderx
Champion des multiposts
Spiderx


Nombre de messages : 1956
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Jery [refusé] Left_bar_bleue100/200Jery [refusé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Voleur
Race: Nain

Jery [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jery [refusé]   Jery [refusé] Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:36

je suis pour A06

EDIT MINSC: c'est pas ici qu'on vote !!!
Tu es coopté, c'est un plus, mais il faut aussi qu'on te connaisse plus. Donc, je t'encourage a participer a la vie du forum pour mieux t'integrer.


EDIT : En fait j'ai cru que c'etait JERRY avec deux R je sais pas si tu te souviens de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Jery [refusé] Left_bar_bleue200/200Jery [refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Jery [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jery [refusé]   Jery [refusé] Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:51

Bon, au vu de l'abscence totale d'implication dans le forum.

Malgré la cooptation de Nico, nous nous voyons dans l'obligation de refuser ta candidature.
Je te conseille de te rapprocher d'autres alliances avec lesquelles nous sommes proches.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jery [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jery [refusé]   Jery [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jery [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'M [Refusé]
» candidature (refusé)
» darkam (refusé)
» Fan en trans... (refusé)
» NicoD (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: