Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Heliogabale (accepté)

Aller en bas 
+4
tof2150
MazerRackham
Minsc
Nicolas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Heliogabale (accepté) Empty
MessageSujet: Heliogabale (accepté)   Heliogabale (accepté) Icon_minitimeLun 12 Déc - 4:36

Hello,

Suite à mon départ des CD et à la dissolution de cette alliance, je postule chez vous Smile

Ma race/faction : Nobe/Macaron
Points : 118K
Galaxies : 1(x2) / 12 / 16
Particularités : un grain de beauté sur la fesse droite.

Ma technique de jeu est essentiellement défensive, vu ma race. Néanmoins j'ai quelques p'tites flottes pour répondre aux raids qu'on me lance et, parfois, aller chercher les ressources là où elles se trouvent Wink

J'ai hésité avec les -F-, dont je connais quelques membres, vu que Flac et Snoopy m'ont proposé en premier de les rejoindre. Mais je préfèrerais intégrer une alliance plus restreinte en terme d'effectifs. Et objectivement vos pactes sont plus avantageux.

Depuis le début mon jeu a été assez calme (excepté avec Golan sur mon premier compte en G11 Very Happy). Suite aux attaques récentes d'Agetor, il n'y a qu'envers les HermS que j'ai quelques griefs (en particulier avec leur dernière recrue, et celle qui ne tardera pas à suivre chez eux).

Au vu de mon niveau et de mon nombre de points, j'aurais quelques prérogatives concernant mon intégration chez vous.
1. Pas de passage par votre wing. Néanmoins si vous souhaitez me limiter les accès du forum pendant un temps, je comprendrais, par contre in-game, je préfère le p'tit tag [APB].
2. Me permettre de répondre à des raids lancés par HermS. En sachant que je n'irai pas les attaquer s'ils me laissent tranquilles exceptés Myrrdin et Casper lorsque l'occasion se présentera.

Voilou, si vous voulez de moi et que ces deux points vous conviennent... Wink

Enfin, j'espère que tof2150 ne m'en veut pas trop pour ça :
http://reports.uni2.xwars.fr/?id=combat1134334500-83439c92248fe0a.html
Qui faisait suite à ça :
http://reports.uni2.xwars.fr/?id=combat1134274899-54439ba953e67dc.html
C'est de bonne guerre Wink

Je n'avais pas vu ses missiles avant de lancer l'attaque... s'il les a construit pour moi il me semble que les missiles ne peuvent pas défendre les planètes et qu'ils tombent lors d'un raid comme les sondes...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Apprenti Protecteur
Nicolas


Nombre de messages : 989
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

Heliogabale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Heliogabale (accepté)   Heliogabale (accepté) Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:52

Salut

Nos dirigeant vont prendre en compte ta demande qui j'espère sera favorable mais ce n'est que mon avis ...

ps : on va dire que ton raid a été quelque peu avantageux par rapport a celui de tof D01
Revenir en haut Aller en bas
https://pbouh.forumgaming.fr
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Heliogabale (accepté) Left_bar_bleue200/200Heliogabale (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Heliogabale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Heliogabale (accepté)   Heliogabale (accepté) Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:46

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser a notre communauté de membres protecteurs de Bouh.

Pour répondre a tes demandes particulières:

Nous avons un PNA avec les Hermes, donc si tu es accepté au sein des protecteurs, il te sera impossible de procéder a un quelconque reglement de compte. (je te conseille de le faire tant que tu es indépendant). Et les hermes n'auront pas a te raider non plus
Myrrdin et casper n'ont pas intégré les hermes, ne mettons pas la charrue avant les boeufs.

Pour le passage directement a l'alliance mere, c'est une demande spéciale. Nous l'avons fait dans le passé pour qq comptes d'importance stratégique, mais essayons en meme temps de ne pas faire de discrimination. A part le tag, il n'y a aucun changement en ce qui concerne les pactes signés.

Je laisse le soin a Aristo, notre évangélisateur, d'organiser une réunion dans ce sens.

les acces forums seront les memes que pour tout nouvel inscrit, peu importe d'ou tu viens.

Un peu de patience, stp, tu peux aussi faire une priere a Bouh ^^
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Protecteur de Bouh
MazerRackham


Nombre de messages : 2184
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

Heliogabale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Heliogabale (accepté)   Heliogabale (accepté) Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:47

J'interviens juste pour préciser que Myrddin a intégré l'alliance HermS, ça y est.
Revenir en haut Aller en bas
tof2150
Guerrier Bouhien
tof2150


Nombre de messages : 429
Age : 48
Date d'inscription : 12/09/2005

Heliogabale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Heliogabale (accepté)   Heliogabale (accepté) Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:57

t'inquiète pas pour ça, je ne t'en veux pas, comme tu l'as dit, c'est de bonne guerre, je n'avais qu'à être devant le pc.
soldat
ps:les missiles n'étaient pas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heliogabale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Heliogabale (accepté)   Heliogabale (accepté) Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:03

Les missiles devaient être pour moi lol.

Je suis heureux que ma proposition de t'intégrer t'ait plu. Comme l'a dit Minsc, nous avons un PNA avec les Hermès et donc les raids entre nos deux alliances sont proscrits. Néanmoins, si tu veux jouer quelques tours à notre cher Myrrdin pendant que tu es indépendant, tu peux en profiter. J'ai moi même été faire quelques tours chez Myrrdin et Casper mais maintenant Myrrdin est intouchable pour moi. Son intégration ne me plaît pas trop non plus mais nous ne pouvons rompre nos accords pour un seul joueur.
Je ne vois pas d'objection à une intégration directe au sein de l'APB avec accès restreint au départ, toutefois, chaque demande recquiert un vote comme pour toute intégration (et oui nous sommes en démocratie totale, toutes les alliances ne peuvent en dire autant)
Si nos conditions te conviennent, je lancerais un vote te concernant.

Merci pour ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heliogabale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Heliogabale (accepté)   Heliogabale (accepté) Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:49

Oki ça marche Wink

Pour ce qui est de Myrrdin j'attendais qu'il m'attaque, mais c'est toujours pas venu...


Dernière édition par le Lun 12 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heliogabale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Heliogabale (accepté)   Heliogabale (accepté) Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:06

Je lance un vote et te donne une réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Heliogabale (accepté) Left_bar_bleue100/200Heliogabale (accepté) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Heliogabale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Heliogabale (accepté)   Heliogabale (accepté) Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:54

bah de toute facon raide le vite fait Myrridin si tu veut tu est sans ally pour le moment alors sauf si tu crains une riposte de sa part sinon merci d'avoir postulé ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Protecteur de Bouh
MazerRackham


Nombre de messages : 2184
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

Heliogabale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Heliogabale (accepté)   Heliogabale (accepté) Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:01

Malgré tout ce qui a pu se passer, je ne trouve pas très sportif d'encourager qui que ce soit à raider un de vos alliés. Ce n'est pas très défendable.

Et je dis ça malgré le fait que cet allié a causé mon départ des HermS.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Elfe
Apprenti Protecteur
Tite Elfe


Nombre de messages : 816
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Heliogabale (accepté) Left_bar_bleue100/200Heliogabale (accepté) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

Heliogabale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Heliogabale (accepté)   Heliogabale (accepté) Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:37

En effet, ce n'est pas trés sportif mais s'il a des réglement de compte à faire mieux faut que ce soit en dehors de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Elfe
Apprenti Protecteur
Tite Elfe


Nombre de messages : 816
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Heliogabale (accepté) Left_bar_bleue100/200Heliogabale (accepté) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

Heliogabale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Heliogabale (accepté)   Heliogabale (accepté) Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:38

je trouve que c une bonne initiative de ta part! Je ne te connais pas bien mais j'encouragerai de mon mieux ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heliogabale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Heliogabale (accepté)   Heliogabale (accepté) Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:39

Et avant le reset... Sad

Blade Sword, il est HermS depuis trois jours Wink

Désolé ptite elfe j'ai effacé entre temps ^_^ (je suis un pro de l'edit).

J'ai accepté vos conditions, donc je ne l'attaquerai pas s'il ne m'attaque pas. Il a déjà assez à faire avec les -F- & -V-.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Elfe
Apprenti Protecteur
Tite Elfe


Nombre de messages : 816
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Heliogabale (accepté) Left_bar_bleue100/200Heliogabale (accepté) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

Heliogabale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Heliogabale (accepté)   Heliogabale (accepté) Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:44

c pas grave.
J'aimerai savoir pourquoi tu as préférer venir chez nous plutôt qu'une autre alliance?
Tu as trouvé la foi en Bouh notre divin Hamster?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heliogabale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Heliogabale (accepté)   Heliogabale (accepté) Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:57

Comme je le disais sur mon premier post, j'ai hésité avec les -F-. J'ai préféré une alliance plus petite.

Les commandos acceptaient de façon quasi systématique les nouvelles recrues sans les connaître. Je n'ai rien contre les ados floodeurs fans du langage SMS, mais bon trop d'ados tue l'ado... :/
Votre politique d'intégration est plus restrictive - il me semble - donc plus qualitative - je l'espère.

Sans parler de vos pactes qui sont un peu + intéressants que ceux des -F- tout en étant lié à eux.

Pour ce qui est de Bouh, je regrette, mais il ne m'est pas encore apparu en U2 (on dit qu'on le croise surtout en G9, ce qui tombe plutôt bien vu que ma prochaine colo ne sera pas très éloignée de la G9 Wink).

Et pour te répondre, je crois plutôt à la force du chaton mort éclaté sur mon parebrise. J'en avais déjà parlé à Minsc entre deux repassages de chemises Very Happy. Mais une foi, ça évolue !
Revenir en haut Aller en bas
Tite Elfe
Apprenti Protecteur
Tite Elfe


Nombre de messages : 816
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Heliogabale (accepté) Left_bar_bleue100/200Heliogabale (accepté) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

Heliogabale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Heliogabale (accepté)   Heliogabale (accepté) Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:05

ah oki c toi! j'avais pas tilté! S21
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Grand Protecteur de Bouh
Chrno


Nombre de messages : 2527
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Heliogabale (accepté) Left_bar_bleue100/200Heliogabale (accepté) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Heliogabale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Heliogabale (accepté)   Heliogabale (accepté) Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:41

Oh !!
On en apprend des choses en lisant les candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heliogabale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Heliogabale (accepté)   Heliogabale (accepté) Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:13

Si on ne se cache pas c'est que tout le monde est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
Guerrier Bouhien
L'Ombre


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2005

Heliogabale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Heliogabale (accepté)   Heliogabale (accepté) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:17

ces koi ct'istoire de chaton mort ecraser sur le pare brise???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heliogabale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Heliogabale (accepté)   Heliogabale (accepté) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:28

C'est l'histoire de Sproutch le chat. Tu la connais pas ?

N03
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Heliogabale (accepté) Left_bar_bleue200/200Heliogabale (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Heliogabale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Heliogabale (accepté)   Heliogabale (accepté) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:34

Tu devrais remettre cet avatar des CD, histoire d'illustrer....
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
Guerrier Bouhien
L'Ombre


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2005

Heliogabale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Heliogabale (accepté)   Heliogabale (accepté) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:55

non je la conanspas cette histoire de chat qui sappelle sproutch masi si tu ma raconte sa seait gentil(je vte pourtoi si tu raconte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Heliogabale (accepté) Left_bar_bleue100/200Heliogabale (accepté) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Heliogabale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Heliogabale (accepté)   Heliogabale (accepté) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:54

oué fo voir l'avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Heliogabale (accepté) Left_bar_bleue200/200Heliogabale (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Heliogabale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Heliogabale (accepté)   Heliogabale (accepté) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:34

14 votes effectués sur un total de 23 membres.

Nous attendons qu'une vraie majorité se détache, mais cela semble positif.

Encore un peu de patience, comme tu n'es pas coopté directement, ca prend un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heliogabale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Heliogabale (accepté)   Heliogabale (accepté) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:57

<---- Check Smile

Pour les votes, rien ne presse. Je pars du 17 au 27 par contre (mode vacances), d'où ma candidature IG Wink

pere noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heliogabale (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Heliogabale (accepté)   Heliogabale (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heliogabale (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belial (accepté)
» Gaara [accepté]
» darkjeje (accepté)
» BreakDown [accepté]
» Lestat (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: