Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Gaara [accepté]

Aller en bas 
+2
Blade sword
Messah_lin
6 participants
AuteurMessage
Messah_lin
Apprenti Protecteur
Messah_lin


Nombre de messages : 936
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

Gaara [accepté] Empty
MessageSujet: Gaara [accepté]   Gaara [accepté] Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:05

Depuis ma venu au monde tout le monde me disais "il est grand et déjà très fort, ce sera un grand guerrier", au fil du temps entrainement après entrainement avec les plus grand maîtres de guerres, j'acquis une experience hors du commun, à quatorze ans j'étais déjà sur les champs de batailles, et plus il y avait de combat plus j'étais satisfait, mais je devint aride et sec avec ma famille et mes amis à tel point que je ne pouvait plus combattre et du jour au lendemain j'ai déserté et j'alla m'éxilais dans les montagne de Val germin.

Les jours se sont transfomés en semaine et ensuite en mois, je faiblissais de jour en jour, et un jour dans ma quête de nourriture j'ai trouvé deux corps, sans doute une femme qui avait sa fille dans les bras pour la cacher, je me mis à les fouiller et sur la petite fille je trouvâmes une statuette, un hamster en bronze de quelques centimètres, je lis l'inscription en dessous de son socle:

"Heureux à toi possesseur de cette statuette, chéri-moi et je protégerais du mal qui te guette"

Je la pris avec moi et retournâmes dans "mes quartiers". Depuis que j'ai trouvé ces corps j'entendis des voix dans ma tête, et je n'arrivais plus à dormir, plusieurs jours passa et toujours la même voix mais avec plus d'intensité, si bien qu'une nuit orageuse je compris que bouh me parlais à moi, effrayé je lui disais :


"-Que veux-tu de moi, je suis un exilé qui dépouille les morts, je veux finir mes jours tranquillement.

-Ce n'est pas un hasard, dis bouh, si tu m'as trouvé c'est que c'était écrit.

-Qu'est-ce qui était écrit? Que je finnisse mes jours seul et loin de tous?

-Ne te rappelles-tu pas ce que tu as lu à haute voix?

-Que si je te chérissais je n'aurais pas à m'inquietais du mal!

-Alors qu'attends-tu pour me chérir, je ne peux que t'apporter du bien, en revenche tu devras accomplir mes trois requêtes.

-Quelles sont telles?

-Premierement: tu devras t'entrainer pour me defendre,
Deuxiement: tu me construiras un coin de fortune à ma gloire,
Et pour finir tu devras montrer tes preuves à mes fidèles protecteurs de toujours!"

Depuis ce moment là je m'entraina tous les jours et construisis un coin de fortune pour bouh et chaque jour je recourais à savoir où étaient ses protecteurs et finissant par vous trouvez je vous demande d'être reconnu comme protecteur de bouh, un tonneau de bière pour mon périple et un festin aussi
D01


-Bon alors j'etais kim le véloce et après yakashi sur .com, je suis gaara maintenant,
-Je suis en 5x... et aussi en 1x...,je connais cetain d'entre vous, j'ai déjà commercé sur .fr avec minsc et Yann,
-Je frôle les 15000pts
-Je suis terraner Ajuvar,
-Je quitte mon alliance des GTC, ca sa n'allais pas depuis longtemps et la seul personne qui m'a convaincu daller chez les GTC et partit aussi,
-Bon pour dire il me manque deux recherches et j'ai les lourd et le L-com en G5 pour les lourd aussi,

Voilà je sais comment sa& va se passer pour les votes alors j'attendrais et si il y a des questions je suis là


Pas de coordonnées.


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Gaara [accepté] Left_bar_bleue100/200Gaara [accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Gaara [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gaara [accepté]   Gaara [accepté] Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:29

salut a toi kim je suppose que tu vas me reconnaitre de suite rien qu'en voyant mon avatar .... joli petit RP au nom de bouh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messah_lin
Apprenti Protecteur
Messah_lin


Nombre de messages : 936
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

Gaara [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gaara [accepté]   Gaara [accepté] Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:44

Cetes je te reconnait Surprised , et je ne savais pas trop quoi faire comme RP je prefere nettement l'epoque chevalier car futuriste c'est pas trop ça pour moi! Enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Gaara [accepté] Left_bar_bleue100/200Gaara [accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Gaara [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gaara [accepté]   Gaara [accepté] Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:04

ben tu sais c'est ce qui m'a fait venir sur x wars le futurisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Grand Protecteur de Bouh
Chrno


Nombre de messages : 2527
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Gaara [accepté] Left_bar_bleue100/200Gaara [accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Gaara [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gaara [accepté]   Gaara [accepté] Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:05

Moi je sens que Blade va beaucoup t'aimer ^^
T'inquiète pas pour la bière, c'est gratos à la taverne, c'est Sheppard qui paye N04
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Gaara [accepté] Left_bar_bleue120/200Gaara [accepté] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Gaara [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gaara [accepté]   Gaara [accepté] Icon_minitimeVen 2 Juin - 16:20

Bon... encore une fois, je me demande à quoi sert mon role de recruteur si tout le monde poste ici...

Alors, bienvenue à toi Gaara, blabla, discussions internes, machin et tout... réponse bientot etc...

De toute façon, on répond sans RP ni rien, pour dire des trucs qu'il est possible de dire en MP et pas en public. Donc oui, c'est un coup de gueule et posté ici volontairement. Merci Blade, merci Chrno.
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Protecteur de Bouh
sheppard


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Gaara [accepté] Left_bar_bleue100/100Gaara [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Gaara [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gaara [accepté]   Gaara [accepté] Icon_minitimeVen 2 Juin - 16:25

Non la biere provient de mes récoltes chez mes fermes S06

J'ADOOORE !!! Je pousse un coup de gueule pour des interventions inutiles dans un post voulu comme RP, et toi Shepp tu postes ça !!! Je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://elenchild.free.fr
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Gaara [accepté] Left_bar_bleue200/200Gaara [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Gaara [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gaara [accepté]   Gaara [accepté] Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:24

Je rejoins l'avis de notre chef recruteur. Inutile de casser le RP en faisant une discussion qui aurait pu etre menée a la taverne.
Je vais finir par mettre la section recrutement en lecture seule, et seul tamerlan pourra y poster.


[mode méchant modo terminé]: ca me fait plaisir de te voir ici, kim, passe a la taverne pour poursuivre ces retrouvailles, stp, ou tu risques de devoir payer plusieurs charettes de tonneaux a notre recruteur en guise de dédommagement moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Gaara [accepté] Left_bar_bleue120/200Gaara [accepté] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Gaara [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gaara [accepté]   Gaara [accepté] Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:20

Félicitations, tu viens d'obtenir le soutien massif le plus impressionnant au sein des membres de l'alliance. Malgré le temps d'attente réduit, tu as su séduire la plupart d'entre nous, et nous sommes heureux et fiers de t'inviter à nous rejoindre.

Pour ma part, c'est ta ferveur envers Bouh qui me semble la plus importante, mais chacun ses critères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaara [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gaara [accepté]   Gaara [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heliogabale (accepté)
» Celebrimbor [accepté]
» tof2150 (accepté)
» Belial (accepté)
» darkjeje (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: