Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Lestat (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lestat (accepté) Empty
MessageSujet: Lestat (accepté)   Lestat (accepté) Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:19

Bonjour à tous, je me présente je me nomme Lestat, lors de mes pérégrinations dans les royaumes oubliés, j'ai eu l'occasion de croiser le chemin du hamster le plus formidable, et le plus révérer d'entre tous: le bien-aimé Bouh. Son charisme et son imposante stature m'ont impressionné et je n'ais dès lors cesser de suivre sa voie. Mais hélas nos routes ce sont séparée; jusqu'au jour d'aujourd'hui ou je le retrouve plus beau que jamais. Dès lors j'ai voulu entrer dans son ordre afin de le servir au mieux.

Je suis terraner de la ligue terranienne. J'ai actuellement 17000points, et suis déja implanté en G1.

La route de Bouh m'a été indiquée par Nicolas (Xédos), après que mon ancienne alliance DF eu été démantelée.

EDIT Minsc: tu donnes des infos tactiques sur une partie publique, dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lestat (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lestat (accepté)   Lestat (accepté) Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:49

Nico a bien fait de te révéler la puissance du grand Bouh. Nous allons vite nous concerter et te donneront une réponse dès que possible. Détail ayant son importance : nous sommes en guerre contre les CFS, ça peut jouer dans ta décision.

Merci pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lestat (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lestat (accepté)   Lestat (accepté) Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:29

Je suis au courant que vous etes en guerre Nicolas m'avait prévenu, mais c'est gentil de me le rappeller. Je ne change pas ma demande dans votre alliance. Et j'espère que Elmyldea l'autre survivant de la DF sera lui aussi accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Lestat (accepté) Left_bar_bleue200/200Lestat (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Lestat (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lestat (accepté)   Lestat (accepté) Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:54

Bienvenue a toi, cher adorateur de Bouh.

Notre maitre évangélisateur t'a répondu, nous allons étudier ta proposition avec interet.
Tu peux attendre nos délibérations et aller te recueillir dans le temple ou aller te désaltérer a la taverne.

Bien a toi,

PS: j'ai édité la fin de ton message sur ce que tu peux nous apporter dans l'alliance, c'est trop précis et nous sommes en partie publique.merci

tu peux nous dire depuis quand tu joues a xwars, ton profil: guerrier, tranquille, si tu joues low points, etc...on aimerait en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Apprenti Protecteur
Nicolas


Nombre de messages : 989
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

Lestat (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lestat (accepté)   Lestat (accepté) Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:00

Oui c'est en effet quelqu'un que je coopte avec Elmyldea (qui devrait posé sa candidature) mais Minsc tu devrais l'avoir aperçu vu qu'il est en G3 en parlant de Elmyldea

Oui j'ai vaguement prévenu Lestat pour la guerre vs les CFS mais sa protection noob l'assure pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pbouh.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lestat (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lestat (accepté)   Lestat (accepté) Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:39

Je joue depuis l'été dernier, et j'ai eu une période à vide, mais desormais je suis assez actif, au moins deux connections par jour. Je suis plutôt tourné vers la production de ressources, et le commerce, c'est pourquoi j'évite de me faire trop d'ennemis et j'essaille le lpus possible de me faire des amis ou de régler les problème à l'amiable.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Lestat (accepté) Left_bar_bleue200/200Lestat (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Lestat (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lestat (accepté)   Lestat (accepté) Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:09

Merci de ta patience.

Les votes sont positifs, donc j'ai le plaisir de t'intégrer parmi nous.
Bon courage a toi et vive Bouh ! S18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lestat (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Lestat (accepté)   Lestat (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestat (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: