Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BreakDown [accepté]

3 participants
AuteurMessage
BreakDown`
Adepte du temple

BreakDown [accepté] Empty
MessageSujet: BreakDown [accepté]   BreakDown [accepté] Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:23

Comme à son habitude, le Haut Dirigeant BreakDown contemplait sa toute nouvelle cité du haut de son palais...
Il adorait ce spectacle, sa cité en pleine effervecence, qui à chaque jours passés était de plus en plus fortes... Il devinait même ses flottes qui revenaient de missions, apportant ainsi ressource et vivre a sa cité...

Mais ce soir là, ce n'etait pas de plans de batailles, ou des strategies commercialo industrielles qui baignaient son esprit... Pour l'une des premieres fois depuis sa récente prise de pouvoir, le Haut Dirigeant BreakDown se posa la question de savoir comment tout cela pu arriver... Partir d'une planète de fermiers en proie réguliere aux pillages, pour en arriver à l'une des planètes la plus attractive et dont l'armée est désormais craint...
Il avait toujours senti en lui, une source d'inspiration, une aide, une chaleur bienveillante qui l'aidait, le poussait. Sans jamais y preter attention, en déniant admettre que son succès ne tenait pas forcemment à lui seul... Mais là, sur son balcon, en admirant sa cité, le Haut Dirigeant BreakDown était submergé par "Sa" chaleur, comme un fluide, une energie pure qui tentait de prendre le controle de son corps...
La sensation était intense, il était presque en trans, les yeux vides, perdus dans le fond de ses pensés et de cette discution intérieure...

Au bout de quelques secondes, qui durèrent peut-être des heures, le Dirigeant BreakDown repris ses esprits, tentant de contenir sa colère, face à ce qu'il venait de découvrir...
Chaque jours, des milliards d'être sont achetés par des marchands d'esclaves, et sont ensuite enfermés, martyrisés et dénigrés par l'espece humaine... Car ces êtres ne sont pas Humain, c'est Bouh, "Sa" Chaleur, son energie qui lui a parlé, et même si, le Dirigeant BreakDown ne connait encore rien de Bouh, il sait que son coeur lui est dévoué, et que sa destiné est de servir Bouh...

Désolé si le RP n'est pas tip top, mais je dois admettre que ce n'est pas du tout mon point fort... loin de là :s

Votre race/faction : Xianien, Guilde de commerce
Votre nbre de pts : 2k
Les galaxies ou vous etes implantés : G14
Votre ancienne alliance et les raisons de votre départ : Je suis solitaire... Bah oui, j'ai pas voulu admettre que ma voix était de suivre le chemin de Bouh, alors j'étais perdu, isolé, a la recherche de moi même :p

Pourquoi venir chez l'APB plutot qu'ailleurs : Le RP que vous avez est bien sympa, ca sent la bonne ambiance, et aussi les bons joueurs Wink

Particularités : J'ai pris l'U1 en cours de route il y a 1 semaine... C'etait un compte à l'abandon que j'ai reussi a reprendre et relancer... D'où des points assez faibles, mais en constante progression ^^
Et sinon bah, j'ai une expérience d'x-wars qui commence à être sympa, je suis actuellement en U2 dans une bonne alliance (ou Yann et Meya on fait un passage pour nous dire coucou ^^), où je participe bien aux push, vie du forum et de l'ally, bref la perle Very Happy ^^
Voila, j'espere que cette candidature vous séduira Wink

Je soussigné, BreakDown, reconnais avoir pris connaissance des conditions requises pour devenir un protecteur de Bouh.
Je lui jure fidélité, amour et suis pret a consacrer toute mon énergie a propager la foi bouhienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer

Personnage
Fidélité à Bouh:
BreakDown [accepté] Left_bar_bleue120/200BreakDown [accepté] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

MessageSujet: Re: BreakDown [accepté]   BreakDown [accepté] Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:45

Un léger raclement de bois, infime mais trop proche pour être ignoré, dissipa légèrement Tamerlan de la torpeur qui l'avait pris à la sortie du repas. Une collation solide et dignement arrosée, en bonne compagnie qui plus est, et qui avait certainement eu un effet néfaste sur cette baisse d'attention.

- Maître ?, osa timidement la voix de son secrétaire.

Tamerlan leva la tête brusquement, emportant avec lui un parchemin resté collé à sa joue. La bouche pâteuse, les yeux collés, il essaya tant bien que mal de reprendre ses esprits.

- Heu... oui.... que se passe-t-il ?

- Désolé de vous avoir réveillé, maître...

- Non, non je.... méditais.... enfin la gloire de Bouh, tout ça quoi !

- Bien sûr.

Nul besoin de talents pour deviner le grand sourire qui éclairait le visage de l'homme de confiance de Tamerlan.

- Bref, qu'y a-t-il ?

- Une nouvelle demande d'intégration.

- Sérieuse ?

- Des références, mais un monde tout neuf, son dirigeant connait certains des Protecteurs.

- Bien, l'essentiel est là, laissons lui sa chance comme aux autres. Laissez le entrer dans la cité et essayez de le faire un peu parler, rencontrer d'autres adeptes. Voyons de quel bois il est fait.

Bienvenue à toi sur notre forum. Ta demande est prise en compte, nous allons commencer par délibérer, apprendre à te connaitre, puis nous passerons au vote. La procédure est assez longue, mais nous essayons de toujours bien accueillir les nouveaux arrivants, fussent-ils membres des commandos phénix....
BreakDown`
Adepte du temple

MessageSujet: Re: BreakDown [accepté]   BreakDown [accepté] Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:51

Merci de m'avoir accordé l'Honneur de penetrer la Cité de Bouh ! Nul doute qu'aux contacts d'Adeptes et Protecteur de Bouh je saurai encore plus remercier et prier Bouh, notre Dieu, comme il se doit...

Pas de soucis pour le délai de délibération, j'attendrai patiement dans la taverne avec de VRAIS Adeptes de Bouh, ils me montreront le Chemin, je n'en doute pas ^^
Et sinon, pas d'attaque sur mes choix politiques en U2 ^^ Faut pas croire tout ce que dit Yann :p
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya

Personnage
Fidélité à Bouh:
BreakDown [accepté] Left_bar_bleue100/200BreakDown [accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

MessageSujet: Re: BreakDown [accepté]   BreakDown [accepté] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:03

*Le Maître recruteur, Tamerlan, était parti quelques jours prendre l'air dans de belles contrées. Meya arriva dans la salle du conseil où elle prit connaissance du résultat du vote pour l'intégration de Breakdown.

Voyant que personne n'était décidé à bouger, les hommes étant trop occupés à raider, elle décida d'aller annoncer la nouvelle elle même.

Elle retrouva Breakdown dans une autre pièce où il attendait impatiemment la réponse à son intégration.*

- Cher Breakdown, nous nous sommes déjà rencontrés, mais je suis partie bien vite et nous n'avons pas pu appprendre à nous connaître. Sachez que dès maintenant, avec l'accord de notre Grand Bouh, vous allez pouvoir connaître tous les APB.

-----------------------------------

Je te souhaite la bienvenue chez les APB, tu peux dès à présent postuler ingame.
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer

Personnage
Fidélité à Bouh:
BreakDown [accepté] Left_bar_bleue120/200BreakDown [accepté] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

MessageSujet: Re: BreakDown [accepté]   BreakDown [accepté] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:11

Bon, apparemment je ne suis plus là, donc bienvenue quand même à toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BreakDown [accepté]   BreakDown [accepté] Icon_minitime

BreakDown [accepté]
Page 1 sur 1