Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature de Jo' (accepté)

+5
Mazer
Minsc
Aenor
Spiderx
Joho
9 participants
AuteurMessage
Joho
Paysan céréalier
Joho

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de Jo'  (accepté) Left_bar_bleue100/100Candidature de Jo'  (accepté) Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Prêtre
Race: Elfe

Candidature de Jo'  (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature de Jo' (accepté)   Candidature de Jo'  (accepté) Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:21

Bon, voila pour le petit RP xD j'ai écris un peu n'importe quoi, et l'orthographe n'est pas mon fort.

Ce n'est que tard dans la soirée, que le super méga vaisseau de Maitre Joho, le Super Gayzou-Killer 8200, ce posa sur une des plates formes d'atterrissage du grand et somptueux temple de Bouh.
Arrivé qui ne fut pas sans problème, ayant perdu le contrôle de son bolide lors de la descente vers la planète, Maitre Joho manqua de peu de défoncer une partie du temple.

Maitre Joho sorti de son vaisseau, on pouvais apercevoir sur le sol de la piste d'atterrissage, les traces encore fumante d'une arrivé trop rapide.
Malgré la pénombre, on pouvais sans difficulté le reconnaitre, surtout à son accoutrement, il était vêtu uniquement d'un slip rouge, d'une paire de botte en crocodile, d'une longue blouse blanche étrangement taché, et portait, comme à son habitude, une bouteille de gin dans sa main gauche.
Il fit quelque pas en avant, titubant, encore secoué par son arrivé, et par sa consommation trop importante de liquide durant son voyage.
Le regard remplis de nostalgie , il regardait le temple, puis se mit à crié :
"- Me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaa, youhouuuuuuuu !"
Il s'avança encore, et une fois près d'une énorme statue de marbre à l'effigie de Bouh, il ce mit a entamer un long monologue, croyant surement que son interlocuteur l'écoutais, et lui redonderait.
"Alala, ça va faire longtemps que j'étais pas venus ici ! La dernière fois c'était peu de temps après la création de l'univers voisin, l'univers 1. Raaaaa ! Je me rappelle, c'était le bon temps, on faisait même des atelier de création de mini Bouh en pâte à modeler! Mais que veux tu mon ami, je sait pas si toi tu es au courant mais, peu de temps après le début de ce p***** d'univers, j'étais parti acheter de quoi boire pour la semaine, quand soudain, alors que je m'étais endormis au commande de mon Gayzou-Fisteur 3400, j'heurta un astéroïde de la taille d'une testicule tuméfié, un truc énorme quoi ! Mon vaisseau pris feu, et je dus atterrir en urgence sur une planète. Malheureusement pour moi, cette planète étais sauvage et remplis de Gorifust, tu sait, ces choses qui ressemble à des escargots géant, d'un mètre de haut, plus de 50kilos les bestiaux !
Enfin bref, j'ai quand même réussi à leur échapper, heureusement car, les Gorifust sont réputé pour avoir un comportement sexuel étrange envers toute les choses vivante.
J'ai donc couru sur cette planète, car je voulais encore vivre, et je tenais à ma virginité, et voila que je tombe sur une capsule spatio-temporel ! Je rentre donc dedans, je passe en hibernation, et je part pour une destination inconnus à travers l'espace."

Maitre Joho fit une pause, repris son souffle, et repartis de plus belle dans son discours.
"J'étais donc en hibernation dans l'espace dans cette p****** de capsule, et c'est il y a que un mois Terrien que j'atterris sur une planète Xianien. Tres chaleureux, ils m'ont soigné, nourris et loger.
Mais il y a de cela une dizaine de jour Terrien, j'appris qu'un nouveaux big bang venait d'avoir lieu ! Un nouvel univers parallèle au premier venait de naitre, et déjà énormément de gens ce ruait pour réussir dedans. Moi, ayant le gout de l'aventure, voulus partir pour m'etablire la bas, mais ces p***** de Xianien voulaient pas me laisser partir, résultat je dus tuer toute la colonise pour enfin pouvoir voler un vaisseau de colonisation, des ressources, et partir en quête de renouveau dans ce deuxieme univers.
Mais c** comme je suis, je ne savait pas trop comment utiliser leur vaisseau, donc je mis une destination au hasard, et me voila arrivé sur l'univers deux, en galaxie quatre ! Mais c'est quoi cette galaxie ! Ya pas un rat, c'est tout juste si j'ai croisé deux bisounours, d'ailleurs ces méchant ne voulaient pas me donner leur ressources.
Enfin voila, comment je suis arrivé sur le deuxieme univers.
Encore une fois, ayant commencer à bien m'établir, je voulus allé chercher de la liqueur de frubin, car j'avais une grande soif, et c'est sur le chemin du retour, ayant déjà bien entamer mes achats, que je croisa le temple, je décida donc de venir dire bonjour, et pourquoi pas remplir la papier rose gay pour la candidature, histoire de refaire des mini Bouh en pâte à modeler."

Une fois finis de déballer son histoire à la statue, Maitre Joho pénétra dans le temple, ce dirigea vers la salle des candidatures, pris un feuillet et commença à le remplir.

FIN

Voila :p
Bon ben c'est encore moi, j'étais présent chez les APB au début de l'uni 1, j'avais dus arrêter pour problème IRL (pas de lycée fin septembre ^^).

Je rejoue sur l'U2 depuis le dimanche matin suivant l'inscription, je suis Ter Pirates en G4 (j'ai pas croisé grand monde la bas ^^) j'ai pas mal remonter depuis :

79. Kami Terranien Pirates spatiaux 1.667

Je compte jouer producteur, surement de HE/Bouclier, mon pseudo ingame est Kami.
Je peux me connecter n'importe quand, étant en vacance.

Je soussigné, Joho, reconnais avoir pris connaissance des conditions requises pour devenir un protecteur de Bouh et m'engage a respecter les engagements demandés.
Je lui jure fidélité, amour et suis prêt a consacrer toute mon énergie a propager la foi bouhienne

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderx
Champion des multiposts
Spiderx

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de Jo'  (accepté) Left_bar_bleue100/200Candidature de Jo'  (accepté) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Voleur
Race: Nain

MessageSujet: Re: Candidature de Jo' (accepté)   Candidature de Jo'  (accepté) Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:53

RP ON
C'est alors qu'il finissait de remplir son formulaire d'inscription qu'il entendit un bruit dans un coin ! intrigué , il avanca jusqu'au pilier et trouva un individu au sol : c'etait spiderx un des fidèles de bouh, il était en piteuse posture et embaumait l'alcool à plein né !
spiderx déclara : "nnnon ... ** pas toi rentr..hic..é dans l'all...hips...iance de divin bouh sans gouter m**on alcool "
C'est alors que spiderx tendit la bouteille qui semble t'il contenait des racines en plus de l'alcool !
RP OFF

on va de ce pas analyser ta candidature !
Aenor
Paysan céréalier
Aenor

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de Jo'  (accepté) Left_bar_bleue100000/100000Candidature de Jo'  (accepté) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Candidature de Jo' (accepté)   Candidature de Jo'  (accepté) Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:11

spidy garde pas la bouteille pour toi !
fait tourner !!!

oh la vache je vois deux spidy ... ah non c'est spidy et un inconnu... pas grave tant qu'ils payent a boire, je les aime bien les inconnus
Minsc
Légende de Bouh
Minsc

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de Jo'  (accepté) Left_bar_bleue200/200Candidature de Jo'  (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

MessageSujet: Re: Candidature de Jo' (accepté)   Candidature de Jo'  (accepté) Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:13

Re-bienvenue, Joho.

J'ai encore nos screens de l'époque en uni1, il y a eu quelques bons délires ^^
En ce qui me concerne, je suis plutôt favorable à ta venue, même si tu as raté ton coup lors de l'atterrissage, c'est pas en G4, mais G5 qu'il fallait aller, nos adeptes y ont établi de belles colonies et y font la chasse aux Bisounours allègrement.

On va faire un petit vote en interne et on te tient informé.
@ ++ et bon jeu Wink
Joho
Paysan céréalier
Joho

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de Jo'  (accepté) Left_bar_bleue100/100Candidature de Jo'  (accepté) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Candidature de Jo' (accepté)   Candidature de Jo'  (accepté) Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:31

Merci bien pour l'accueil et l'attention porté à ma candidature,

Oui le début de l'univers 1 c'étais la classe ^^

Et pour les Bisounours, se sont déjà mes amis :

http://xwars.ally.free.fr/frU2_v3.php?rc=BiZ_Nelore_vs__Kami__35487c0c14f3b31.html

http://xwars.ally.free.fr/frU2_v3.php?rc=_Kami_vs_BiZ_Nelore__83487c0d0bb9899.html
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de Jo'  (accepté) Left_bar_bleue120/200Candidature de Jo'  (accepté) Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Jo' (accepté)   Candidature de Jo'  (accepté) Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:19

Salut Joho, j'ai pris le temps de lire ton RP (on va appeler ça comme ça Mr.Red) et c'était bien sympa, je me suis bien marré Wink

En ce qui me concerne, entre ton petit texte et les RC y a que du positif, je te souhaite bonne chance pour l'intégration parmi nous.
Spiderx
Champion des multiposts
Spiderx

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de Jo'  (accepté) Left_bar_bleue100/200Candidature de Jo'  (accepté) Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Jo' (accepté)   Candidature de Jo'  (accepté) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:11

et mon RP personne nen parle ?
Aenor
Paysan céréalier
Aenor

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de Jo'  (accepté) Left_bar_bleue100000/100000Candidature de Jo'  (accepté) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Candidature de Jo' (accepté)   Candidature de Jo'  (accepté) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:51

on en cause pas ... on boit N02
terminator
Guerrier Bouhien

MessageSujet: Re: Candidature de Jo' (accepté)   Candidature de Jo'  (accepté) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:04

bonne nouvelle Joho, tu es accepté !

tu peux envoyer ta candidature IG et servir à boire Razz
Joho
Paysan céréalier
Joho

Personnage
Fidélité à Bouh:

MessageSujet: Re: Candidature de Jo' (accepté)   Candidature de Jo'  (accepté) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:37

Merci bien ! Razz

Que l'alcool coule à flot ! xD

A06
terminator
Guerrier Bouhien

MessageSujet: Re: Candidature de Jo' (accepté)   Candidature de Jo'  (accepté) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:39

santé ! et bienvenue à toi !
Minsc
Légende de Bouh
Minsc

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de Jo'  (accepté) Left_bar_bleue200/200Candidature de Jo'  (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant

MessageSujet: Re: Candidature de Jo' (accepté)   Candidature de Jo'  (accepté) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:43

bienvenue et gloire a Bouh dont l'armée s'enrichit d'un adepte de qualité (on l'espere) et d'un alcoolique notoire (ca c'est sur) Wink
Joho
Paysan céréalier
Joho

Personnage
Fidélité à Bouh:

MessageSujet: Re: Candidature de Jo' (accepté)   Candidature de Jo'  (accepté) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:48

Merci pour l'accueil, A03

Alcoolique notoire, oui je ne pense pas décevoir dans ce domaine A04 =D

Adepte de qualité, je ferais le tout pour L01
nano
Protecteur de Bouh
nano

Personnage
Fidélité à Bouh:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: Candidature de Jo' (accepté)   Candidature de Jo'  (accepté) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:57

0455003
MILO
Esclave bouhien

MessageSujet: Re: Candidature de Jo' (accepté)   Candidature de Jo'  (accepté) Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:28

Bienvenue en Uni2 petit homme 0455003
Hellboy
Guerrier Bouhien

MessageSujet: Re: Candidature de Jo' (accepté)   Candidature de Jo'  (accepté) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:28

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Jo' (accepté)   Candidature de Jo'  (accepté) Icon_minitime

Candidature de Jo' (accepté)
Page 1 sur 1