Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 tarwalker (accepté)

Aller en bas 
+6
dede_le_ouf
Aenor
Joho
Ester
Minsc
tarwalker
10 participants
AuteurMessage
tarwalker
Esclave bouhien



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008

tarwalker (accepté) Empty
MessageSujet: tarwalker (accepté)   tarwalker (accepté) Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:45

tarwalker été assis dans un fauteuil, au milieu de la salle principale du quartier général de sa nouvelle planète, il se reposait après une dure journée ou il avais l'organisation des travaux de colonisation sur sa nouvelle planète. au dehors on pouvais voir des homme courir dans tout les sens. tarwalker avait amener tout ces plus fidèle afin de coloniser ce tout nouveau univers. malgré tout ces effort tarwalker n'avais pas réussis a arriver dans les premier dans ce nouvelle univers, ceci le désoler car il savait que plus ses position serais forte rapidement, plus il pourrait sécuriser les environ et éviter les effusion de sang, il pressait donc ces homme afin rattraper ces semaine de retard dans ses installation. un homme entra et dit: "le réseau de communication est fonctionnel" puis il ressortit.
Son système de communication étant désormais opérationnel tarwalker décidas de contacter un de ces ancien maitre et ami afin de savoir se qu'il advenait de lui:
-Bonsoir Ester, je vient au nouvelle
-Bonsoir tarwalker. les nouvelle sont bonne mes bases se développent rapidement, de plus j'ai intégrer un groupe de croyant qui ont pour but la pacification.
-Des croyants pacificateur cela peut-il vraiment exister?
-Je doit dire que j'ai eu moi même du mal a croire cela mais en effet il n'ont pour but que la pacification, et il vénère un mammifère du noms de bouh.
-Cette religion m'intéresse je ne supporte plus les guerre inutile et les effusion de sang, si ces gens sont organiser je pense que je vais me joindre a leur cause.

la discutions continua pendant un certain temps traitant de nombreux problème politique ainsi que des différente possibilité stratégique de leur nouvelle base. mais tarwalker été décide il allait se présentait a ces gens et demander a faire parti des leurs.

hrp: ester m'a dit que je pouvais me présenter et qu'il me soutiendrait, comme les F ne sont pas présent sur se round et que de toute façon c'est une alliance fantôme, je vous dépose ma candidature.
je vous prierez d'être indulgent face a mon RP et mon orthographe.

De quelles alliances avez-vous fait partie et sous quel pseudonyme ?
les F sous le pseudonyme de ben76 puis tarwalker (je suis un illustre inconnu)
je joue depuis la fin de 2eme round. j'ai donc un peut d'expérience.
Ce que vous attendez de nous et ce que vous pensez nous apporter :
je suis xia faction commerce je compte donc faire banquier, j'aime aussi beaucoup raider.

Particularités :
pas très bavard, discret ,disponible sur mes horaire de connexion, précautionneux, n'hésite pas a se sacrifier

Horaires de connexion/ sitting :
(lycéen) donc en fin d'après midi en periode scolaire.

Je soussigné, tarwalker, reconnais avoir pris connaissance des conditions requises pour devenir un protecteur de Bouh et m'engage a respecter les engagements demandés.
Je lui jure fidélité, amour et suis prêt a consacrer toute mon énergie a propager la foi bouhienne.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
tarwalker (accepté) Left_bar_bleue200/200tarwalker (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

tarwalker (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tarwalker (accepté)   tarwalker (accepté) Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:22

Minsc s'approcha du nouveau venu, l'air sévère.

Cela faisait un moment que le nouvel univers était apparu, l'organisation bouhienne s'était enfin mise en marche et la localisation de ses membres bien définie.

- Bonjour et bienvenue à toi, ancien Fedaykin. Nous n'avons pas répertorié ta planète dans la galaxie 14. A moins que tu aies changé de nom ?
Sache que pour nous, il est important que nos adeptes se retrouvent groupés, afin de mieux résister à nos éventuels ennemis.

Puisque tu viens de démarrer, es-tu bien avancé ou peux-tu recommencer un compte en G14 ? Cela ne garantira pas à coup sûr ta venue, nous devons en discuter entre nous, mais ce sera assurément un point positif.


Sur ce, Minsc retourna vérifier que les préparatifs pour l'envoi du premier colonisateur bouhien étaient achevés.
Revenir en haut Aller en bas
tarwalker
Esclave bouhien



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008

tarwalker (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tarwalker (accepté)   tarwalker (accepté) Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:01

tarwalker été déçus son premier contacte avec ce homme impressionnant qu'été minsc aboutit de change de base. d'un point de vue stratégique il était beaucoup trop éloigne des bases bouhienne et en cas de conflit majeur il ne pourrait intervenir rapidement, et si minsc décider qu'il n'était pas apte de se sacrifier pour bouh, alors au moins il serait proche de ester se qui lui garantissait un certain soutient. tarwalker avait donc décider de changer de galaxie et été plonger dans les formalité administrative.

hrp: j'aimerais gardé mon pseudo donc j'ai contacter un GO pour supprimer mon compte avant de le recrée en G14 (j'était en G16)

edit je suis en G14
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Esclave bouhien



Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

tarwalker (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tarwalker (accepté)   tarwalker (accepté) Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:26

bienvenu en G14, dis moi ce que tu as besoin et tes coordonnées, je vais t'aider a reprendre ton retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarwalker
Esclave bouhien



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008

tarwalker (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tarwalker (accepté)   tarwalker (accepté) Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:45

tarwalker venais de remettre en service ses systèmes de communication, après ces quelque jours d'exode vers un nouvelle galaxie afin de se rapprocher de potentiel alliés. il decida donc de recontacter les APB:
-je suis enfin arriver en G14 mes homme travail sans répit afin d'avoir accès a un poste et centre de commerce, je tient aussi a commencer rapidement les travaux d'exploration.
tarwalker désactiva le système de communication et retourna a l'organisation des travaux...
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
tarwalker (accepté) Left_bar_bleue200/200tarwalker (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

tarwalker (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tarwalker (accepté)   tarwalker (accepté) Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:41

Minsc avait demandé un rapport détaillé du développement de tarwalker.
Ester s'était porté garant de la qualité de la jeune recrue.

Néanmoins, un vote devait avoir lieu. Les résultats se feraient connaitre très prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joho
Paysan céréalier
Joho


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

Personnage
Fidélité à Bouh:
tarwalker (accepté) Left_bar_bleue100/100tarwalker (accepté) Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Prêtre
Race: Elfe

tarwalker (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tarwalker (accepté)   tarwalker (accepté) Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:24

[Pas de RP, trop fatigué Razz]

Bienvenue, pour ma part, je suis plutot pour ta venu, tu à l'air motivé, et j'ai entendus que du bien de toi en interne Razz

J'aurais néanmoins quelque question (tu es pas obligé de répondre à toute Razz).



1 : Comment compte tu joué, quelle tactique va tu employé ? (banquier, minier...)

2 : Porte tu des slips rouge ?

3 : Serait tu prêt à sacrifier ta vie pour Bouh ?

4 : Aime tu ouvrir et fermer les fenêtres ?

5 : Aime tu le gin ?



Merci d'avance pour les réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
tarwalker
Esclave bouhien



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008

tarwalker (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tarwalker (accepté)   tarwalker (accepté) Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:14

tarwalker se retrouva troublé par les question de son compère. il décida néanmoins de répondre:
-banquier car j'ai toujours fait ça et que je suis xia, par contre je n'ai jamais vu comment marche le PDC donc a découvrir. et j'aime beaucoup raider alors si on me laisse une flotte je ne pourrais m'en empêcher. (j'ai deja fait de beau pillage)

-non

-oui

-non j'habite en Normandie je n'ai malheureusement pas l'occasion de m'occuper ainsi.

-non
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
Paysan céréalier
Aenor


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2008

Personnage
Fidélité à Bouh:
tarwalker (accepté) Left_bar_bleue100000/100000tarwalker (accepté) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Classe: Voleur
Race: Nain

tarwalker (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tarwalker (accepté)   tarwalker (accepté) Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:19

le non à la derniere reponse est gros moins,


mes questions :

aimes tu la vodka ?

as tu deja vu le pere noel ?

la petite souris ?

porte tu une calecon vert ?

aimes tu la vodka ?
Revenir en haut Aller en bas
tarwalker
Esclave bouhien



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008

tarwalker (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tarwalker (accepté)   tarwalker (accepté) Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:26

-oui

-oui

-non

-sa dépend combien de temps je le garde (beurk)

-non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
tarwalker (accepté) Left_bar_bleue200/200tarwalker (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

tarwalker (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tarwalker (accepté)   tarwalker (accepté) Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:53

Ouhla, y a un probleme, tu es tombé dans le panneau d'aenor.

2 questions identiques espacées et 2 réponses différentes Very Happy
Au bucher, au bucher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
Paysan céréalier
Aenor


Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2008

Personnage
Fidélité à Bouh:
tarwalker (accepté) Left_bar_bleue100000/100000tarwalker (accepté) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Classe: Voleur
Race: Nain

tarwalker (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tarwalker (accepté)   tarwalker (accepté) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:57

momifié vivant pour la déco du grand salon a la gloire de Bouh
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
tarwalker (accepté) Left_bar_bleue200/200tarwalker (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

tarwalker (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tarwalker (accepté)   tarwalker (accepté) Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:24

Bon, malgré tes défauts évidents, on va quand même te laisser rentrer parmi nous.
Va falloir pusher pour te faire pardonner de pas aimer l'alcool. Tu peux déjà me scanner en G10 Razz

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
tarwalker
Esclave bouhien



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008

tarwalker (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tarwalker (accepté)   tarwalker (accepté) Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:30

bande de débauché, je suis mineur et vous m'inciter a boire de l'alcool ffff les adulte de nos jour D01 .

merci et j'espère être a la hauteur (sauf niveau alcoolisation)
Revenir en haut Aller en bas
dede_le_ouf
Guerrier Bouhien
dede_le_ouf


Nombre de messages : 235
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2006

tarwalker (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tarwalker (accepté)   tarwalker (accepté) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:20

laisse je boirai en ton nom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Guerrier Bouhien



Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

tarwalker (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tarwalker (accepté)   tarwalker (accepté) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
DemiMaul
Esclave bouhien



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Personnage
Fidélité à Bouh:
tarwalker (accepté) Left_bar_bleue1000000/1000000tarwalker (accepté) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

tarwalker (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tarwalker (accepté)   tarwalker (accepté) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:36

tarwalker envoie moi tes coo ingame j'ai du fruro qui déborde 60k donc si tu veux passer ton CdC rapide fais moi signe

D'M
Revenir en haut Aller en bas
Spiderx
Champion des multiposts
Spiderx


Nombre de messages : 1956
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
tarwalker (accepté) Left_bar_bleue100/200tarwalker (accepté) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Voleur
Race: Nain

tarwalker (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tarwalker (accepté)   tarwalker (accepté) Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:42

hepla !
attend d'être admis dans l'alliance tout de même avant de proposer cela !!
Revenir en haut Aller en bas
minidou
Adepte du temple
minidou


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Personnage
Fidélité à Bouh:
tarwalker (accepté) Left_bar_bleue100/100tarwalker (accepté) Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Commercant
Race: Elfe

tarwalker (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tarwalker (accepté)   tarwalker (accepté) Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarwalker (accepté) Empty
MessageSujet: Re: tarwalker (accepté)   tarwalker (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarwalker (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belial (accepté)
» Gaara [accepté]
» darkjeje (accepté)
» Heliogabale (accepté)
» BreakDown [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: