Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature ultravash [refusé...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature ultravash [refusé...] Empty
MessageSujet: Candidature ultravash [refusé...]   Candidature ultravash [refusé...] Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:59

Un jeune guerrier au long menteau rouge cheveux blond portant les marques du temps et des batailles menées sur le corps se presenta a genoux au temples de bouh!
Eprouvé,a bout de force,il se jeta en avant ne se reposant alors plus que sur ses genoux luissant de sang et ses mains bandées!C'est alors qu'il commenca a crier sa detresse
:
-"Après tant de bataille ... en arriver a ne plus avoir aucun but ... j'ai le sentiment que les miens on perdu gout aux guerres!"
Son visage commencais a tremblè lorque des larmes se mirent a perler le long de ses joues:
-"Je ne sert plus aucun dieu ni general, j'ai besoin que l'on dicte mes actions, que la frontiere entre les ordres et les actions personnel ne soit reduite qu'a une entente parfaite!"
Les points sérés il rejeter sa colere et sa frustation sur les pavés deja enduit de sang...il frappais:
-Ma progression, ma prise d'experience, le grossissement des mes rangs... tous ca n'a d'importance que s'il doivent servir ...que si ils ont une finalité...!
Le dernier coup de point le porta lui meme a terre vidés de ses force il sombra inconcient!

Je suis nobérien et je touche aux 18k pts!
Ma presentation RP reflete exactement ce que je ressent ,je fait actuellement partis des SN mais l'alliance s'essoufle deja depuis un bon moment et elle fait place a des ghost!
Je souhaite changer mes buts et avoir une cause a servir bouh me semble le choix le plus optimale,de plus je suis près a mettre toute flotte ressource ou autres a disposition s'il est necessaire!
J'envisage donc de quitter les SN et puisque je connais certains d'entre vous de la coalition (bien qu'elle est mais tournè) je souhaite vous rejoindre sur vos projet et continuer l'aventure a vos cotès!

Si vous avez d'autres detail a connaitre pour savoir si j'aurai une utiliter je peu vous dire mon nombre de conection//ma force de frappe//etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature ultravash [refusé...] Left_bar_bleue120/200Candidature ultravash [refusé...] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Candidature ultravash [refusé...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ultravash [refusé...]   Candidature ultravash [refusé...] Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:13

Tamerlan porta une bassine d'eau fraîche et des bandelettes pour couvrir les poings du guerrier. Sa douleur, sa frustration semblaient grandes.

- Cesse de t'infliger ce mal. Cette douleur que tu ressens n'est pas dirigée contre toi, tu peux la mettre à profit de meilleure façon.

- Mais comment, vers qui ?

Tamerlan sourit. Combien d'adeptes avait-il secouru alors que, sans but, ils erraient dans les limbes de l'inconnu ? Combien avait-il rencontrer d'êtres fragiles cherchant un soutien, une reconnaissance.... un brin d'humanité ?

Lui-même, encore jeune, avant d'éprouver la Foi de Bouh, il avait connu de tels tourments.

- Ta colère est une force qu'il te faut maîtriser. Elle transparait par absence de Lumière, mais nous pouvons te l'apporter. Bouh est amour, il peut t'aider à canaliser ton énergie.

- Saurai-je en être digne ?

- Mon jeune ami, ça, c'est une autre histoire.... mais Bouh a de nombreux ennemis, et il a besoin de soldats valeureux pour faire respecter son enseignement. Te sens-tu capable de l'aider en ces temps troublés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ultravash [refusé...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ultravash [refusé...]   Candidature ultravash [refusé...] Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:17

Reprenant peu a peu conscience et arrivant a peine a percevoir et a ressentir cette presence seraine ...:
"-Si cela peu m'ouvrir de nouveaux horizon ,je prendrais grand soin a ne pas decevoir bouh!"
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature ultravash [refusé...] Left_bar_bleue120/200Candidature ultravash [refusé...] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Candidature ultravash [refusé...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ultravash [refusé...]   Candidature ultravash [refusé...] Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:21

- Bien, mon jeune ami. Bouh prend note de ta motivation et ton désir de servir sa cause. Nous allons délibérer sur ton cas, et je te demanderai d'être patient. N'hésite pas à passer nous voir, à échanger avec nos adeptes, la camaraderie est fortement recommandée par notre Guide Bien-Aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ultravash [refusé...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ultravash [refusé...]   Candidature ultravash [refusé...] Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:23

-"J'en prend egalement note ..."
Sur ces febrile mots il replongea dans un repos inespèrè!
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature ultravash [refusé...] Left_bar_bleue120/200Candidature ultravash [refusé...] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Candidature ultravash [refusé...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ultravash [refusé...]   Candidature ultravash [refusé...] Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:42

Le Conseil s'est réuni et a statué.

Il écarte pour l'instant ta candidature, mais sans la rejeter en bloc non plus. Nous sommes trop divisés pour être catégoriques.

Evolue, planifie peut-être des actions avec certains, et reviens plus tard si tu le souhaites. Gardons contact quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ultravash [refusé...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ultravash [refusé...]   Candidature ultravash [refusé...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ultravash [refusé...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'ultravash [annulé]
» D'M [Refusé]
» Jery [refusé]
» L3VI4than [refusé]
» Aragorn [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: