Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Canditature Lord Death [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Death
Apprenti Protecteur
Lord Death


Nombre de messages : 875
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2006

Canditature Lord Death [accepté] Empty
MessageSujet: Canditature Lord Death [accepté]   Canditature Lord Death [accepté] Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:27

Il fesait une journée magnifique sur la capital de bouh. Un vaisseau de combat noire ébène se posa sur le spacio-port. Un homme grand, musclet, d'une blancheur immaculé avec des cheveux long brun foncé s'avança de toute la prestance et le charisme d'un grand chef. Il était suivit d'une garde rapproché, tous en armure de combat et arme a la main dans une parade parfaite.

Un petit commité d'acceuille avança.


-Bienvenu a toi étranger, que nous vos le plaisir de ta venue en se lieu Saint
-Merci merci brave gens... Je me nomme Lord Death et Je voudrais me metre au service de Bouh.
- Ha pour cela il faut que tu ailles a la salle du conseil te présenter. Mais je te préviens, tu devras y aller seul, une démonstration de force n'est pas requis dans se lieu de paix.
- *grmgrmgrm pffff moi qui voulait leur en metre plein la vue...1 mois pour pouvoir parader sans se planter....* Bien Monsieurs se sera fait.
*se retournant vers sa garde* bon aller les enfants ont a plus besoins de vous. Attendez moi sagement au vaisseau. Et finissez pas les bière.

Tout en se fesant, Lord Death suivit les moines qui l'avaient accueilli et il se fit présenter devant la salle du conseil.


*bon sur se coup la faut que j'assure...j'ai pas ma parade pour leur en metre plein la vue, alors a moi de jouer*

Lord Death, marcha droit au centre de la salle du conseil, en bombant le torse et en aillant le plus térrible regard qu'il put faire.
Malheureusement il se prit les pieds dans sa cape surdimentionné et se cassa la figure. Tout le monde rie aux éclats

*GRRRR c'est bien ma veine, moi qui voulait faire une entré fracassante, j'ai tout gagné*
Lord se releva rapidement, et se mis vite debout comme si de rien n'était
*Pfff je suis sur qu'ils ont remarquer, ils arrêtent pas de rigoler....*

*se racle la gorge et attend le silence*

-Bonjours Chère protecteur de Bouh. Je me présente, je suis Lord Death, Grand Empereur de la planète Lord Land dont vous avez surment du entendre parler *sourir niais*

Grand silence

-hum...enfin bref...heu...donc voila dans notre immence conquête de l'univers, j'ai sentit qu'il nous manquait quelques choses. J'avais comme un grand vide en moi. Dans mes différentes conquêtes et exploration, j'ai entendu parler du grand Bouh et j'ai été séduit par sa magnificense. J'aimerai le servir de toutes mes forces.

Les conseillés et protecteurs commencèrent a murmurer entre eux. L'un d'eu pris la parol.


-Hum tu parles de conquètes, combien de planète a tu conquéris?
-Heu...et bien....plusieurs quoi...enfin beaucoup. Je sais plus *sourir suspect*
-Hum sa ne m'éclair pas trop. 50?
-Oula moins...rooo l'autre quand même.
-30
-Moins que sa *sourir qui s'éfface petit a petit que le chiffre descent*
-....quand même pas 10?
-Vous y etes presque *....*
-Mais dite moi le chiffre bon sang!!!!!!!
-Heu...et bin...heu...j'ai envoyé des sondes et j'ai exploré trois système *dit il timidement*
-..... il serai plus sage de nous dire la vérité.
-Heu et bien...en faite voila, j'ai eu peur que vous ne me preniez pas au sérieux. En faite le dévelloppement de ma planête commence juste. Et nous commençons a peine a nous tourner vers les étoiles....
Mais vous en faite pas on est motivé et on va vite devenir des conquérateur...des conquéreur...des rhaaa enfin on va tapper sur plein de gens quoi. *sourir pas sur de lui du tout*


[HRP]


Votre race/faction :Terranien
Votre nbre de pts :3418
Les galaxies ou vous etes implantés :2X*** pas de coordonnées
Votre ancienne alliance et les raisons du départ : Heu et bien en faite je suis débutant donc j'ai pas d'ancienne alliance. C'est la première fois que je joues a X-wars.

Pourquoi venir chez l'APB plutot qu'ailleurs :Je cherchais une alliance ou il y avait pas trop de monde, et ou il y avait une bonne alliance. J'aime bien l'idée de protecteurs de bouh ^^. En gros une alliance ou y a pas trop le bordel, ou les gens sont mure et ou on rigole

Particularités :Heu...bin je suis les conseils d'un très bon professeurs donc je pense bien m'améliorer ^^. Sinon je joues(ais) sur pas mal de jeux multijoueurs. De FReelancer, en passant, par NWN, GW (Guildes wars ou je suis le chef d'une grosse guilde RP) et COH.
(Vous inquiété pas a par GW ou je ne joues plus beaucoup et je fais que de la gestion, je suis très actif sur X-war ^^)

Lord Death

PS: désolé pour les fautes d'orthographe...sa n'a jamais été mon fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Canditature Lord Death [accepté] Left_bar_bleue120/200Canditature Lord Death [accepté] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Canditature Lord Death [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Lord Death [accepté]   Canditature Lord Death [accepté] Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:52

Tamerlan sourit en voyant le petit bonhomme maladroit approcher. Il avait un faible pour les gens un peu emmêlés, qui ont deux pieds gauches pour ne pas dire pire...

Voilà quelques jours qu'il entretenait une correspondance avec ce drôle de petit bonhomme ambitieux qui avait une soif d'apprendre et de conquérir louable et digne d'éloges. Lord Death l'avait contacté plusieurs cycles plus tot... il ne souhaitait pas comparaitre devant Bouh avant de recevoir un signe lui montrant qu'il en était digne. Le temps semblait donc venu.

- Mon ami, vous voilà enfin en ces lieux. J'en suis heureux, je me demandais si vous vous déciderier à aborder nos rivages. Les protecteurs ne sont pas réputés pour leur hospitalité.

Prenant l'homme par la manche, Tamerlan l'aida à monter les deux dernières marches du Temple d'accueil... et le rattrappa de justesse pour éviter qu'il ne s'écroule devant la porte monumentale.

- Pour le style, ce sera à revoir... mais j'ai cru entendre parler de bières à bord de votre navire... vous avez entendu parler du pourcentage à reverser à l'entrée de la planète envers l'évéché de Bouh ? ....


HRP / J'aime bien l'autodérision... Wink bel effort au final, après une longue attente. Je suis le professeur dont il vante à tort (?) les mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Apprenti Protecteur
Lord Death


Nombre de messages : 875
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2006

Canditature Lord Death [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Lord Death [accepté]   Canditature Lord Death [accepté] Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:11

Après un passage dans la taverne Lord Death regagna son vaisseau. Sur le chemin il s'arrêta au temple et parla avec le prête.

-Mon brave je voudrais faire un dons pour le temple
-Oui bien sur, donnez les mois.

Lord appela dans son comlik et plusieurs soldats entraire charger de plusieurs tonneaux

-Allez y les gars vous pouvez les lui donner

Le prête se retrouva avec plusieurs tonneaux sur les bras et sur les épaules

-Voila mon brave. Je m'excuse de ne pas en avoir amener plus, mais se sont les derniers qu'on a réussit a protéger de viles pilleurs.
Je parts de se pas aller défendre ma planête et montrer a ses bandits qu'elle est l'étendu de notre puissance

Un soldat murmura a un autre
-Mouai j'espère qu'il a pas décider d'envoyer notre flotte de sonde espions au combat, car ils vont vitre voir que l'étendu de notre puissance est très limité.

Lord pris congé
-Que Bouh nous protège
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Canditature Lord Death [accepté] Left_bar_bleue120/200Canditature Lord Death [accepté] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Canditature Lord Death [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Lord Death [accepté]   Canditature Lord Death [accepté] Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:52

Tamerlan regarda avec convoitise les tonneaux s'entasser dans les greniers du temple. Quelle bonne initiative, les stocks ne sont jamais trop hauts.

- Bien, je t'annonce que le vote a commencé pour décider de ton sort. La réponse ne tardera sûrement pas trop.

Ne faisant pas plus attention à son interlocuteur, Tamerlan s'approcha pour vérifier la provenance des nouveaux fûts, sortant une chopine de sa veste...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Apprenti Protecteur
Lord Death


Nombre de messages : 875
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2006

Canditature Lord Death [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Lord Death [accepté]   Canditature Lord Death [accepté] Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:25

Lord fut heureux que se présent plaise a Tamerland. Il espérait que le présent fera plaisir a toute la confrérie.

[HRP] Heu sinon en présentation il en faut pas plus? ENfin si vous avez des questions ne vous gênez pas Smile. Ou demandez moi en MP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Apprenti Protecteur
Lord Death


Nombre de messages : 875
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2006

Canditature Lord Death [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Lord Death [accepté]   Canditature Lord Death [accepté] Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:29

Dans un palais avec une architecture un peut spécial, des tours qui tiennent debout grace a un était en bois, des portes toutes tordues, des trous dans les toits... Un coup de vent et il s'écroule.

C'est la que le petit empereur Lord Death avais fait ses quartiers.

-Alors Chambélant, il est pas jolie mon petit chateau? C'est moi qui est fait les plans *fière de lui*
-Heu..oui oui *dit discrêtement le chambélant, je comprend mieux l'architecture maintenant*

Lord fesait les cents pas

-TIen regarde, et la c'est la salle des prières pour Bouh, j'y vais tous les jours pour qu'il m'aide et me soutienne *tout bas* et aussi pour que je fasse parti de ses protecteurs.
-Ha...et ou en est le vote
-Bin je sais pas...sa fait deux jours que je tournes en rond. *Change de sujet* et regarde les nouveaux équipements de mes flottes d'attaque

Lord fit voir de petites statuettes de Bouh plaqué or *pas bien riche le Lord* avec comme inscription: "il n'est qu'une chose qui est grand dans cet univers et c'est Bouh"

-Alors tu en penses quoi? *ne le laisse même pas répondre* Les hommes ne se sentiront pas seul dans l'univers avec sa et Bouh les protègera *grand sourir niais*
-Ha...je croyais que c'était nous qui devions le protéger
-*Grmgrmgrm* ouai ouai bon sa va toi hein!!! et puis de toute façon j'attend la réponse. Espéront qu'il sera positif
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Canditature Lord Death [accepté] Left_bar_bleue120/200Canditature Lord Death [accepté] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Canditature Lord Death [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Lord Death [accepté]   Canditature Lord Death [accepté] Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:23

Tamerlan, au bout d'innombrables jours d'abandon qui avaient petit à petit changé le hall de recrutement en taverne mal famée, refit enfin apparition.

Son sourire éclatant disparut un instant en voyant la masse de tonneaux percés, de souillures et autres cadavres de bouteilles qui jonchaient le sol.

- Hum... Lord Death, voilà donc à quoi vous occupez votre temps en ces lieux. Dépêchez vous de vous remettre en état et foncez dans votre vaisseau. Un protecteur de Bouh se doit d'être toujours prêt à obéir aux ordres et à faire feu sur l'ennemi !

/HRP : Tu peux faire ta demande ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Lord Death [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Lord Death [accepté]   Canditature Lord Death [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Lord Death [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Death (annulé)
» Lost (accepté)
» tarwalker (accepté)
» Celebrimbor [accepté]
» tof2150 (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: