Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature de Death (annulé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death
Esclave bouhien
Death


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Candidature de Death (annulé) Empty
MessageSujet: Candidature de Death (annulé)   Candidature de Death (annulé) Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:30

Dans un sifflement suraïgu, Death atteri devant le poste de recrutement des protecteurs de Bouh. Une porte apparue sur le fuselage de la fregatte, et Death en sorti. Ils vit le batiment, et la statue de bouh surplombant la l'entrée. Il avait le tac, mais il ne voullait pas le laisser parraitre. il sorti un flacon de fruvine de sa poche et en bu une gorgée pour se donner courage. se sentant plus sur de lui, il passa l'entrée et vit au milieu d'un grand hall un bureau avec un personnage d'allure sévère assis derrière.il hésita quelques secondes, puis se dirigea vers le bureau. Death essaya de détendre l'athmosphère

-Salue, beau temps hein!! un verre de fruvine?

l'homme lui jeta un regard furtif, et lui désigna un formulaire du menton. Death sorti son stylo, et rempli le formulaire,


Votre race/faction : Xianien/guilde de commerce

Votre nbre de pts : 218'000

Les galaxies ou vous etes implantés : G1,4,6,8,12,13,15,17

Votre ancien peuple et les raisons de votre départ: LSD, manque d'activité et d'initiatives.

Pourquoi venir chez l'APB plutot qu'ailleurs : à ce que sache, vous ètes une alliance très conviviale et vivante. tout le monde se connait et il règne une bonne ambiance sur votre forum. de plus, l'appel divin de bouh résonne en mon coeur L11

Particularités :je préférerai éviter de les afficher sur la partie publique

Je soussigné Death, reconnais avoir pris connaissance des conditions requises pour devenir un protecteur de Bouh.
Je lui jure fidélité, amour et suis pret a consacrer toute mon énergie a propager la foi bouhienne.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de Death (annulé) Left_bar_bleue200/200Candidature de Death (annulé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Candidature de Death (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death (annulé)   Candidature de Death (annulé) Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:54

Minsc qui venait tout juste d'informer le seigneur sephiroth de son intégration dans les rangs bouhiens, apercut un autre alcoolique, une bouteille a la main, tentant de corrompre l'officier du hall d'accueil...

Il s'appretait a lui donner un bon coup de masse quand il se rendit compte que le bonhomme ne semblait pas sortir du caniveau, mais plutot d'un endroit cossu, a en juger par ses vetements.

"encore un candidat ??? pfiouu, ca déborde en ce moment... Bon, suivez-moi, je vous emmene a la salle d'épreuve initiatique, ou les protecteurs sauront juger de votre foi envers Bouh ".
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Death (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNULE
» ... de retour...(annulé)
» Guiguy [Annulé]
» Canditature Lord Death [accepté]
» Retour d'ultravash [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: