Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ... de retour...(annulé)

Aller en bas 
+4
Minsc
Mazer
nano
Spiderx
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




... de retour...(annulé) Empty
MessageSujet: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:52

... une vive lueur se mit à briller, et à mesure que les portes du grand hall s'ouvrait, tous furent surpris, certains attéré, par leur vision...

Bonjour les amis, comment vous sentez vous?

Un des membres du conseil marmona avec fortes difficultés:

Mais, mais, comment se fait t'il, comment, tu n'étais pas mort?

Oh moi, je suis tomber dans les limbes de l'oubli, j'ai mis du temps à récupéré mes forces, vous m'aviez sacrément ammoché, ainsi que d'autres tourments ne cessaient de me hanter. Mais maintenant, je prends un nouveau départ, vous me connaissiez sous le nom de Wismerhill, maintenant appeler moi Belarion

Satisfait de mon effet sur l'assemblée, je scruta les membres les uns après les autres, et fini par m'incliner et déclama:

Je vous promet de servir Bouh, de mieux qu'il me sera donné de faire, je suis votre humble serviteur, et si vous voulez des informations sur ma personne, jerépondrais clairement et sincèrement.

Age: 18
Vrai nom: Antoine
nbre de points: 41
Ancienne alliance, aucune depuis le reset
race: Bugsérien
particularité: plutôt bon stratège, j'ai la possibilité de me connecté plusieurs fois durant la journée, sais donné des ordes, mais aussi les acceptés, et les exécutés, ...
Revenir en haut Aller en bas
Spiderx
Champion des multiposts
Spiderx


Nombre de messages : 1956
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
... de retour...(annulé) Left_bar_bleue100/200... de retour...(annulé) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Voleur
Race: Nain

... de retour...(annulé) Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:08

Wismerhill bonne candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
nano
Protecteur de Bouh
nano


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
... de retour...(annulé) Left_bar_bleue100/200... de retour...(annulé) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

... de retour...(annulé) Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:12

bienvenue sur le forum !! race bugsérien tu est ? quel galaxie 8 ou 9 ? sans vouloir etre indiscret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... de retour...(annulé) Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:45

dans la 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... de retour...(annulé) Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:01

Spiderx a écrit:
Wismerhill bonne candidature ^^

merci, ça joue? D01
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
... de retour...(annulé) Left_bar_bleue120/200... de retour...(annulé) Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

... de retour...(annulé) Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:05

ça joue pour spidy...
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
... de retour...(annulé) Left_bar_bleue200/200... de retour...(annulé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

... de retour...(annulé) Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:57

Minsc s'approcha de cet homme. Ses traits lui étaient familiers, mais cela remontait a bien longtemps et le grand cataclysme avait un peu chamboulé ses neurones.

Wismerhill ? Un ancien ennemi ? Peut etre, je ne sais plus ?
Peu importe, Si bouh te reconnait parmi ses adorateurs, cela me réjouit.



[HRP] hello, content de te voir, passe a la taverne pour faire plus ample connaissance avec nos membres, nous sommes plutot sélectifs en ce moment, et les inconnus font peur aux nouveaux....^^
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
... de retour...(annulé) Left_bar_bleue100/200... de retour...(annulé) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

... de retour...(annulé) Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) Icon_minitimeMer 26 Avr - 0:36

Wismerhill... ça ne m'est pas inconnu non plus

-------------------------------------
Citation :
les inconnus font peur aux nouveaux....^^

je rajouterais même, font peur aux anciens, surtout certains
--------------------------------------

en tout cas, je te souhaite la bienvenue sur ce forum


edit minsc: wismerhill était un ancien Dark qui m'a raidé une fois ou deux, et aussi tite elfe. Puis, on l'a raidé aussi, et finalement, apres avoir été un temps indépendant, il a rejoint les TA. c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... de retour...(annulé) Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) Icon_minitimeMer 26 Avr - 8:43

ouai, et même que j'étais l'ancien chef Dark, mais comme c'est un nouveau jeu, on oublie nos vieilles géguerres, et j'ai envie de repartir à 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... de retour...(annulé) Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:21

au fait, un vote a t'il commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Guerrier Bouhien
Inuzuka


Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

... de retour...(annulé) Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:22

c'est po joli le double post

pis quand on est poli on reclame po
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Protecteur de Bouh
Lost


Nombre de messages : 1674
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2005

... de retour...(annulé) Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:24

Avec une belle participation abreuvoir et tout, une bonne implication, le vote pourrait bien se creer.
Revenir en haut Aller en bas
kenhuri
Protecteur de Bouh
kenhuri


Nombre de messages : 1939
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
... de retour...(annulé) Left_bar_bleue100/200... de retour...(annulé) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Prêtre
Race: Elfe

... de retour...(annulé) Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:32

Bijour Belarion,

Au faite normalement chaque demande ne devrait pas etre Coopté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... de retour...(annulé) Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:58

J'ai appris que certains se méfiaient de moi, il n'y a pas de raison, certains pensent que je suis immature, arrogant, vaniteux,... (en uni 2)ça faisait parti de mon perso, c'est un jeu ou il faut faire du RP, j'avais donc créer la pire crapule et malhonnête que je puisse arrivé. Mais en temps normal quand j'ai pas A08 ou F01 je suis plutôt F03 , certe un peu timide, mais prêt à faire la fête, et à discuter avec civilité.

Maintenant, si qqu veux des explications sur le pourquoi, le comment du passé, je serais ravi de les lui donné par mp. Je répondrai franchement et sans détour.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderx
Champion des multiposts
Spiderx


Nombre de messages : 1956
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
... de retour...(annulé) Left_bar_bleue100/200... de retour...(annulé) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Voleur
Race: Nain

... de retour...(annulé) Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:15

moi je dis que si t'aarives a draguer les filles de l'alliance ou non la fille de l'alliance tu auras vote contre triple lol

EDIT Meya: si tu pouvais me laisser en dehors de ça, ça m'arrangerait bien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
... de retour...(annulé) Left_bar_bleue120/200... de retour...(annulé) Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

... de retour...(annulé) Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:19

Ouais, ben bon courage à toi, parce qu'elle a son caractère....

D02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... de retour...(annulé) Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:23

alors pretty girl, voilà une petite présentation:
je suis plutôt grand, chocolat au lait, j'ai de longues et fines rastas, un boc sur le menton, de grand yeux bruns,...

je suis prêt à faire le sacrifice de mon corps pour ton vote L15 D01


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Protecteur de Bouh
Lost


Nombre de messages : 1674
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2005

... de retour...(annulé) Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:25

Une foto ! Une foto !
Si possible montrant un corps de rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
... de retour...(annulé) Left_bar_bleue100/200... de retour...(annulé) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

... de retour...(annulé) Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:26

j'allais dire que je me sauve mais devant la demande de Lost, je vais rester

je veux voir aussi D01
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
... de retour...(annulé) Left_bar_bleue120/200... de retour...(annulé) Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

... de retour...(annulé) Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:26

Quitte à montrer une photo, autant montrer Meya....

Non ? ....

Aïe, pas si fort Meya !
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
... de retour...(annulé) Left_bar_bleue100/200... de retour...(annulé) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

... de retour...(annulé) Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:27

y'en a qui cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... de retour...(annulé) Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:54

si qqu m'explique comment insérer une image, je le fait volontier

désolé Tamerlan, la seul fille du groupe ne sera plus un coeur à prendre

tiens, je t'offre un verre pour te consoler N02 lol
Revenir en haut Aller en bas
Spiderx
Champion des multiposts
Spiderx


Nombre de messages : 1956
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
... de retour...(annulé) Left_bar_bleue100/200... de retour...(annulé) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Voleur
Race: Nain

... de retour...(annulé) Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:58

imageshack tu connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... de retour...(annulé) Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:07

... de retour...(annulé) Dsc000467ft

désolé j'ai oublié de la retourné

Spiderx a écrit:
imageshack tu connais pas ?

viens de voir batte
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
... de retour...(annulé) Left_bar_bleue200/200... de retour...(annulé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

... de retour...(annulé) Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:09

Belarion a écrit:
J'ai appris que certains se méfiaient de moi, il n'y a pas de raison, certains pensent que je suis immature, arrogant, vaniteux,... (en uni 2)ça faisait parti de mon perso, c'est un jeu ou il faut faire du RP, j'avais donc créer la pire crapule et malhonnête que je puisse arrivé. Mais en temps normal quand j'ai pas A08 ou F01 je suis plutôt F03 , certe un peu timide, mais prêt à faire la fête, et à discuter avec civilité.

Maintenant, si qqu veux des explications sur le pourquoi, le comment du passé, je serais ravi de les lui donné par mp. Je répondrai franchement et sans détour.

Et tu comptes jouer quel personnage ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... de retour...(annulé) Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... de retour...(annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» U2 Retour d'un frere? [Annulé]
» Retour d'ultravash [annulé]
» Retour d'Anathor [retour gagnant]
» ANNULE
» Guiguy [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: