Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ... de retour...(annulé)

Aller en bas 
+4
Minsc
Mazer
nano
Spiderx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




... de retour...(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:14

un type normale, sans prétention, sauf si la belle Meya souhaite un méchant garçon à corriger S09, plutôt amical, même si je suis Bugsérien rokhar, je vais me contenter de m'amuser, de dialoguer et de prendre mon pied
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
... de retour...(annulé) - Page 2 Left_bar_bleue100/200... de retour...(annulé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

... de retour...(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:19

si je peux te donner un conseil, il ne faut pas trop suivre les conseils de spiderx

je pense que tu as compris où je voulais en venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenhuri
Protecteur de Bouh
kenhuri


Nombre de messages : 1939
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
... de retour...(annulé) - Page 2 Left_bar_bleue100/200... de retour...(annulé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Prêtre
Race: Elfe

... de retour...(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:22

Citation :
sauf si la belle Meya souhaite un méchant garçon à corriger

Elle a déjà le Démon Engra à se niveau là. Alors par pitié, pour les personne devant subir sa Un homme dou pour une fois et pas boulet ce serait super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... de retour...(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:25

Sire kenhuri, me donner vous la permition de courtiser votre resplendissante collègue?
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
... de retour...(annulé) - Page 2 Left_bar_bleue100/200... de retour...(annulé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

... de retour...(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:27

et la resplendissante collègue a le droit de donner son avis?
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
... de retour...(annulé) - Page 2 Left_bar_bleue120/200... de retour...(annulé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

... de retour...(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:29

Je pense qu'il faudrait un vote de l'ensemble des membres de l'alliance pour accorder ce droit.... hum.... allez, je donne ma voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenhuri
Protecteur de Bouh
kenhuri


Nombre de messages : 1939
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
... de retour...(annulé) - Page 2 Left_bar_bleue100/200... de retour...(annulé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Prêtre
Race: Elfe

... de retour...(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:30

Heureusement nous ne vivont plus à l'époque moyenageuse.

Il faudra donc voir directement avec la concernée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
... de retour...(annulé) - Page 2 Left_bar_bleue100/200... de retour...(annulé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

... de retour...(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:32

merci de me laisser le choix, trop aimable
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
... de retour...(annulé) - Page 2 Left_bar_bleue120/200... de retour...(annulé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

... de retour...(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:34

Meya a écrit:
merci de me laisser le choix, trop aimable

On sent les glaçons, au fond de ta gorge, douce Meya...

Ps : Belarion, je t'avais dit qu'elle avait son caractère.... fallait pas écouter spidy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
... de retour...(annulé) - Page 2 Left_bar_bleue100/200... de retour...(annulé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

... de retour...(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:36

désolée tamerlan, je vais me radoucir, du moins je vais faire un effort parce que c'est pas gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... de retour...(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 7:53

maintenant qu'on t'a laissé la parole

elle m'observe et s'élance afteryou

en haletant, et n'écoutant que ma peur, tandis que je courais, je cria par dessus mon épaule

écoute, à bien réfléchir, tu es une gentille fille, mais notre incompatibilité, fais que je préfèrerais être juste un ami

elle s'arreta net et me dévisagea et moi je m'éloignais encore quelque peu, pour maintenir un périmètre de sécurité

Elle me cria...
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
... de retour...(annulé) - Page 2 Left_bar_bleue100/200... de retour...(annulé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

... de retour...(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:58

Citation :
je préfèrerais être juste un ami

il n'y aurait jamais eu plus Wink

----------------------------------------------------------------------------------------
bon c'est un topic de demande de recrutement donc stop au flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... de retour...(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:45

alors pour revenir à une discution sérieuse, j'ai posté ma demande mardi, aurais je le droit à un vote ou pas, j'ai montré que je pouvais participé, que j'étais pas un enfoiré S19 et je suis maintenant à 262 pts, je suis donc actif, pour pouvoir exposé des idées plus sérieuses, et montrer mes talents de stratège et de diplomatie, il me faut être à l'intérieur d'une alliance, à moins que vous ayez des petits tests déjà en cours d'élaboration ou déjà clos
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Protecteur de Bouh
Lost


Nombre de messages : 1674
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2005

... de retour...(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:45

Cela ne fait que 2 jours.
Serais tu si impatient de venir chez nous ?

La patience est le fruit de la foi.
Ne sois pas si insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... de retour...(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:59

et bien c'est mon plus grand défaut, je suis impatient, et j'aime que les choses soient faites rapidement, et oui, je veux vraiement rentrer chez vous, ce n'est pas de l'insistance, c'est dans ma nature

mais ce n'est pas la foi, qui me fournira des allié, elle peut les mettre sur mon chemin,
ne pense tu pas, que Bouh peut me pousser à mon entêtement? Il a probablement ses raisons, et quel meilleur raison, que l'envie de donner à ses adorateurs un coup de pouce pour l'avenir
mais Bouh nous laisse aussi notre propre éventail de choix, je ne pense pas qu'il nous ai déjà programmer un destin tout tracé, à vous de faire le votre


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
... de retour...(annulé) - Page 2 Left_bar_bleue100/200... de retour...(annulé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

... de retour...(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:04

Citation :
et montrer mes talents de stratège et de diplomatie

nous avons déjà des stratèges et des diplomates...

mais écoute un peu notre diplomate Lost, ne sois pas insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... de retour...(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:47

je retire ma condidature, c'est dommage pour les deux partis, mais je tiens néanmoins de mon côté à garder un bon contact avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... de retour...(annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... de retour...(annulé)   ... de retour...(annulé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... de retour...(annulé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» U2 Retour d'un frere? [Annulé]
» Retour d'ultravash [annulé]
» Retour d'Anathor [retour gagnant]
» ANNULE
» Guiguy [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: