Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 U2 Retour d'un frere? [Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kael
Adepte du temple



Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

U2 Retour d'un frere? [Annulé] Empty
MessageSujet: U2 Retour d'un frere? [Annulé]   U2 Retour d'un frere? [Annulé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:46

L'homme voulait savoir si son frère et son alliance voudrait de lui , si la réponse était négative il comprendrais... Mais il tenais quand même a demandé cela a son frère...


Bonjours cher prêtre de Bouh , je viens ici pour me joindre a votre religion ...Je me présente je suis OkS ou anciennement Kael . Je vien de la lointaine 16eme galaxie... Je suis un Xanien et j'aspire a la guilde du commerce , je voudrait être low point bunker raideur. Je suis présent tout les jours pendant 5-6H

Si des questions vous viennent a l'esprit que Bouh ou un de ces prêtres me les transmettes.


Je soussigné, Kael , reconnais avoir pris connaissance des conditions requises pour devenir un protecteur de Bouh et m'engage a respecter les engagements demandés.
Je lui jure fidélité, amour et suis prêt a consacrer toute mon énergie a propager la foi bouhienne.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
U2 Retour d'un frere? [Annulé] Left_bar_bleue200/200U2 Retour d'un frere? [Annulé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

U2 Retour d'un frere? [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: U2 Retour d'un frere? [Annulé]   U2 Retour d'un frere? [Annulé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:50

Minsc écouta furtivement le nouveau candidat.

Encore un ancien qui veut revenir ? Voyons, voyons... Bah il s'est planté de galaxie, c'est ballot, nos Xia sont pas en G16.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Adepte du temple



Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

U2 Retour d'un frere? [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: U2 Retour d'un frere? [Annulé]   U2 Retour d'un frere? [Annulé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:12

Bin M**** :s au pire je peu recréé un compte n mais si vous voulait pas de moi je comprendré xD
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Guerrier Bouhien



Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

U2 Retour d'un frere? [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: U2 Retour d'un frere? [Annulé]   U2 Retour d'un frere? [Annulé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:24

Ouaip nos Xia sont en G14
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Adepte du temple



Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

U2 Retour d'un frere? [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: U2 Retour d'un frere? [Annulé]   U2 Retour d'un frere? [Annulé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:28

Nobe quel galaxie?
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Guerrier Bouhien



Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

U2 Retour d'un frere? [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: U2 Retour d'un frere? [Annulé]   U2 Retour d'un frere? [Annulé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:29

Les Nobs sont en G10
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Adepte du temple



Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

U2 Retour d'un frere? [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: U2 Retour d'un frere? [Annulé]   U2 Retour d'un frere? [Annulé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:33

je vien dapprendre que je ne suis pas sur de pouvoir rester , car je dois partir faire un stage de 1 moi en angleterre en septembre et un autre stage de 1 moi en novembre en espagne , je suis pas sur de vous etre utile. Enfin bon , je pense faire cavalier seul ^_^'

MAis bon si je peu vous aider vous avez pour la plus part mon msn !
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Guerrier Bouhien



Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

U2 Retour d'un frere? [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: U2 Retour d'un frere? [Annulé]   U2 Retour d'un frere? [Annulé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:29

Ok donc tu annule ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Adepte du temple



Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

U2 Retour d'un frere? [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: U2 Retour d'un frere? [Annulé]   U2 Retour d'un frere? [Annulé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:06

Oui désolé

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U2 Retour d'un frere? [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: U2 Retour d'un frere? [Annulé]   U2 Retour d'un frere? [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U2 Retour d'un frere? [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... de retour...(annulé)
» Retour d'ultravash [annulé]
» Retour d'Anathor [retour gagnant]
» ANNULE
» Guiguy [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: