Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Présentation Anathor

Aller en bas 
+4
Chrno
Lost
Mazer
Minsc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Anathor Empty
MessageSujet: Présentation Anathor   Présentation Anathor Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:09

SAlut a tous, bon ben je tenait a me présenter au cas ou par le plus grand des hasard Laughing je serai inclu chez les hamster niak!!


POur ma part g 16ans, fan de moto, de boxe et d'informatique...

J'ai joué pendant un ans a x-wars ou je suis meme devenue un des plus gran et le n°1 de l'univers 17 (ps: c plus dur d'etre premier sur ogame que sur x-wars pke on peut recycler les flottes detruite...)

Mais je me suis fait un pti plaisir en jouant sur l'uni2 d'x-wars et apres le reset je suis revenu joué (avec 2 semaine de retard= vacances) sur l'uni 1

Voila, mon vrai prénom est Valentin, Je suis connu a x-wars sous le nom d'Anathor et à Ogame sous le nom de Izystras...

J'avais fondé l'alliance des A.I(nous avions une moyenne de 3.000 points (au début)) mais kassad a proposé une fusion, je lui ai envoyé mes membres avec honnètet il ne m'a jamais accepté chez les quafe en grso je ms suis fait grillé sur le poteau, par un joueur dison s plutoto prétentieux. J'avais décidé de ne plus aller dans une alliance mais en faisant du commerce avec minsc je l'ai trouvé sympa et j'ai donc décidé de vous rejoindre... Voila vous savez un peu tout de ma vie ingame...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Présentation Anathor Left_bar_bleue200/200Présentation Anathor Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Présentation Anathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anathor   Présentation Anathor Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:50

Hello,

merci de ces précisions. (etant ici dans l'abreuvoir, je ne pense pas subir les foudres de notre maitre recruteur tamerlan, si je te parle).
plusieurs éléments m'interpellent dans ton discours.

j'avoue n'avoir jamais entendu parler de toi en uni2. uni1, j'y ai quasiment pas joué. Tu avais le meme pseudo ?

L'embrouille dont tu parles avec les quafe est bizarre. Tes membres auraient du te suivre, non ? ou alors repartir avec toi si kassad ne voulait pas de toi dans son ally ? j'ai du mal a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Anathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anathor   Présentation Anathor Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:10

En uni 2 je n'était pas très connu lol, mais je me suis fait un nom par mon ally car g fait le forum (plutot sympa)... et sinon les A.I signifiait Alliance des Indépendants, donc chacun de mes joueurs était libres, pas de forum pas de chef, pas de message collectif, nous étions une alliance factice pour éviter les message e recrutement des autres alliances... donc personnne ne ce connaissait vraiment..

Voila tu sais tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Présentation Anathor Left_bar_bleue120/200Présentation Anathor Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Présentation Anathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anathor   Présentation Anathor Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:27

Minsc a écrit:
(etant ici dans l'abreuvoir, je ne pense pas subir les foudres de notre maitre recruteur tamerlan, si je te parle).

Foudre c'est un grand mot... mais quitte à avoir des obligations, autant avoir aussi des privilèges ^^ maintenant, c'est à Aenor de continuer le dialogue puisqu'il l'a commencé....

Sinon bienvenue en cette taverne Anathor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Anathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anathor   Présentation Anathor Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:39

Merci Tamerlan, apparemment ta réputation est bien faite lol.. Ne t'en fait pa je te comprend puisque sur pgame j'ai toujours été soit emperator soit recruteur, donc je sais ce que c lol!!


Sinon j'ai une ptite preuve a vous donner pour booster ma candidature, je veux montré que je suis utile.

Citation :
Attaquants triomphent et pillent! (100 %) (0 %) Défenseurs perdent
XXX á été pillée (100%)

Métal brut Cristaux Frubin Orizin Frurozin Or
129 0 5437 838 0 0
Les réservoirs sont utilisés á fond

Citation :
Attaquants triomphent et pillent! (100 %) (0 %) Défenseurs perdent

XXX á été pillée (100%)

Métal brut Cristaux Frubin Orizin Frurozin Or
5052 3341 2505 0 0 0
Les réservoirs sont utilisés á fond


Citation :
Attaquants triomphent et pillent! (86 %) (0 %) Défenseurs perdent .
Mais la g perdu des vaisseaux:
Type Masse Att Déf. A V Ü
Atak 1.500 73 27 7 7

Transpoteur 2 1.500 0 0 6 - 6 0

Atak 1.500 79 32 3 3

Chasseur 1.500 52 32 1 - 1 0

et en plus g rien pillé mdr!!Laughing N02

Citation :
XXX á été pillée (100%)

Métal brut Cristaux Frubin Orizin Frurozin Or
7442 0 0 0 0 0
Les réservoirs sont utilisés á fond


Citation :
XXX á été pillée (100%)

Métal brut Cristaux Frubin Orizin Frurozin Or
7080 0 0 0 1860 0
Les réservoirs sont utilisés á fond

Citation :
XXX á été pillée (100%)

Métal brut Cristaux Frubin Orizin Frurozin Or
8940 0 0 0 0 0
Les réservoirs sont utilisés á fond



Citation :
XXX á été pillée (100%)

Métal brut Cristaux Frubin Orizin Frurozin Or
8940 0 0 0 0 0
Les réservoirs sont utilisés á fond

Citation :
XXX á été pillée (100%)

Métal brut Cristaux Frubin Orizin Frurozin Or
10459 0 0 0 2975 0
Les réservoirs sont utilisés á fond

et voila celui qui vien d'arriver:

Citation :
XXX á été pillée (100%)

Métal brut Cristaux Frubin Orizin Frurozin Or
15458 0 0 0 972 0
Les réservoirs sont utilisés á fond

Plus un nouveau qui vient de partir, je sais je sais les flottes d'anathor sont toujours dévastatrice..

Code:
Soit un total de 63.500 métal, 3.341 cristal, 7.942 frubin, et un peu moins de 6.000 frurozin... mais mon dernier raid va me rapporter (normalement pres de 20.000 fruro...
Voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Présentation Anathor Left_bar_bleue200/200Présentation Anathor Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Présentation Anathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anathor   Présentation Anathor Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:25

j'ai enlevé les coordonnées, nous sommes en partie publique, inutile de donner des fermes aux visiteurs.

a l'avenir, utilise ce parseur:

http://xwars.ally.free.fr/

tu conserveras trace de tes RC, et sans coordonnées.

Je ne doute pas de tes qualités ingame, puisque tu as deja une longue expérience de xwars. ce qui nous interesse plus, c'est comment se passerait (rien n'est jamais gagné d'avance) ton intégration. Tamerlan te l'expliquera mieux que moi, les points sont une chose, la bonne ambiance dans un groupe une autre. Notre force réside dans notre cohésion, et c'est pourquoi nous sommes sélectifs, car une alliance peut rapidement disparaitre si elle n'est pas soudée.

apparemment, tu as souvent eu des responsabilités, ou a été dirigeant. Es-tu pret a mettre de coté ton développement personnel pour le bien de l'alliance, as-tu l'esprit collectif ? es-tu pret a vénérer Bouh et répandre sa bonne parole ? ^^

(j'ai encore plein de questions, mais faut en laisser aux autres D01 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Anathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anathor   Présentation Anathor Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:20

Je suis tres collectif, je pense que le meilleur des dictons est: L'union fait la force.

Si j'ai été promu au poste de Dirigeant (g rarement créer des ally, j'ai souvent repris certain apre le départ du fondateur) ou au poste de recruteur ou d'ambassadeur, je pense que c par mon esprit critique et juste.; Je suis a 300% pour la bonne humeur, et je m'intègre souvent tres bien dans mes nouvelles alliances...

Voila je pense avoir dit ce que je pensais mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Anathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anathor   Présentation Anathor Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:31

tu te sens moins seul minsc en G10 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Anathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anathor   Présentation Anathor Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:45

Ho? Minsc et Anathor sont en G10? Ca fait 2 bourrins qui me raideront pas en G10 déjà! D01
(peut-être... enfin, avec un peu de chance...)
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Protecteur de Bouh
Lost


Nombre de messages : 1674
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2005

Présentation Anathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anathor   Présentation Anathor Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:53

Serais je devenu aussi discret la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Grand Protecteur de Bouh
Chrno


Nombre de messages : 2527
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Présentation Anathor Left_bar_bleue100/200Présentation Anathor Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Présentation Anathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anathor   Présentation Anathor Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:58

Mais si, moi je savais que tu était la bas !
Tu es très discret Lost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Anathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anathor   Présentation Anathor Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:06

Lost aussi? Cool. Rappelez vous, les gars. Je suis s.y.m.p.a. Je suis un voisin très agréable, et de toute façon, il n'y a rien à voler chez moi. Je suis fauché comme les blés^^
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Présentation Anathor Left_bar_bleue200/200Présentation Anathor Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Présentation Anathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anathor   Présentation Anathor Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:53

C'est bizarre, mes rapports d'espionnage m'indiquent pres de 159K de ressources sans défense.... D01

Pis, si t'es fauché, on pourra pas te recketter pour les projets....

Aie aie aie, que choisir ??? batte
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Apprenti Protecteur
Nicolas


Nombre de messages : 989
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

Présentation Anathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anathor   Présentation Anathor Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:45

Dis moi Anathor, qu'elle est ta boxe favorite et ton boxeur favori ?

PS : ne me dit pas Brahim Asloum sinon je poserais un véto, une dérogation, n'importe quoi pour pas que tu rentres !

D01
Revenir en haut Aller en bas
https://pbouh.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation Anathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anathor   Présentation Anathor Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:33

je fait de la boxe anglaise, et mon idole est mormeck malgré sa defaite récente...

J'ai les gants de brahim asloum sur moi, et l'autographe de don king.. pour ceux qui connaisent.. ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Anathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anathor   Présentation Anathor Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:38

je vien de voir que certain me prenais pour un bourrain et je suis venu le confrmer lol.. entre le 26 et aujourd'hui g fait plus de 300.000 pillage sur seulement 3 planète mdr!! g de bonnes fermes!! et un bon indic' pour les trouver..
si vous le souhaitez je peu vous filez des adresses...
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Présentation Anathor Left_bar_bleue120/200Présentation Anathor Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Présentation Anathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anathor   Présentation Anathor Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:44

Je voudrais juste te dire que si tu veux faire un concours de la plus grosse tu n'es pas au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Anathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anathor   Présentation Anathor Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:43

de la plus grosse quoi?? ferme?? présentation???
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Présentation Anathor Left_bar_bleue200/200Présentation Anathor Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Présentation Anathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anathor   Présentation Anathor Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:04

de la plus grosse b*** D01
Plus sérieusement, disons que tu n'as pas besoin de nous vanter tes mérites, on est tout a fait en mesure de connaitre ton potentiel.
Et on ne fait pas des concours du genre "j'ai la meilleure flotte, la meilleure défense, le meilleur raid, etc..."
Nous sommes une alliance ou chacun apporte ses compétences pour le bien commun.

Maintenant, si tu as des bonnes adresses, je suis intéressé S09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Anathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anathor   Présentation Anathor Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:32

ben je suis dégouté ma meilleure ferme vien de me fermer ses portes, résultat je dois utiliser ma dizaine de missile pour defoncer la def d'un gars je suis trop dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Présentation Anathor Left_bar_bleue100/200Présentation Anathor Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Présentation Anathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anathor   Présentation Anathor Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:37

euh, les missiles c'est pour casser la flotte
la flotte pour casser les défs
mais en aucun cas les missiles ne détruisent la défense
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Protecteur de Bouh
sheppard


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Présentation Anathor Left_bar_bleue100/100Présentation Anathor Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Présentation Anathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anathor   Présentation Anathor Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:38

Oui c'est vrai fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://elenchild.free.fr
Invité
Invité




Présentation Anathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anathor   Présentation Anathor Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:01

Citation :
euh, les missiles c'est pour casser la flotte
la flotte pour casser les défs
mais en aucun cas les missiles ne détruisent la défense

comme quoi,toi aussi tu peux servir parfois... Rolling Eyes

certains comprendront peux être pourquoi ...

désolé, c'était encore plus facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Protecteur de Bouh
sheppard


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Présentation Anathor Left_bar_bleue100/100Présentation Anathor Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Présentation Anathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anathor   Présentation Anathor Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:26

C'est clair que c'était trop facile celle-ci :
Revenir en haut Aller en bas
http://elenchild.free.fr
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Présentation Anathor Left_bar_bleue100/200Présentation Anathor Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Présentation Anathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anathor   Présentation Anathor Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:22

eh oui c'est pas o game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Anathor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anathor   Présentation Anathor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Anathor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature D'anathor [refusée]
» Retour d'Anathor [retour gagnant]
» Présentation de la Divine Théorie du Chaos
» Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Quartier Litteraire :: Archives publiques-
Sauter vers: