Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sibyllina
Esclave bouhien
Sibyllina


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Left_bar_bleue100/100Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe:
Race:

Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée]   Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:42

Alors... Afin de faire tout dans les règles, je vais violer les vôtres !!! En fait, non, mais je ne me contenterai pas de vous donner les seuls renseignements que vous demandez, et je ne vais pas exactement respecter l'ordre souhaité. La raison n'est pas que je souhaite faire chier mon monde, mais comme je sais d'avance que je vais en faire des tartines... Autant mettre en page, et donc briser un peu les codes.
Donc, commençons par votre petit formulaire Wink Ca sera déjà ça de fait.



De quelles alliances avez-vous fait partie et sous quel pseudonyme ?

J'ai fait partie des SouL pendant quelques temps sous le pseudonyme de Yoruichi, sachant que Sibyllina a toujours été mon réel avatar et pseudo. C'est chez les SouL que j'ai rencontré Darsh, qui lui même m'a mis en contact avec Minsc.

Ce que vous attendez de nous et ce que vous pensez nous apporter :
La question qui tue... Ce que j'attends de vous ? Aucune idée... Des gens à qui parler, à qui vendre mes matières en trop, je suppose. Voire un coup de main dans les cas extrêmes, ce qui ne m'est pas encore arrivé mais arrivera tôt ou tard, vu que je vais entrer dans le top100... Mais en réalité, je sais, par contre, ce que je souhaite que vous ne m'apportiez pas... A savoir, ne pas faire un feu nourri sur ma petite personne si vous avez mal compris mes propos... Je déteste ça, de voir une coalition se former par pure bêtise et incompréhension. Sinon, pour ce que je vais vous apporter... Ca, ça dépendra beaucoup du forum. Je suis une rôliste invétérée, et mon personnage-avatar de Sibyllina est déjà ancien et possède une sacrée histoire, qui risque de très mal se marier avec celle de Bouh, si l'on respecte les règles de type AD&D. Par contre, en pure JdR, aucun soucis Wink Donc en plus de ma plume, j'espère bien pouvoir vous faire bénéficier de ma bonne humeur, de ma douceur (valable que si je ne me sens pas agressée...), de mes excédents miniers, et, à terme, peut-être bien d'une aide efficace en flotte. Pour le moment, faudra pas rêver... J'ai mis du temps déjà à remettre mon compte à flot.

Particularités :
Hypersensible et vaguement paranoïaque... Bin oui, je le sais, je l'assume, et je tente de guérir Smile Ca se traduit comment ? Disons que, comme je maîtrise très bien les subtilités de la langue française et que j'ai qlq talents d'empathie (on dira plutôt d'études des comportements humains, pour faire plus sérieux), j'ai tendance à lire une même phrase à différents degrés, et à tenter d'en saisir celui qui se rapproche le plus de la pensée de la personne lorsque cette dernière l'a écrite. Si la personne m'a dans le collimateur, ma paranoïa perturbe cette belle capacité pour me faire lire souvent une phrase juste mal tournée en phrase agressive. Hormis ce GROS défaut, je suis une maniaque de l'organisation :p Ca vous va ? Je pense que vous avez aussi saisi que je suis on ne peut plus franche dans mes propos

Horaires de connexion/ sitting :
Variables, mais, en général, de 10h30 à minuit... Avec des coupures par-ci par là... Surtout pour le midi et le soir, forcément. Et oui......

Je sous-signéE, Sibyllina Luna, reconnais avoir pris connaissance des conditions requises pour devenir un protecteur de Bouh et m'engage à respecter les engagements demandés.
Je lui jure fidélité, amour et suis prêtE à consacrer toute mon énergie à propager la foi bouhienne.



Mouai... Il a des bottes, Bouh ?

Bon, maintenant, le reste...
Comme je l'ai dit, j'ai croisé Darsh, vendeur gentleman, quand j'étais encore chez les SouL. Et j'y serai encore si Kenpachi n'avait pas mal pris une remarque maladroite de ma part, où je disais, à l'époque, penser à rejoindre les BiG... Mais bon, c'est fait c'est fait, y a rien à regretter. Je m'y suis amusée, et j'espère ne pas avoir laissé que des mauvais souvenirs (sauf peut-être à de très rares personnes, mais on ne peut pas plaire à tout le monde... Faut que j'arrive à garder ça en tête).

Lorsque j'ai pensé rejoindre les BiG, il y avait deux personnes que je connaissais assez bien, Minsc et Darsh. Si je ne les ai pas rejoint de suite, c'est que, comme il y avait guerre, il me fallait remettre mon compte en état, compte que j'avais trop spécialisé dans un domaine, au détriment de tout le reste. J'ai, depuis, pris 100 places au classement, et surtout, j'ai remis mes mines en route, et elles commencent à tourner pas trop mal, même s'il me faudrait encore un peu de temps pour arriver à une belle production telle que je la souhaite.
Désormais, si je souhaite rejoindre les APB, ce n'est pas pour le classement de l'alliance, je vous le dis de suite... J'aurai pu mettre ça dans la rubrique au-dessus, mais je préfère bien insister en dehors... Quand je songeais à vous rejoindre, vous n'étiez encore que 7ème dans le classement. C'était exactement ça, que je cherchais : une alliance bonne, sans être trop puissante, calme sans être non plus endormie, respectueuse, sans s'empêcher pour autant les guerres de temps à autres. Depuis, vous avez augmenté en classement, et je reconnais que ça me réfroidit un peu. Enfin réfroidissait... Car un autre atout me fait flasher, désormais : la partie énormissime réservée au jeu de rôle, sur votre forum... Là, sans critiquer, j'étais sacrément bridée chez les SouL... Je sens que je pourrai enfin me faire plaisir, ici. C'est l'argument qui m'a décidée, en réalité...

Vala... Je finirai en disant que mon petit score de points, 432927, classée 103-105ème, et que le fait que je ne « connaisse » que Minsc (et encore, façon de parler) jouent en ma défaveur pour cette candidature, ainsi que mon caractère qui, s'il est très agréable en temps normal, peut devenir problématique si on me vise... (attention, j'ai oublié de dire... Je tolère les critiques sans soucis. Ce que je ne supporte, hélas, pas, c'est les attaques qui n'ont pour seul but que de blesser, et non pas d'aider à évoluer). Mais qui ne tente rien n'a rien.
Je n'aurai au moins pas le regret de ne pas avoir tenté, donc Wink

Sur ce ! Deuxième post, place au rp ! Même s'il faut encore que je cogite, car mon arrivée classique en rp dans une alliance ne pourra pas se faire ici... Mais je vais trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Sibyllina
Esclave bouhien
Sibyllina


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Left_bar_bleue100/100Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe:
Race:

Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée]   Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:49

[hrp] Vala, j'ai trouvé mon idée. Je tiens à m'excuser d'avance si jamais cela vous paraît incohérent avec l'univers dans lequel vous jouez vos aventures... Je me suis basée sur : le monde de Baldur's Gate, à savoir la Côte des Epées, ainsi que sur le fait que Bouh soit censé être un hamster venu de l'espace Wink [/hrp]

Un grand navire, tout de blanc étincelant, faisait le voyage jusqu'à la planète-mère d'un dénommé Minsc, ami et fidèle acheteur d'orizin produit par l'empire mystarien. Ressemblant vaguement à un poulpe géant et mécanique, doté de part et d'autre de plusieurs paires de gigantesques ailes, le vaisseau de classe tytan, la plus lourde de parmi les vaisseaux dits « lourds », semblait avancer pourtant assez rapidement et surtout majestueusement, ses tentacules gesticulant de façon hypnotique derrière lui, les ailes battant lentement et gracieusement. Malgré la lourdeur apparente et l'aspect pour le moins étrange, de la majesté sortait de l'ensemble... Ainsi que de l'inquiétude... Un tel bâtiment n'était sûrement pas que dédié aux visites diplomatiques...

C'est à son bord que se trouvait Sibyllina Luna, reine de Mystara, décidée à faire elle-même le voyage malgré les réticences de ses conseillers. De toute façon, ils savaient tous que, quoi qu'ils disent, elle resterait sur ses décisions lorsque ces dernières lui semblaient d'une importance vitale. Et comme, jusqu'ici, ses choix avaient toujours servi son peuple et la prospérité, ils se contentaient d'espérer que tout aille pour le mieux.
Elle était accompagné par ses fidèles frères, des « seconde génération », qui avaient survécu au temps et à la vieillesse. Leur nombre diminuant sans cesse, elle avait tenu à ce que seuls deux d'entre eux l'accompagnent, les autres restant à protéger la planète qu'elle avait pris sous son aile, voilà maintenant près d'un siècle.

Assise au pupitre de commandes, gouvernant son navire d'une main précise et experte, elle observait les étoiles défiler, lentement, désormais que le saut gravitationnel était passé. Ses deux compagnons, quant à eux, discutaient de ce qui les attendait, les rapports des scans de la planète arrivant peu à peu. Ils n'osaient pas encore avertir leur reine et chef de guerre, car ils savaient que celle-ci leur en voudrait de briser le charme du spectacle qui se déroulait devant ses yeux. Elle avait beau être la plus ancienne de leur race, elle gardait, par certains côtés, une âme de jeune enfant, s'émerveillant sans cesse. Ils avaient même ordonné à l'équipage et au navire lui-même de garder leurs informations et demandes d'ordre en attente, jusqu'à ce que celle-ci émerge de sa rêverie.
Et ce fut lorsqu'enfin ils furent contactés par le centre de contrôle de l'espace territorial de la planète qu'elle sembla se secouer, se levant de son siège.


Ici le contrôle spatial de la capitale bouhienne ((j'avais songé à Bouh Prime, au début :p)) , vous êtes priés de vous identifier et de nous donner les raisons de votre approche.

Sibyllina se secoua une dernière fois, remettant en ordre sa belle robe bleu nuit, enlevant les quelques plis froissés dûs à sa position assise, puis se dirigea vers l'intercom, désirant répondre elle-même.

Enchantée, monsieur le contrôle spatial... Ici Sibyllina Luna, reine de Mystara, en mission diplomatique et, accessoirement, en visite d'un ami et partenaire commercial, un certain Minsc. Si je ne me trompe pas, c'est bien ici qu'il habite en temps normal, n'est-ce pas ?
Veuillez nous donner le contenu exacte de votre visite, madame, ainsi que la composition de votre équipage et de vos bagages. Ceci est un espace protégé et régi par des lois strictes.
<Sibyllina soupire, puis se met mieux devant l'écran intercom, afin de voir son interlocuteur si impersonnel bien dans les yeux>
Je suis déjà au courant de la plupart de ces rêgles, « monsieur ». Mes bagages se limitent à ce que je porte sur moi, ainsi que mes deux compagnons de route. Le reste de l'équipage ne vous regarde pas, car restera à bord du navire jusqu'à mon retour. Est-ce que cela vous va, ou dois-je aussi vous envoyer mes mensurations ?
Non madame, je ne fais que mon travail madame, et sachez que nous...
Alors faites votre travail et soyez aimables envers vos visiteurs, bougre d'impoli !
Excusez moi, madame... Comme je désirais le dire avant que vous ne m'interrompiez, tout équipement technologique est interdit au sol de cette planète. Vous êtes donc priés de laisser tous vos équipements et navires sur la station d'accueil, où vous...
Ecoutez... J'ai dû mal m'exprimer... Est-ce que cette robe, que je porte, vous paraît si en avance sur la technologie de votre planète ? Mes compagnons seront habillés selon les us et coutumes, et nous n'aurons aucune arme sur nous. Ca vous va ? Ou vous préférez que nous descendions tout nus ?
Très bien madame. Vous avez l'autorisation d'accoster la station d'accueil, où vous laisserez votre navire et votre équipage. Vous serez envoyés sur la planète via une navette de transport. De plus amples informations devraient vous être fournies sous peu. Bon séjour chez Bouh, madame... Je vous envoie les règles à suivre sur votre écran. Au revoir.
C'est cela... Au revoir...

La dame en robe bleue éteignit l'intercom d'un mouvement énervé de la main, avant de se tourner vers ses deux frères. « Vous avez entendu ? Des choses à rajouter ? »
Non, Sibyllina, rien... Par contre, j'espère que vous serez moins irritable une fois au sol... Rappelez-vous que nous venons en tant que diplomates, pas pour insulter les méthodes de travail en vigueur ici... <répondit le plus grand et le plus âgé des deux hommes>
Oh ça va... Il m'a juste énervée à être si froid... Bon sang, les humains m'étonneront toujours... Ils créent des machines et des êtres artificiels, et ils se comportent parfois encore plus mécaniquement que leurs créations... En attendant, vous êtes prêts ? Des informations à me fournir que je n'aurai déjà ?
Et bien... <regarde son ami et collègue> Au début, on pensait vous apprendre pas mal de choses, mais vous semblez plus au courant que nous, en réalité...
Disons que j'ai déjà fait une mission sur une planète identique... Et je tiens à vous rappeler que la règle d'or, avant toute mission, est le repérage du terrain... Vous pensez vraiment que j'avais entrepris ce voyage sans avoir déjà reçu ces rapports ? Allons...
Vous auriez pu tout de même nous prévenir ! <réplique le deuxième homme, roux>
Et tu aurais accepté de venir en sachant ça ? Peuh... Je te connais, Vlad... Tu aurais encore râlé et tu te serais fait porté pâle.
Bin justement ! Je refuse de mettre les pieds sur cette planète ! C'est dingue, ça ! En plus, on ne nous dit rien !
Hep... Je t'ai demandé ton avis ? C'est un ordre... <Sibyllina lança un regard dur à Vlad, ce dernier baissant immédiatement les yeux, malgré la colère froide qui l'agitait>
Bon, j'en déduis donc que vous êtes prêts. On passe à la procédure d'atterrissage habituelle...
Mais ! Ils nous ont demandé d'aller à la station et de prendre une navette !
Et tu pensais que j'allais le faire ?
Vous allez tous nous faire prendre, un de ces jours.
Bin tu auras une raison de râler, ce jour-là. Maintenant, cesse avant que je ne me fâche, et va dans le tube de lancement numéro 3. Et n'oublie pas de mettre tes vêtements à l'abri...


Environ dix minutes après que le navire poulpe fut contacté par les contrôles spatiaux, l'alerte sonna dans tous les bâtiments radars de la planète. Un bombardement allait être lancé ! Les messages de mises en garde furent donc envoyés à l'adresse du vaisseau agressif, qui leur répondit en un message on ne peut plus sibyllin... « Procédure de largage du contenu diplomatique en cours. Demandons informations sur zone adéquate de réception, merci »
Après de longues délibérations et conversations avec l'équipage du navire dont trois canons étaient braqués vers la planète, la capitaine ne répondant apparemment plus aux appels, une zone de largage fut finalement proposée, les supérieurs des centres de contrôle cherchant encore à comprendre quelle était cette embrouille. Déjà le tytan aux ailes blanches était encerclé d'une myriade de chasseurs légers, prêts à faire feu à la moindre erreur. Mais comme le même message étrange leur revenait, et que les tirs ne partaient pas, ils décidèrent de laisser faire et d'observer, prêts à répliquer s'il le fallait. De toute façon, des sanctions seraient prises à l'encontre de cette soit-disant reine, et son navire serait réquisitionné jusqu'à ce que des explications soient données.

Tout à coup, une fois les données validées, trois tirs partirent, avant que les canons ne se redésactivent et se rangent dans la carapace du poulpe, laissant trois faisceaux vert pâle filer vers la planète, traversant rapidement l'atmosphère. Le bâtiment de guerre se laissa ensuite aborder sans opposer de résistance, suivant toutes les consignes qu'on lui donnait. La stupéfaction restait le sentiment majoritaire parmi ceux qui avaient assisté à la scène.


Vraiment, même si l'atterrissage allait être douloureux comme à chaque fois, elle ne regrettait jamais cette excentricité... C'était même un des rares moments où elle se sentait vivre... La chaleur de la traversée de l'atmosphère qui brûlait sa peau en surface, puis ce froid glacial qui l'engourdissait un moment et enfin le vent fouettant tout son corps, toutes ces sensations la grisait... Oui, elle était l'un des projectiles tirés par les canons, de même que ses deux compagnons. C'était SA façon d'accoster une planète. Et rien au monde ne l'en aurait fait en changer, même pas les pires menaces.
Vlad grommelait déjà, maudissant sa reine, car il détestait cette méthode, et surtout l'impact au sol... Mais malgré toutes ces pensées noires, il l'adorait, et ne savait rien lui refuser... Après tout, c'était sa grande soeur, et aussi sa reine... Ce n'était pas la première fois qu'ils sautaient ensemble. Un bref moment pénible à passer... Très pénible, même... Il lança un regard à son ami, Arthur, qui lui répondit par un haussement d'épaules.

Tous trois filaient comme des météorites vers la surface, et aucun radar n'arrivait à identifier la nature des projectiles. Ce n'est qu'après l'impact, créant trois cratères assez larges et surtout beaucoup de fumée, qu'enfin l'information fut confirmée : la reine et ses deux acolytes étaient arrivés à destination, mais pas par la procédure habituelle...





Plusieurs heures plus tard, les trois visiteurs arrivèrent à pied devant la capitale de la planète, ridiculeusement petite et aux allures médiévales, contrastant avec toutes les infrastructures gigantissimes qui parsemaient l'espace au delà de l'atmosphère. Sibyllina s'arrêta plusieurs minutes, fascinée, et ses deux compagnons en profitèrent pour se reposer un peu, n'ayant pas l'endurance de leur amie. Enfin, ils s'avancèrent, vêtus de leurs tenues de voyageurs correspondant à l'époque en vigueur, et entrèrent dans la ville après avoir suivi les classiques présentations et contrôles à l'entrée de l'enceinte.

Sibyllina savait à peu près où aller, et son instinct lui permettait de ne pas se perdre, sa destination brillant comme un phare à ses yeux, et elle guida donc son petit groupe jusqu'au temple de Bouh, le bâtiment le plus imposant et travaillé de la capitale. Mais c'est juste à côté qu'elle souhaitait se rendre... Dans le hall d'accueil des protecteurs de Bouh.

Ils entrèrent donc, et aperçurent un bureau, derrière lequel un soldat a l'air sévère examinait une pile de dossiers. Un tableau à sa droite indiquait toutes les règles à suivre, ainsi que les pré-requis pour une candidature pour rejoindre les rangs des protecteurs. Souriant, Sibyllina s'avança et discuta avec le soldat, jusqu'à recevoir une fiche qu'elle remplit assidûment, impressionnant même le préposé aux candidatures par la rapidité et la qualité de sa calligraphie. Enfin, elle tendit sa fiche avec un grand sourire, et accepta d'attendre que son dossier soit traité. Bien sûr, ils avaient l'autorisation de visiter la ville, mais devaient tous les trois restés à disposition afin que l'on puisse leur faire parvenir la réponse lorsqu'elle serait donnée.

Allons donc profiter des auberges de cette ville ! Ca fait bien longtemps que je n'ai pas dormi dans un lit de paille !!
Choueeeeette...


Dernière édition par Sibyllina le Mar 10 Juin - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibyllina
Esclave bouhien
Sibyllina


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Left_bar_bleue100/100Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe:
Race:

Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée]   Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:57

Mer...credi... Le bleu rend super mal sur le forum :'( désolée ! Va me falloir en trouver une autre... Violet, comme Yoruichi, ça ira très bien. J'édite de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée]   Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:50

Minsc observait le quartier commerçant du haut du grand temple de Bouh.

L'activité incessante des marchands témoignait de la grandeur de l'APB et le marché bruissait de milles rumeurs. Un nouveau pacte de paix aurait été signé avec l'I3X. On allait appliquer une 34ème couche d'or sur le dôme du temple, témoignage des dons en l'honneur de Bouh.
Minsc avait une épée légendaire +10....

Soudain, une agitation peu normale du côté du spatioport attira son attention. Trois rayons de lumière foncaient vers la capitale, provoquant des frissons dans la foule. Bouh, dans son omniscience, avait prévu la visite de Sybillina, mais elle venait plus tôt. Son développement avait été plus rapide qu'annoncé dans les oracles, tant mieux, cela montrait sa valeur.

Il se dirigea vers le hall d'accueil et arriva derrière elle au moment où elle donnait sa fiche à l'employé de garde et se dirigeait vers la taverne du hamster assoiffé.

- Holà, Sybi, un instant ! Je te souhaite la bienvenue en ces lieux. Dès que tu auras posé tes affaires dans ta chambre, viens me rejoindre dans la petite salle à droite de l'accueil, pour y discuter en toute tranquillité et que tu y passes les épreuves de la foi bouhienne. Voici la clé, je te laisse découvrir les lieux par toi-même. Je vais prévenir les autres protecteurs de ta visite.

Puis, Minsc fit demi-tour, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sibyllina
Esclave bouhien
Sibyllina


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Left_bar_bleue100/100Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe:
Race:

Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée]   Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:31

Sibyllina fut surprise de croiser Minsc si rapidement après sa venue, contrairement à ses deux compagnons qui s'étaient bien doutés que leur arrivée ne serait pas passée innaperçue. Une brève révérence de celle-ci, tandis que Vlad toisait le guerrier du regard, comme jaugeant un pair, puis elle répondit au seigneur de ces lieuxj, alors même qu'il était sur le départ après sa présentation.

"Très bien ! Je vais faire ça de suite. Pour les bagages, ça devrait aller vite" *sourit* "Par contre, faudra que vous me permettiez d'échanger un peu de monnaie avant que je fasse les achats sur place... Je doute que celle que j'ai emporté avec moi ait vigueur dans la ville, je me trompe ?"

Vlad et Arthur partirent devant, explorer un peu les environs et flâner, laissant leur reine s'occuper des soucis matériels. Comme ils n'avaient rien emporté et décidé d'acheter local, elle n'aurait pas trop à faire. Et puisqu'ils savaient exactement comment se retrouver entre eux, donc ils étaient libres d'aller où ils le souhaitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sibyllina
Esclave bouhien
Sibyllina


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Left_bar_bleue100/100Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe:
Race:

Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée]   Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:39

[hrp] J'oublais, Minsc. Me faudrait encore 20 jours environ pour atteindre mes objectifs. Mais vu qu'à chaque fois, je m'en redonne d'autres, si j'attends d'être contente pour postuler quelque part, je vais faire le round sans ally :p [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
toto65
Esclave bouhien
toto65


Nombre de messages : 27
Age : 65
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée]   Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:13

en etant direct et simple , ton compte est un compte pusheur.

est tu capable de produire du vsx de bonne facture ?
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée]   Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:08

Minsc ressortit de la salle de la foi bouhienne en compagnie de Sybillina.

L'épreuve avait été courte, les protecteurs impitoyables.
Malgré toutes ses qualités, Son développement actuel ne lui permettait pas de postuler et prétendre intégrer l'APB.
Cependant, ses efforts n'étaient pas vains, et Minsc l'encouragea à poursuivre dans cette voie. Il en était sûr, elle avait le potentiel pour réussir parmi eux.

- Au revoir, Sybillina, et à bientôt, notre porte te reste ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Guerrier Bouhien



Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée]   Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:22

Je suis désolé Sibyllina , notre politique veux une totalité de "Pour" pour l'intégration au sein des APB
Revenir en haut Aller en bas
Sibyllina
Esclave bouhien
Sibyllina


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Left_bar_bleue100/100Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe:
Race:

Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée]   Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:53

agamemnon2025 a écrit:
en etant direct et simple , ton compte est un compte pusheur.

est tu capable de produire du vsx de bonne facture ?
La réponse était déjà dans l'autre post.

Ensuite, mon compte est actuellement polyvalent... Et mon rôle ne sera sûrement pas pusheuse mais pushée et productrice de vaisseaux, à terme. Ca, c'était ma précision... Seulement, pour ça, il me manque encore des bases importantes, comme les fabriques lvl 50 et + pour sortir les navires à une vitesse à peu près raisonnable, et continuer de booster mes technos, ce qui vient petit à petit.

Pour le reste, bin j'ai déjà dit ce que j'en pensais à Minsc Wink et je m'y tiendrais. Vala vala !


Je finirai juste par un truc que j'ai répété à Minsc et que je redis ici : je me limite en points pris... Donc tous ceux qui se sont fiés à ça pour leur vote ne m'ont pas lue correctement. Pour les autres, par contre, rien à redire. A une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Guerrier Bouhien



Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée]   Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:44

A une prochaine fois
En espérant te revoir sur le forum des Protecteurs De Bouh S19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée]   Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: