Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature D'anathor [refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature D'anathor [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature D'anathor [refusée]   Candidature D'anathor [refusée] Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:37

En ce soir de la 3120ém année des Mondes d'x-wars, la Grande Salle des Protecteur de Bouh grouillait de généraux, de grands guerriers et de vétérans Aguerris. Un soir de fête comme il en existe des milles dans l'univers.
Mais apres quelque heures de festivité, un étrange Phénomène se produit:
Sous la Massive Double Porte d'entrée on pouvait aprecevoir une brume très sombre... comme les vapeurs de la morts, d'un noir si chaotique que la lumière des projecteur fut aspirée plongeant la Grande Salle dans l'obscurité. Loin d'être Impressionné, les Protecteurs de Bouh se levèrent rompant le Silence... il sortirent leurs armes et les pointèrent vers la porte avec courage...celle-ci s'ouvrit.

Elle laissa apparaitre un corps recroquevillé. L'homme était vétu de noir, il était a genou, saluant les protecteurs avec respect. Il se releva, fit un signe de la main, et sa garde rapprochée fit demi-tour et retourna dans le vaisseau mère totalement Blanc qui attendait non -loin de la. Il entra donc seul dans le Grande Salle:

"Je vous salue Noble Seigneur Protecteurs. Je me nomme Anathor, fils d'Anakin et descendant du terrible Thor. Je saais que je suis le plus jeune d'entre vous ce soir... Mais je dois aussi etre le plus fougeux et le plus ambitieux. Je n'ai en effet acquis que 2000 points mais g une rage de vaincre énorme..."

Mais il fut coupé dans son argumentaire par le Grand Protecteur de Bouh, Minsc:


"Je te reconnait!! Tu m'a vendu des vaisseaux hier dans la soirée!! D'apres les dernier rapports il sont bien arrivés et il fonctionnent a merveille..."

Anathor reprit:

"J'en suis comblé, mes ingénieurs, travaillent dur pour préparer les nombreuse commande que je recois. Je m'éfforce de satisfaire tous mes clients. J'ai appris que ton alliance ne recrutait que par cooptation, je serais comblé que tu me coopte..Car depuis lontemps je me défend seul dans l'univers grace a mes généraux que je trie sur le volet afin de sélectionner les plus courageux. Ton alliance semble puissante, tu m'a donné une tres bonne impression. Je me présente donc dignement comme postulant pour la denrière place vide que je vois a cette table...
Je suis tres présent, je me rang a mon centre de commandement au moins une fois par jour.. Et je me dévoue pour mon ally. De plus je crois pouvoir servir a mon ally: je vend des vaisseaux, et bientot j'aurai des colonisateurs...dont je pourrai faire profiter l'ally.."


Anathor se redressa, et leva le bras. Son vaisseau d'un blanc de Nacre tressailli. Les tourelles de plasma apparurent sur la coque.. Un général sorti du vaisseau et cria:

"A mon commandement... Feu!"

Une salve bleuté de plasma jailli des Tourelles et illumina le ciel.

"Feu!"

Une deuxième Salve illumina le ciel. les proctecteurs avait les yeux rivés sur ce spectacle que leur offrait un jeune guerrier qui a pourtant deja fait ses preuves... Lorsque leur yeux se reposérent sur Anathor, celui-ci se tenait devant son vaisseau, il proclama:


"Je veux ma battre pour Bouh noble Guerrier, mes vaisseaux sont la pour lui! Je vous salue!"


Le vaisseau se souleva dans le plus grand des silence comme porté par une force fantome.. Le blanc de nacre se changea en un noir mat et profond... Les tourelles restèrent dehors, le bouclier s'activa laissant appraitré des reflet verdâtre.. Anathor et sa garde partirent en silence. Les protecteurs se regardérent.. aucun mot ne sorti de leur bouche..l'avenir de ce jeune guerrier étant a présent entre leur mains. Anathor deviendrait-il protecteur de Bouh??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'anathor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'anathor [refusée]   Candidature D'anathor [refusée] Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:47

Quelque jours plus tard, alors qu'il se deplacait pour affaire dans l'espace, Aenor envoya un message sur le vaisseau d'Anathor :


seigneur,
je me presente, Aenor, protecteur du Divin Hamster.
je dois dire que vous m'avez impressionné l'autre jour
et je dois vous dire que l'on va prendre en compte votre demande.
En ce moment meme les plus grand pretre essaient de communiquer avec Bouh pour voir ce qu'il en pense.
Sa reponse devrait prendre quelque jours.
Au besoin l'abreuvoir vous est ouvert pour que nou puissions faire plus ample connaissance.
Cordialemment

paladin Aenor,
protector of Bouh


Apres avoir envoyé son message Aenor retourna a ses affaire en esperant que la demonstration de l'autre jour pourrait se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'anathor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'anathor [refusée]   Candidature D'anathor [refusée] Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:37

" Mon Seigneur! Un message important en clair du Seigneur Aenor, Protecteur de Bouh."

Anathor se leva:

"Préparez ma garde, je me rend sur Le Halle des Alliances des Protecteurs de Bouh..

- Je crain de vous décevoir mon siegneur. Mais nos généraux ne sont pas revenus.

- Comment sa pas revenu?

- Vous avez ordonné d'augmenter notre capacité de métal, nous avons donc préparez plusieures flottilles.. Nous avons trouvé une cible a quelques système solaires de chez nous. Cependant la cible était fortement armée, Tous vos généraux ont donc décidé de livrer combat! Trois flottes sont parti et le vaisseau mère a été envoyé en tete de Flotte avec ses tourelle de plasma...

- Mince... Alors envoyer le message suivant au Seigneur Aenor:

Code:
Seigneur Anathor au Seigneur Aenor: J'ai bien recu votre message, vous remercie de tout coeur de votre si rapide réaction. Une fois mes battailles terminés et mes Pillages achevé je pense pouvoir mettre mes vaisseaux aux service du dieu Bouh. Cordialement, Anathor

"Le message est parti mon Seigneur.

- Tres bien Major!

- Seigneur!! Un appel de Détresse du Vaisseau mère!! les defense de la cible ont augmenté, notre puissance de feu n'est plus siffisante, nous courons a notre perte!!


- Je vais en salle d'armes, les missiles en stock doivent partir..."


C'est en sueur qu' Anathor parti pour sauver ses généraux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'anathor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'anathor [refusée]   Candidature D'anathor [refusée] Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:02

Lors d'un voyage vers un des planetes que mon peuple pille :

-lieutenant, où en sommes nous ?

-vitesse de croisiere sur cap 3-0-3

-bien

soudain l'officier des communication s'écriat :

-message en provenance d'un vaisseaux dans le coin

-oui

-voila capitaine
Code:
Seigneur Anathor au Seigneur Aenor: J'ai bien recu votre message, vous remercie de tout coeur de votre si rapide réaction. Une fois mes battailles terminés et mes Pillages achevé je pense pouvoir mettre mes vaisseaux aux service du dieu Bouh. Cordialement, Anathor

-et bien prions Bouh qu'il réussisse.

je me rendis dans la chapelle du pont 4 et fis un priere en l'Honneur du Grand Hamster.
Au mileu de ma priere une secousse ebranla l'appareil entier.
je me mis en route jusqu'a la passerelle.


-que se passe t il ?

-un combat a lieu pas loin, nos premiers vaisseaux sont arrivé avant nous.

je partis direction le hangar ou mon chasseur privé m'attendais.
en bon commandant des Force Armees je me joignis a mes hommes pour les mener a la victoire ... enfin je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'anathor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'anathor [refusée]   Candidature D'anathor [refusée] Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:22

"Seigneur Anathor!, Un message crypté de votre Général en Chef

- Transférez le moi en clair!"


Anathor s'installa devant son immense écran de controle dans la salle de commandement, peu apres Son général apparut à l'écran, la vidéo conférence commenca:

"Seigneur Anathor, nous avons de mauvaise nouvelles pour vous. Les tirs des batteries de Missiles depuis TC56 KAG n'ont eu aucun effet, lezs boucliers du défenseur sont trop puissant.. Hélas nos ingénieur n'ont pas pu équiper les vaisseau d'un système de communication pouvant leur permettre de faire demi-tour.

La flottille que je commande devra donc entré dans le bataille coute que coute!! Vos hommes sont prêts Seigneur..
."


Anathor ému, fit une pause puis continua la lecture du message:

"Vos hommes sont pret a mourrir pour vous Seigneur, je tacherai de les conduire à la Victoire, la Vague des Transporteurs atteindra la cible peu apres nous.. Nous n'avons pas le choix, gagner ou mourrir!

[...]
Un signal m'annonce que la planète est en vue et que les tourelles sont pretes. Je dois me rendre au combat. Je vous servirai avec la plus Grande loyauté Seigneur. Comme toujours. Général en Chef des Flottes d'attaque Nobériennes Ajuvar de TC56 KAG
."


A ces derniers mots Anathor se renfonçat dans son siège, il fut content de savoir Aenor en train de prier pour nos flottes. Pourvu que Bouh les protège..Car si c'était le cas, Anathor s'était juré de proposer son aide au Seigneur Aenor.

"Seigneur... c'est..c'est..c'est incroyable!!
Je vien de recevoir un message du général disant que l'attaque a réussie. Nous avons perdu 10 vaisseaux d'attaque mais tous les hommes ont été sauvés et les transporteurs sont repartis intact et avec les reservoir plein de metal... nous préparons deja une deuxième vague!!"


Anathor, frétillant de joie quitta aussitot son siège et dicta:

Code:
"Message du Seigneur Anathor au Seigneur Aenor a quelques lieue de là. Avons réussi notre attaque, mettons nos chasseur attak a votre disposition en cas de souci.. Suis-content de savoir le seigneur Bouh quelque peu de mon coté. Je vous souhaite une tres tres bonne journée..
Amicalement, Anathor!"


Anathor venait de finir la fin de son message mais un nouvel évènement se produisit. Le système de messagerie officielle d'x-wars vient de nous informer que TC56 KAG son armée et vous Seigneur sont invités a rejoindre l'alliance de La Brigade Noire, d'une moyenne de plus de 3.000 points. La confusion s'installa dans la salle de commandement, mais Anathor annonca:

"Bouh m'a porté chance aujourd'hui, et je crois commencé a connaitre Aenor.. J'ai donc décider de poursuivre ma candidature chez les APB.. Espérons avoir fait le bon choix.."


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'anathor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'anathor [refusée]   Candidature D'anathor [refusée] Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:59

Un peu plus tard dans la soirée :

-Chef deux nouveaux messages
Code:
mission reussie on a gagné
Code:
"Message du Seigneur Anathor au Seigneur Aenor a quelques lieue de là. Avons réussi notre attaque, mettons nos chasseur attak a votre disposition en cas de souci.. Suis-content de savoir le seigneur Bouh quelque peu de mon coté. Je vous souhaite une tres tres bonne journée..
Amicalement, Anathor!"

-Renvoyez un message au seigneur Anathor

Code:
"Merci a vous pour cette offre mais je n'aurais pas besoin de vos vaisseau.
Si vous vouliez bien me recontrer a la taverne de Boras 3 nous pourrions discuter strategie ensemble.
En esperant vous voir bientot
Aenor

Soudain je me rendis compte que je ne connaissait guere le seigneur Anathor, pas meme sa race et encore moins sa faction. Moi meme etant pirate spatial je n'avais guere d'amis et etait plutot recherché par beaucoup de personnes de par l'univers.

lieutenant en avant vers Boras 3
scanner au maximum, je n'aimerais pas etre decouvert par un chasseur de prime.


mais chef ca groume de gens peu frequentble (pour nous) par la bas

pas de mais, en route.

J'avais envoyé un rendez vous mon honneur m'ordonnait d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'anathor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'anathor [refusée]   Candidature D'anathor [refusée] Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:17

"Chef, l'opérateur nous signale notre sortie du mode ionique dans moins d'une heure, nous Boras 3 est en vue... Les sondes sont partie en reconnaissance.."

Sur ces mots Anathor se réjouit, enfin il allait rencontré Boras, ce pirate spatial. Apparemment ce dernier ne connaissait point la race d'Anathor, pour tant lors de ses dernière aventures il était précisé la force des armées Nobériennes Ajuvar d'Anathor.

"Seigneur, nous sommes arrimé à la station intergalactique spatiale de Boras trois, une navette privée a été dépéchée sur place pour vous conduire sur la planète à la taverne...

- Merci Major, prévenez Aenor de notre arrivée imminente."

Peu après la navette déposa Anathor près de la taverne. Les lieux étant mal fréquenté Anathor posta deux Soldats à l'extérieur pendant que son principal Général, Djbroyeur, l'acompagnait à l'intérieur. La conversations fut, longue, plusieur dizaine de Pintes de bière fut engloutie mais il en fallait plus pour souler des Soldats Aguerris comme Aenor ou Anathor. Une amitiè semblait s'etre installé entre les deux généraux...

Il se saluèrent après avoir fait plus ample connaissance. Anathor rajouta:


"Etant donné que tu n'a pas souhaité l'aide de mes vaisseaux hier je te propose une entraide pour avoir le genesis..

- Propose toujours, que nous faudrait-il faire?

- Lorsque tu rentrera à ta base, demande à tes ingénieurs ou en sont tes recherches, le plus avancé de nous deux pourrait alors etre aidé financièrement par le moins avancé.. Je n'ai que 2100pts... Ainsi cette technologie nous serait acquise...

- C'est une bonne idée, mais elle mérite d'etre étudié, je te tient au courant cher confrère!

- Tres bien! En attendant prend ceci.. Il s'agit des plans de construction des vaisseaux que je produis en ce moment même dans mes chantiers, si quelque uns t'interrèsent je peux toujours te les vendre a prix quasiment coutant.
.


Citation :
Citation :
Transporteur
Att 0 / 0 Déf.
Ion 100 %
Fret: 928
Cout: 4500


Citation :
Classe Transpoteur 2
Att 0 / 0 Déf.
Ion 100 %
Fret: 1.498
cout:
6000


Citation :
Classe Chasseur
Att 52 / 32 Déf.
Ion 100 %
Fret: 290
Cout: 3700

Citation :
Classe Atak
Att 80 / 32 Déf.
Ion 100 %
Cout: 3700

Citation :
NOUVEAU: Classe Missile leger
Att 693 / 0 Déf.
Ion 118 %
cout: 8000

- Merci.. Je te tiens au courant. Où prenons nous rendez-vous la prochaine fois?

- Mon vaisseaux mère serait très heureux de te recevoir si tu le souhaite!"


Les derniers mots d'Aenor fut couvèrent par le bruit des réacteurs de la navette venue les chercher. Un rendez-vous avait été fixé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'anathor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'anathor [refusée]   Candidature D'anathor [refusée] Icon_minitimeLun 22 Mai - 9:41

En ce jour de fete on remarqua une tres grande agitation sur Anathoria, la vaisseau mère d'Anathor... Une message retentissait sans cesse dans la salle d'embarcation:

"Avis aux troupes!! Les Comandant des flottes 3 et 4 ainsi que les 100 familles choisies sont priés de se rendre en salle d'embarquement!"

Ce message se répéta trois fois de suite... quelques personne couraient dans les couloirs... Au bon d'un moment, un homme tout de rouge vétu apparut en courant devant la salle de commande:
"Mais laissez moi passez je vous dit!! J'ai un message de la plus haute importance a transmettre au seigneur Anathor!

- Dans ce cas, passez..."


Une fois arrivé devant le siège de controle sur lequel Anathor était assis, le messager s'agenouilla:

"Oh, il suffit de toutes ces révérence l'amis, je ne suis qu'un dirigeant militaire, tu n'a pas à t'agenouiller pour le moindre message..."

A ces mots, le messager fut surpris de voir un militaire si respecté faire preuve d'une telle modestie..il transmit son message:

"Seigneur, je suis envoyé par le chef de production du chantier spatial..
Nous avons enfin fini le vaisseau de colonisation, en revanche, nous ne disposons pas d'une technologie suffisante pour atteindre la galaxie universelle appellé G1. Nous avons donc construit le vaisseau sans le propulseur hyperspatial..

- Ce n'est pas grave sondez toutes les planète encore inhabité dans les secteur indiqués sur cette liste, choisissez celle qui produit le plus de metal et envoyé les 100 familles ainsi que mes 2 généraux sur la colonie. Je donne le commandement de la flotte à DJbroyeur..

-Bien Seigneur!"


Le messager reparti en courant, Anathor laissa apparaitre du coin des levres un sourire ambitieux, son empire allait enfin pouvoir s'étendre, il savait de plus que 4 nouveau raidporteur venait de sortir de ses usines et que l'administration des colonies lui serai bientot acquise!! Il allait pouvoir pillé les races ennemies dans un plus grand rayon et avec plus de puissance encore. Sa Suprématie commençait enfin à s'affirmer en g10...
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature D'anathor [refusée] Left_bar_bleue120/200Candidature D'anathor [refusée] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Candidature D'anathor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'anathor [refusée]   Candidature D'anathor [refusée] Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:27

Cher Anathor,

Je te remercie déjà d'avoir candidaté chez nous puisque je n'ai pas eu l'occasion de le faire avant. Et j'en suis désolé car me voici uniquement porteur de mauvaises nouvelles.

Après un temps de vote extraordinairement long et un résultat plus que serré, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été acceptée. J'espère que tu resteras en bons termes avec les membres bouhiens que tu as pu rencontrer par ailleurs.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'anathor [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'anathor [refusée]   Candidature D'anathor [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'anathor [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement bolow [Refusée]
» Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: