Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 recrutement bolow [Refusée]

Aller en bas 
+3
Minsc
terminator
bolow
7 participants
AuteurMessage
bolow
Crotte de Bouh



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

recrutement bolow [Refusée] Empty
MessageSujet: recrutement bolow [Refusée]   recrutement bolow [Refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:03

bonjour a vous

je souhaite rentrer dans votre alliance pour aider les gens de l'alliance a se développer et aussi a me développer , j'ai joué a l'univers 1 j'été dans le top 100
ma race est Bugsérien et ma faction est Pirates spatiaux
j' ai en se moment 6.074 points
mon ancienne alliance dans l'univers 1 été -N-
pour les horaires de connexion je suis connecté quand j'ai une construction a faire et j'y suis aussi pour m'informer sur le forum

Je soussigné, bolow , reconnais avoir pris connaissance des conditions requises pour devenir un protecteur de Bouh et m'engage a respecter les engagements demandés.
Je lui jure fidélité, amour et suis prêt a consacrer toute mon énergie a propager la foi bouhienne.
avec mes salutations bolow en espérent une réponse positive merci
Revenir en haut Aller en bas
terminator
Guerrier Bouhien



Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2007

recrutement bolow [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bolow [Refusée]   recrutement bolow [Refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:10

quelle galaxie ?
Revenir en haut Aller en bas
bolow
Crotte de Bouh



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

recrutement bolow [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bolow [Refusée]   recrutement bolow [Refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:31

je suis en g9
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
recrutement bolow [Refusée] Left_bar_bleue200/200recrutement bolow [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

recrutement bolow [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bolow [Refusée]   recrutement bolow [Refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
bolow
Crotte de Bouh



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

recrutement bolow [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bolow [Refusée]   recrutement bolow [Refusée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:30

Formulaire pour votre candidature

RP (obligatoire). Ayant un rapport direct avec Bouh, évidemment.
pour tout vous dire je ne connais personne dans cette alliance a part de nom dédé le ouf qui été dans l'univers 1 un STRAT puis je suis venu vous voir car je recherche une alliance "forte" je peut me sacrifié pour l'alliance bien en entendu en donnant de la flotte ou des ressources



De quelles alliances avez-vous fait partie et sous quel pseudonyme ?
j'étais dans l'alliance mère des -N-
Ce que vous attendez de nous et ce que vous pensez nous apporter :
ce que j' attend de l'alliance et de former une grosse alliance pour être la meilleur alliance de l'univers 2 comme je l'ai dis précédament je veut bien me sacrifié pour l'alliance
Particularités :
pas trés bavard généreux

Horaires de connexion/ sitting :
pendant les vacances tout le teemps sinon aprés je vais au lycée
Je soussigné, bolow, reconnais avoir pris connaissance des conditions requises pour devenir un protecteur de Bouh et m'engage a respecter les engagements demandés.
Je lui jure fidélité, amour et suis prêt a consacrer toute mon énergie a propager la foi bouhienne.
Revenir en haut Aller en bas
nano
Protecteur de Bouh
nano


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
recrutement bolow [Refusée] Left_bar_bleue100/200recrutement bolow [Refusée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

recrutement bolow [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bolow [Refusée]   recrutement bolow [Refusée] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:29

Ouai, dédé est connu comme raideur fougeu !!!!!!!!! une brute celui la ! Pas étonnant que tu le connais Very Happy il a déjà du raider une bonne partie des joueurs depuis tous les rounds D01

M'enfin ,t'a oublié:

sous quel pseudos as tu évolué ?

Le RP ?

Et, tu as toujours pas dit si tu aimais le RAP !!! ? (ben quoi .. depuis le temps que je le dit que ca devrait etre dans le questionnaire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
bolow
Crotte de Bouh



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

recrutement bolow [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bolow [Refusée]   recrutement bolow [Refusée] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:28

je te le dis par mp
Revenir en haut Aller en bas
dede_le_ouf
Guerrier Bouhien
dede_le_ouf


Nombre de messages : 235
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2006

recrutement bolow [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bolow [Refusée]   recrutement bolow [Refusée] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:29

rohhh arrete nano tu va me faire passsez pour un obseder du raid !!!



plz tes speudo des round precedent ?
Revenir en haut Aller en bas
bolow
Crotte de Bouh



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

recrutement bolow [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bolow [Refusée]   recrutement bolow [Refusée] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:50

envoyé par mp
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Guerrier Bouhien



Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

recrutement bolow [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bolow [Refusée]   recrutement bolow [Refusée] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:09

Je penses que sa serai nécessaire que tout le monde sache t'est anciens pseudo S17
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
recrutement bolow [Refusée] Left_bar_bleue200/200recrutement bolow [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

recrutement bolow [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bolow [Refusée]   recrutement bolow [Refusée] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:08

Bonjour,

le vote n'est pas terminé, mais la tendance est trop négative en ce qui te concerne.
Tu ne feras donc pas partie des nôtres mais nous te remercions de ta candidature.

Puisses-tu trouver une alliance qui te corresponde.

++
Revenir en haut Aller en bas
bolow
Crotte de Bouh



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2008

recrutement bolow [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bolow [Refusée]   recrutement bolow [Refusée] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:33

bien tampit je vais allez autre part mais bon je vois pas pourquoi je ne correspond pas
Revenir en haut Aller en bas
nano
Protecteur de Bouh
nano


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
recrutement bolow [Refusée] Left_bar_bleue100/200recrutement bolow [Refusée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

recrutement bolow [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bolow [Refusée]   recrutement bolow [Refusée] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:10

Faut avouer que peu de monde te connais, et donc, tu n'a personne pour se porter garant de toi. Et puis, pour l'instant, les points .. les comptes n'en sont qu'a leur début, rien de très significatif en somme. Du coup, le recrutement se joue au feeling, et tu comprend bien que sans personne pour te dire du bien de toi .. et bien c'est plutôt difficile ^^
Après, on trouve plus facilement la ptite bête quand on connait pas, que le coté positif.. et donc les votes sont trop mitigée. On esssaye de gardé une cohésion. Et donc les votes se font genre à 70/80% de oui au strict minimum ^^
Et donc pour une candidature tel que la tienne, c'est plutôt difficile Wink

Mais faut pas te décourager hein ^^ y'a d'autre alliance sur cette univers. Sache aussi que si on t'accepte pas, c'est pour des bonnes raisons aussi. Tu subira pas une mauvaise ambiance, enfin en clair, en temps que membre des APB, nous avons décidés que tu n'aurait pas ta place dedans. C'est à la fois pour ton bien et le notre Wink
Il te reste plus qu'a trouver une alliance à ta mesure Wink

Bonne continuation sur ce round/uni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Guerrier Bouhien



Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

recrutement bolow [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bolow [Refusée]   recrutement bolow [Refusée] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:04

Mais faut pas te décourager hein ^^ y'a d'autre alliance sur cette univers. Sache aussi que si on t'accepte pas, c'est pour des bonnes raisons aussi. Tu subira pas une mauvaise ambiance, enfin en clair, en temps que membre des APB, nous avons décidés que tu n'aurait pas ta place dedans. C'est à la fois pour ton bien et le notre Wink
Il te reste plus qu'a trouver une alliance à ta mesure Wink

Bonne continuation sur ce round/uni Wink[/quote]

C'est sur tout pour notre bien
mdr
lol
Non je dec
Bonne chance à toi pour la suite S19
Revenir en haut Aller en bas
Spiderx
Champion des multiposts
Spiderx


Nombre de messages : 1956
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
recrutement bolow [Refusée] Left_bar_bleue100/200recrutement bolow [Refusée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Voleur
Race: Nain

recrutement bolow [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bolow [Refusée]   recrutement bolow [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:29

moi personnellement c'est l'orthographe qui ma choqué ! que dis je : sauté aux yeux pour quelqu'un de 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Guerrier Bouhien



Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

recrutement bolow [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bolow [Refusée]   recrutement bolow [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:44

Candidature finie
Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement bolow [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement bolow [Refusée]   recrutement bolow [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement bolow [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature D'anathor [refusée]
» Candidature ? Oui, mais présentation, surtout :)[Refusée]
» recrutement
» recrutement Jano
» Recrutement Fabrice007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: