Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Empty
MessageSujet: Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage   Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:46

Julius se promenai tranquillement dans l'univers a la recherche de nouvelles cibles pour montrer sa suprematie, car il s'était lassé de la faiblesse de ses concurrents dans sa galaxie, il cherchai un adversaire a sa taille mais ce qu'il trouva fut d'un tout autre genre.....

Car soudainement son vaisseau fut irradié par une lumière intense, et il vit la plus belle des créatures qu'il n'ait jamais vu....le Bouh....il sorti soudainement du ciel dans un aura resplendissant et tomba en chute libre a travers l'espace...julius, émerveillé par tant de beauté, sauta sur une mini-fusée de sa conception pour aller secourir la pauvre Bouh perdu dans l'espace....Il sauva le Bouh et le ramena a son vaisseau tout en le cajolant....

Deux semaines plus tard...alors qu'il voyageait toujours dans le vide interstellaire avec son nouvel ami Bouh, il trouva une planete et decida de l'explorer...il fut la connaissance de Minsc,un homme puissant et sage qui lui raconta que le Bouh etait vénéré sur cette planète depuis des générations et qu'il devait lui remettre l'animal en question qu'ils cherchaient depuis très longtemps....

Julius,attristé de devoir se séparer du Bouh qu'il appreciait tant, le remi entre les mains de Minsc, et jura de toujours protéger ce digne animal; il s'instaura Protecteur contre les chutes de Bouh sauvage et demanda a Minsc de rejoindre L'Armée des Protecteurs du Bouh pour pouvoir le protéger ou qu'il soit et a n'importe quel moment....

Julius repartit donc vers son exploration de l'univers en espérant revoir un jour le Bouh.....
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Protecteur de Bouh
MazerRackham


Nombre de messages : 2184
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Empty
MessageSujet: Re: Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage   Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:02

hhaaaa ! Une autre brebis égarée qui tape aux portes de notre temple !
Bienvenue à toi protecteur ! Les bras de Bouh te sont ouverts, car il lit pureté et sagesse dans ton coeur. Enfile la tunique blanche d'adepte, rase ces cheveux blancs, et monte les marches avec moi mon fils.
Bouh nous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Left_bar_bleue100/200Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Empty
MessageSujet: Re: Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage   Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:23

bienvenue Julius ^^

contente de te voir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Empty
MessageSujet: Re: Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage   Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:22

On ne s'est pas déjà vu quelque part ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Empty
MessageSujet: Re: Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage   Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:44

Je ferai ma demande d'integration ingame dans la matinée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Empty
MessageSujet: Re: Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage   Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:43

Voila jai fait ma demande..reste plus qua Minsc de l'accepter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Empty
MessageSujet: Re: Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage   Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:16

Ben t'es accepté mon gars, apparemment on se talonne au classement et par la même le titre de premier de l'Alliance !!! Qui l'eut cru ? Un mec qui n'a jamais raidé avec autant de points !!! Je doit être un des rares dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Left_bar_bleue200/200Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Empty
MessageSujet: Re: Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage   Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:43

mac ne raide pas, non plus, et il est dans le top 10.
reste a savoir depuis combien de temps il est la...

moi, j'ai commencé le jeu 2 semaines apres le début de l'uni2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Empty
MessageSujet: Re: Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage   Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:52

Moi dès le début et je n'ai subi qu'un raid de la part d'un V mais il y a longtemps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Protecteur de Bouh
MazerRackham


Nombre de messages : 2184
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Empty
MessageSujet: Re: Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage   Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:14

Vu comme t'es blindé, c'est un peu normal...
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Left_bar_bleue100/200Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Empty
MessageSujet: Re: Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage   Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:36

le seul raid que j'ai subi c'est Engra qui me l'a infligé... j'ai connu mieux comme style de rencontre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Empty
MessageSujet: Re: Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage   Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:54

La seul attaque qui aie jamais réussi à prendre mes défenses à défaut fut celle de Minsc. MAIS cerise sur le gâteau, c'était avec ma flotte qui il a explosé mes défenses BR Au début je dois avouer que j'y aie pas cru mais après j'étais explosé de rire. Je pense pas qu'il y aie mieux comme situation absurde non?
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Left_bar_bleue100/200Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Empty
MessageSujet: Re: Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage   Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:58

c'est vrai, je me souviens de cet épisode... je pense que tu remportes le trophée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Empty
MessageSujet: Re: Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage   Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:10

Là je pense que Minsc a été grand dans cet épisode, il va la trainer longtemps cette casserole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Empty
MessageSujet: Re: Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage   Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:59

Bande de pollueurs de topic de recrutement..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
macgyver76
Apprenti Protecteur
macgyver76


Nombre de messages : 928
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Left_bar_bleue100/100Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe:
Race:

Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Empty
MessageSujet: Re: Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage   Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:47

Minsc a écrit:
mac ne raide pas, non plus, et il est dans le top 10.
reste a savoir depuis combien de temps il est la...

moi, j'ai commencé le jeu 2 semaines apres le début de l'uni2

J'ai taquiné 2 fois le même (2x30k de ressources) celui qui est a l'autre bout de notre galaxie suite a une demande de coups de mains.

et a part ça c'est tout. Arf si 1 en G3 suite a l'attaque de l'un des notres, mais vu le butin empocher ça compte pas (10k).

Je ne compte aucune attaque contre moi a ce jour.

Voila je suis la depuis le 12/05/2005 et chez les SGC depuis le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Left_bar_bleue200/200Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Empty
MessageSujet: Re: Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage   Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:20

ha ben voila, maintenant on sait tout.
je n'ai pas eu d'attaque contre moi ne G3, par contre en G1, j'ai deja dérouillé... mais bon, c'est normal, pour moi, l'or n'est pas encore prioritaire, alors je développe pas trop cette colonie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Empty
MessageSujet: Re: Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage   Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh
» Bouh
» Flint et ses joyeux compagnons (intégré)
» BOUH a besoin de vous !
» candidature pour un nouveau bouh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: