Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh

Aller en bas 
+2
Minsc
Haku
6 participants
AuteurMessage
Haku
Crotte de Bouh
Haku


Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Empty
MessageSujet: Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh   Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:01

C'est après avoir vécu plusieurs années d'errance dans les différents univers que finalement Haku, tel un vieux dragon fourbu par tan et tan de guerres et de conquêtes, vint s'implanter dans l'U2.
J'étais là, sur mon rochet (en G2) et je ne me sentais pas bien, mal alaise, quelque chose me manquait, j'ai alors développer une colonie (en G1) mais rien à faire, se manque tel la faim, me taraudait...
Dans le passé des amis proches m'avaient parler de Bouh et de ces protecteurs, j'en avais même croisé, et justement l'un d'eux était toujours en contact avec moi (reste de l'U1). Alors je lui écrivis une missive : "crois-tu que je puisse joindre mes forces aux vôtres ? Accepterais-tu de m'introduire auprès des tiens ? Puis-je avoir la protection de bouh et en retour lui donner ma vie s'il le faut ?" en fait je ne lui pas dit tous cela, il m'a dit "vient et présente toi, après on verra", avant, en confiance et je l'en remercie.
Me voilà donc ici enfin.
J'entre dans le hall d'accueil des nouveaux arrivant et me dirige vers un individu impressionnant mais manifestement la pour nous guider.
Nous nous saluons.
Puis je prends la parole : "Je viens pour chercher refuge auprès de Bouh, je souhaite devenir un de ses disciples. Je suis un Terranien Ajuvar (3,3k pts), je règne sur 2 planètes respectivement en G1 et 2. Je souhaite être performant dans mes recherches et construire de puissant vaisseaux mais je préfèrerai les assembler pour d'autres que moi. Pensez-vous pouvoir m'accueillir chez vous et permettre de prendre ma place dans vos rangs ?"

Il me dit alors : "installez-vous dans cette salle" il m'indique une pièce de repos ou les différents voyageurs pouvaient attendre que l'on vienne les chercher. "Je transmets votre demande mais il vous faudra attendre".

Bien Merci

Hrp / Je joue depuis le round 1, dans l'U1 j'ai 368k pts et suis 160ème, dans l'U2 je souhaite jouer tranquillement mais "sérieusement" d'où ma candidature chez vous. Par contre, je serai absent ou du moins peu présent en aout mais je compte, être présent plusieurs fois par jours dès début septembre. Merci ... Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Left_bar_bleue200/200Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh   Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:14

Oui.
De quelles alliances avez-vous fait partie et sous quel pseudonyme ?
Quel est le style de jeu ? Jouer tranquillement mais sérieusement, j'arrive pas trop à cerner. Refus des conflits, plus minier que raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Crotte de Bouh
Haku


Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh   Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:01

J'ai joué sous le pseudo de Haku des VER aux rounds 2, 3 et 4 avec Jean et Yerden qui ne reprennent pas dans l'U2. Actuellement dans l'U1 je suis Haku des TCM.
Actuellement j'ai repris dans l'U2 sous un autre pseudo et j'ai intégré une alliance dans laquelle je ne me sens pas alaise... Je souhaite donc changer pour servir Bouh.

Je ne suis pas un très gros raideurs, donc je suis plutôt tenté de jouer chercheur et producteur de vaisseaux, car j'ai déjà fait xlanien, terranien.
Je souhaite donc gérer les conflits par messages puis par raids, contrairement au round précédent où je tapai avant d'écrire. Donc pour cela je dis jouer tranquillement.

Je me connecte tous les jours, plusieurs fois par jours, je gère mes flottes et mes ressources assez bien et je maintiendrai ce rythme en septembre (aout congés ... plus difficile) et les mois suivants... D'où Sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Crotte de Bouh
Haku


Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh   Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:31

Je tiens juste à ajouter une précision, jusqu'à hier je faisais partie des GLD.
Ce matin après leurs avoir laissés des messages sur leur forum et IG, je les ai quitté.
Je suis donc maintenant sans alliance.
La raison de mon départ de chez eux est lié essentiellement au fait que l'orientation politique de l'alliance ne me convenait pas du tout. Je ne souhaitai pas jouer comme ils vont le faire et donc je n'était pas à ma place avec eux.

Je me rends compte également que sur mes posts je n'ai pas mis mon pseudo IG pour l'U2, c'est : Ikki.
Revenir en haut Aller en bas
dede_le_ouf
Guerrier Bouhien
dede_le_ouf


Nombre de messages : 235
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh   Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:09

tien haku

sa me dit quelque chose on a pas ete en conflit uni1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Crotte de Bouh
Haku


Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh   Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:54

oui dede_le_ouf, si mes souvenirs sont bon on a bien été en conflit, tu voulais me piller ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy
Guerrier Bouhien



Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh   Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:39

Méchant Dede Tu voulais le piller tu aura du lui demander gentillement qu'il te donnes des ressources
Revenir en haut Aller en bas
nano
Protecteur de Bouh
nano


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Left_bar_bleue100/200Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh   Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:49

dede n'est pas très diplomate Razz
Revenir en haut Aller en bas
dede_le_ouf
Guerrier Bouhien
dede_le_ouf


Nombre de messages : 235
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh   Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:54

non en general moi je me sert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Crotte de Bouh
Haku


Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh   Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:13

ça allai dans ce sens effectivement mais je crois que je ne m'en suis pas trop mal sorti... ouf... merci dede
Revenir en haut Aller en bas
dede_le_ouf
Guerrier Bouhien
dede_le_ouf


Nombre de messages : 235
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh   Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:20

on va dire sa lol

http://parser.xwars.free.fr/rc/?rc=0169-Strat-dede_le_ouf-vs-VER-Haku-11-06-08


mais bon tu etait tous eul ton ally etait devenu famtome (la faute a qui ) et malgre cela tu t bien defendu et est rester tres diplomate donc +1 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
nano
Protecteur de Bouh
nano


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Left_bar_bleue100/200Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh   Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:31

Oui. Il me semble aussi que j'ai déjà essayé de me servir chez toi dans le passée. C'était pas terrible non plus le résultat. Tu te défend bien, et tes messages restent toujours poli Wink

Dédé, t'es vraiment un bouhrin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Crotte de Bouh
Haku


Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh   Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:57

il m'arrive bien de craquer de temps en temps mais en général, les ressources résistent et la diplomatie aussi.
Pour ce rc Dede, je te remercie de l'avoir mis il est beau surtout pour toi mais bon, en effet les 10M de flotte ça fait mal. J'avais mal anticipé, du cout ma flotte est resté en défense mais il n'aurai pas fallu... Cela m'a fortement ralenti à l'époque. Maintenant en U1, je suis bien relancé, mais je n'arrive pas encore dans le top 100...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Crotte de Bouh
Haku


Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh   Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:07

Concernant ma candidature pour l'U2, je vous remercie de vos délibérations et j'essaierai de passer durant mes vacances (si j'arrive à me connecter au forum/ au net).
Dans l'attente de votre décision, je vous souhaite bonne continuation.
Pour ma part, je suis absent jusqu'au 28 août.

A++ theo
Ikki


S21 gloire à Bouh et à bentôt
Revenir en haut Aller en bas
Spiderx
Champion des multiposts
Spiderx


Nombre de messages : 1956
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Left_bar_bleue100/200Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Voleur
Race: Nain

Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh   Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:32

moi aussi il me semble te connaitre , t'avoir déjà attaqué même ( dans un round précédent ) !
Revenir en haut Aller en bas
nano
Protecteur de Bouh
nano


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Left_bar_bleue100/200Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh   Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:52

C'était au R2 spidy ^^ monsieur avait une planète en G4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Crotte de Bouh
Haku


Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh   Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:24

je ne me rappelle pas avoir eu de planète en G4 mais c'est possible lors de la CNG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh   Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Haku : devenir un fidèle de Bouh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouh
» Flint et ses joyeux compagnons (intégré)
» BOUH a besoin de vous !
» candidature pour un nouveau bouh
» Protecteur Julius contre les chutes de Bouh sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: