Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Flint et ses joyeux compagnons (intégré)

Aller en bas 
+2
Headkro
Spiderx
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty
MessageSujet: Flint et ses joyeux compagnons (intégré)   Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:36

Sortant du fond le la tarverne s'avança un nain ayant participé à son allure à de nombreuse bataille.

Hmmm, je vais vous contez l'histoire des héros de la lance une histoire à la fois heureuse et triste.

Notre rassemblement commença un beau matin nous ayant aperçu que notre alliance du moment les SPQR n'éxistait plus.

Nous nous retrouvames donc sans commandant pour nous guider dans notre combat contre les forces adverses.

Pendant quelques temps nous avons éré de groupe en groupe sans toutes fois nous sentir à notre place.

Un beau jour de folie, j'ai recontacté mes anciens compagnons d'armes, pour savoir s'il voulait revenir de par chez nous en quètes de salut et de continuer notre combat.

Plus le temps à passer plus notre groupe à grandi jusqu'à se que arriver au point ou reformer notre association devient une réalitée.

Nous ne faisons pas de bruit mais plus nous avancions plus nous arrivions à nous dévelloper et nous à renforcer nos alliance.

Nous ne fumes jamais très nombres mais au final cela nous convenait parfaitement, puisque les grands de se monde n'avais aucune connaisssance de notre éxistance et cela nous arrageaient bien.

Un jour après avoir festoyé comme il se doit l'un de nous d'écria:

- et les gars vous avez vu ses droles d'oiseaux se rapprochant rapidement.

L'esprit empli de susbstance 100 pourcent naturel je levais la pour voir ses oiseaux et m'exlamège:

- Mais, mais, mais se n'est pas des oiseaux bougreeee d'ivrooogne mais des chaseurs, abelé vite le commandant de la flotte pour partir en interception Hipss.

Le commandant également dans un sale état n'a pu articule "A l'assaulttttttt" mais "A l'salottttt"

Dans un grand éclat de tôle froisser la flotte en orbite est vite n'était plus qu'un souvenir lointain.

Les attaques de nos adverses aussi puissante qui vile on abattu une àune nos défenses sans possibilité de riposte.

Un beau jour l'une missive arriva chez nous d'un de nos contacts nous demamdant des nouvelles de notre front.

Je lui expliquais les soucis que nous avions dans certaines parties de nos térritoires me mis en contact avec la Noble assemblée des APB.

C'est en se jour que je me présentes à vous au nom de mon alliance et du mien pour vous demande de bien vouloi nous accepter parmis vous afin de continuer la lutte avec vous.

PS: bon le texte est pas forcément de qualité mais je fais rarerment de post aussi long.

Flint Forgefeu, fondateur, guerrier et barman des héros de la Lance
Revenir en haut Aller en bas
Spiderx
Champion des multiposts
Spiderx


Nombre de messages : 1956
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Left_bar_bleue100/200Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Voleur
Race: Nain

Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Flint et ses joyeux compagnons (intégré)   Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:17

c'est bien conté tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Left_bar_bleue25/200Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Flint et ses joyeux compagnons (intégré)   Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:54

bonne présentation c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Left_bar_bleue200/200Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Flint et ses joyeux compagnons (intégré)   Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:55

C'est un tres joli post, félicitations.

Notre abreuvoir est la pour satisfaire les besoins connus de votre race.
attention toutefois a ne pas manquer de respect avec notre elfe, lol.

J'aimerais avoir une présentation (rapide) de tes compagnons.
en attendant, le temple de bouh t'es ouvert et c'est avec joie que nous t'accueillons.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Flint et ses joyeux compagnons (intégré)   Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:14

Erf une oreille pointue Smile

Du moment qu'on a le droit de boire de la bière naine ca ira S25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Flint et ses joyeux compagnons (intégré)   Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:04

Pour une meilleure intégration des ex-LHL, nous voudrions connaître vos motivations intrinsèques et que vous donniez toute votre attention à Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Left_bar_bleue200/200Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Flint et ses joyeux compagnons (intégré)   Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:07

Oui, le hamster est fragile.

Nous voulons une dévotion totale a notre divin hamster qui guide nos pas et nous amene la lumiere S21
Mais plus sérieusement, je voudrais que tes lieutenants viennent nous faire un coucou.

je connais pas deuxballes malgré de multiples raids par exemple (désolé, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Flint et ses joyeux compagnons (intégré)   Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:40

Bonjour,

Je viens de faire ma demande Smile

Pour les autres, je leur ai dis maintes fois de venir se présenter, ils sont un peu timide je crois Smile

Flint
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Left_bar_bleue200/200Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Flint et ses joyeux compagnons (intégré)   Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:44

On va pas les manger, qd meme....

Alleeeez, petits , petits..
non, sérieux, blade me dit qu'il a des soucis. mais deuxballes, je l'attends encore.
on veut les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Flint et ses joyeux compagnons (intégré)   Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:14

Pour deuxballes je sais pas Smile

Je ne peux pas trop me prononé sur sont retour dans x-wars, ca me ferais plaisir car il joue pas trop mal en général et est simpa mais à force je crois qu'il en a perdu ses illusions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Flint et ses joyeux compagnons (intégré)   Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:33

Arf merci mon rang au fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Left_bar_bleue25/200Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Flint et ses joyeux compagnons (intégré)   Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:35

t'en fais aps pour le rang, plus tu floodes, plus tu t'élèves dans la hiérarchie!
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Grand Protecteur de Bouh
Chrno


Nombre de messages : 2527
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Left_bar_bleue100/200Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Flint et ses joyeux compagnons (intégré)   Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:49

N'es ce pas Headkro ?
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Left_bar_bleue25/200Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Flint et ses joyeux compagnons (intégré)   Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:51

oui c'est vrai, regarde ou j'en suis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Grand Protecteur de Bouh
Chrno


Nombre de messages : 2527
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Left_bar_bleue100/200Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Flint et ses joyeux compagnons (intégré)   Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:59

et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Left_bar_bleue25/200Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Flint et ses joyeux compagnons (intégré)   Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:03

pas mal, tu t'améliores petit scarabée!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Elfe
Apprenti Protecteur
Tite Elfe


Nombre de messages : 816
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Left_bar_bleue100/200Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Flint et ses joyeux compagnons (intégré)   Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:05

Flint Forgefeu a écrit:

Pour les autres, je leur ai dis maintes fois de venir se présenter, ils sont un peu timide je crois Smile

Ecoutes , s'ils viennent pas on pourra rien faire pour eux. Faut quand même se faire connaître un minimum pour être accepté on va pas les supplier de venir. D'ailleurs j'étais étonnée de ne pas encore les voir depuis le temps qu'on m'en parle...

Headkro et supercastor: je ne me laisserai pas avoir par votre flood insencé je sauverai ma place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Grand Protecteur de Bouh
Chrno


Nombre de messages : 2527
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Left_bar_bleue100/200Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Flint et ses joyeux compagnons (intégré)   Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:05

ça va, je suis pas aussi présent que toi sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Flint et ses joyeux compagnons (intégré)   Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:08

Tite Elfe a écrit:
Flint Forgefeu a écrit:

Pour les autres, je leur ai dis maintes fois de venir se présenter, ils sont un peu timide je crois Smile

Ecoutes , s'ils viennent pas on pourra rien faire pour eux. Faut quand même se faire connaître un minimum pour être accepté on va pas les supplier de venir. D'ailleurs j'étais étonnée de ne pas encore les voir depuis le temps qu'on m'en parle...

Headkro et supercastor: je ne me laisserai pas avoir par votre flood insencé je sauverai ma place!!!

Moi non plus, je ne vais pas les suppliés Smile

A eux de faire leur choix, je ne peux pas les contraindres a faire un choix.


PS: tournée de bière naine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Left_bar_bleue25/200Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Flint et ses joyeux compagnons (intégré)   Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:09

moi par contre...je suis la assez souvent! mais pour garder ta place, il faut venir plus souvent, c'est toujours un plaisir de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Grand Protecteur de Bouh
Chrno


Nombre de messages : 2527
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Left_bar_bleue100/200Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Flint et ses joyeux compagnons (intégré)   Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:09

Jibi ?
euh...
Jack'daniels je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Flint et ses joyeux compagnons (intégré)   Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:13

Grmmmfff encore une boisson d'humain ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Left_bar_bleue25/200Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Flint et ses joyeux compagnons (intégré)   Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:13

jus d'orange!
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Grand Protecteur de Bouh
Chrno


Nombre de messages : 2527
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Left_bar_bleue100/200Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Flint et ses joyeux compagnons (intégré)   Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:16

Jus de matéria compresser Mr.Red ?
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Left_bar_bleue25/200Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Flint et ses joyeux compagnons (intégré)   Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:17

non, non de vraies oranges!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Flint et ses joyeux compagnons (intégré)   Flint et ses joyeux compagnons (intégré) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flint et ses joyeux compagnons (intégré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forge fe Flint
» Obi-Wan (intégré)
» Headkro (intégré)
» Ikeny (intégré)
» Sheppard (intégré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: