Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Headkro (intégré)

Aller en bas 
+3
MazerRackham
Tite Elfe
Headkro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Headkro (intégré) Left_bar_bleue25/200Headkro (intégré) Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Headkro (intégré) Empty
MessageSujet: Headkro (intégré)   Headkro (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:15

Un homme rentre dans la taverne des APB, il est vêtu d'une robe de bure et d'un capuchon qui lui recouvre entièrement le visage. On ne saurait distinguer ses traits et il est impossible de savoir s'il est un chevalier Jedi ou un moine d'après ses vêtements. Il marche lentement, on dirait qu'il glisse plutot sur le sol. Le capuchon se tourne à droite, à gauche, comme si l'inconnu balayait la salle des yeux. Il arrive près du comptoir et dit d'une voix sépulcrale:

-Tavernier, un jus d'orange! Cette longue route m'a fait grand soif!

Le tavernier, peu habitué à entendre des commandes de ce genre, étant grand amateur de Jack Daniel's, lui répond:

-Avec du Jack dans votre Jus?

-Morbleu maraud! tu veux m'empoisonner? répond le moine-prêtre-chevalier jedi

Le barman se confond en excuses et lui sert l'Elixir de vie tant recherché.

La jolie serveuse rentre à ce moment là et voyant le barman avec l'inconnu, lui dit:

-asseyez vous mon père, je vous l'apporte à votre table

Le prêtre-moine-chevalier Jedi s'assoit en répondant:

-merci ma jolie, vous êtes bien aimable

La serveuse, vu le peu d'affluence à cette heure de la journée, profite d'un peu de temps libre pour en savoir plus sur l'inconnu, séduite par l'aura mystérieuse qui émane de ce personnage

-Alors vous êtes nouveau dans le coin?
-Oui, je suis un prêtre, membre d'un ordre qui vient d'être dissous récemment, et je suis à la recherche d'un endroit ou poser mon sac pour m'installer.
-c'est intéressant, justement ici nous accueillons des adeptes pour servir notre dieu Bouh
-Bouh? jamais entendu parler...
-C'est notre dieu hamster!
-Un dieu hamster? mais ma fille, on ne vous a jamais dit de ne pas abuser du vin de messe?
-je suis très sérieuse mon père! je vous demanderai d'aller voir notre archidiacre si vous voulez en savoir plus sur Bouh.

Le prêtre ayant fini sa collation, se lève et lui répond, l'air un peu estomaqué:

-oui ma fille, je vais aller voir votre archidiacre.

"ils ont l'air sérieux en plus" se dit-il en son for intérieur
IL se rend au temple consacré au dieu hamster et consacre de longues minutes à détailler les statues et effigies à l'image de l'animal sacré.
La paix qui émane de ce lieu l'apaise et il se sent bien, l'animal sacré a l'air bienveillant. Notre héros se hâte de partir en quête de l'archidiacre.
Il se présente devant lui, cet homme a l'air sage, une aura de bonté l'entoure constamment et notre héros ne peut s'empecher de le trouver charismatique. Ils passent tous deux des heures à discuter de leurs fois respectives jusqu'à ce que notre héros, séduit par ce culte qui autrefois lui semblait loufoque lui dise:


-Moi, Headkro, souhaiterai rejoindre les rangs des adorateurs de Bouh, je prête serment de fidélité au hamster sacré et je consacrerai ma vie à le servir jusqu'à mon dernier souffle de vie, si vous voulez bien m'accepter dans vos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Elfe
Apprenti Protecteur
Tite Elfe


Nombre de messages : 816
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Headkro (intégré) Left_bar_bleue100/200Headkro (intégré) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

Headkro (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Headkro (intégré)   Headkro (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:39

C'est alors qu'apparue la Grande Prêtresse:
Bienvenue à toi jeune protecteur de Bouh, l'armée va se réunir pour délibérer de ton sacrement.
En attendant tu peux aller au temple prier ou acheter des objet collector du Bouh Divin. En ce moment trés en vogue l'anneau de Bouh (en vrai Boue...)
Je suis confiante à ton intégration dans nos rang car tu as la foi...Bouh sera te reconnaître parmis les siens.
Elle se retourna et franchis la porte du conseil pour aller délibérer avec ses compagnons, mais son sourire sur son visage laisser comprendre la suite des événement.
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Protecteur de Bouh
MazerRackham


Nombre de messages : 2184
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

Headkro (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Headkro (intégré)   Headkro (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:56

Voilà longtemps que Bouh envoie des épreuves de ta Foi. Il sonde ton coeur jour après jour depuis des semaines.
Ce qu'il a vu l'a parfois terrifié affraid mais il a reconnu en toi la capacité de croire et de diffuser sa Parole Divine.

Je soutiens cette candidature qui plait à Bouh puisqu'elle plait en ses Serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Headkro (intégré) Left_bar_bleue200/200Headkro (intégré) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Headkro (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Headkro (intégré)   Headkro (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:44

Minsc était débordé en ce jour: des émissaires d'autres peuples demandaient a le voir, un flot de pèlerins avait commencé a envahir la cité-planète, et se dirigeait en priant vers le grand temple sacré.

Avec tout ca, il avait du calmer le responsable du nettoyage suite a l'inauguration du temple, et il avait la tête lourde.

C'est alors qu'Oap tao se permit de le déranger, alors qu'il somnolait a moitié:

"Qu'est ce que tu veux encore?"
"Pardonne moi de te déranger dans tes occupations aussi importantes..."
"Te moque pas de moi, en plus, alors ???"
"Un pretre que je viens de rencontrer souhaiterait intégrer notre armée"
"Et il sait se battre au moins, avec autre chose qu'un baton?"
"Il s'agit d'un grand moine guerrier, je souhaite que tu le rencontres".
"Bon, ok, ok, mais j'ai vraiment pas le temps".

Quelques heures plus tard, Oap repassa voir Minsc. Il le vit en grande discussion avec Headkro. Ce pretre est vraiment un orateur hors pair, se dit-il...maintenir minsc éveillé pendant plus de 3H juste en parlant était un exploit...
"Ah Oap, tu tombes bien, emmene donc cet ami au temple afin de lui faire passer l'épreuve initiatique, il me plait et je suis sur qu'il réussira brillamment. Et maintenant, laissez moi dormir, ce soir, bouh va encore tourner dans sa cage dorée pendant des heures..."

Oap et Headkro se dirigèrent alors vers le temple....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Headkro (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Headkro (intégré)   Headkro (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:17

Il faudrait que tu viennes un peu plus sur le forum afin que nous apprenions à te connaître afin de tester ta foi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Headkro (intégré) Left_bar_bleue25/200Headkro (intégré) Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Headkro (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Headkro (intégré)   Headkro (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:30

cher maitre recruteur
maintenant que j'ai posté ma candidature sur ce forum, je ferai mon possible pour être la encore plus souvent, je vais tenir la boutique à moi tout seul!

Oap tao, tremble sur ton piédestal! j'arrive! je prendrai ta place de floodeur en chef!
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Protecteur de Bouh
MazerRackham


Nombre de messages : 2184
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

Headkro (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Headkro (intégré)   Headkro (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:34

:shaking: :shaking: :shaking: arrête de me faire peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Headkro (intégré) Left_bar_bleue25/200Headkro (intégré) Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Headkro (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Headkro (intégré)   Headkro (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:38

mais non tu verras je suis sympa!
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Protecteur de Bouh
MazerRackham


Nombre de messages : 2184
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

Headkro (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Headkro (intégré)   Headkro (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:38

Tant qu'on a des orties fraîches quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Headkro (intégré) Left_bar_bleue25/200Headkro (intégré) Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Headkro (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Headkro (intégré)   Headkro (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:41

et une jolie fille pour les tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Protecteur de Bouh
Lost


Nombre de messages : 1674
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2005

Headkro (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Headkro (intégré)   Headkro (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:55

Bon tout le monde connait ce cher Headkro.
Il est tout prêt de chez moi. Un bon joueur, une grande participation, je penses qu'il peut être serieux de temps en temps Smile et je croie en sa foi...
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Headkro (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Headkro (intégré)   Headkro (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:16

Je pense que la demande ingame va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Headkro (intégré) Left_bar_bleue25/200Headkro (intégré) Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Headkro (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Headkro (intégré)   Headkro (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:18

merci à tous mais avant de poster ma demande ingame, j'aimerai que vous me laissiez 2 jours. ça me permettra de gerer la wing jusqu'à la fin (en effet, mes ex-recrues ont deux jours pour quitter l'académie et soit revenir à l'UML soit choisir une nouvelle alliance). dans deux jours, je dissous l'UML et je viens ici

sinon, j'ai pas encore entendu l'avis de Meya... Tu as des objections?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Headkro (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Headkro (intégré)   Headkro (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:37

Laisse-moi dissoudre ce que j'ai construit Headkro!
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Headkro (intégré) Left_bar_bleue25/200Headkro (intégré) Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Headkro (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Headkro (intégré)   Headkro (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:38

ok je te laisse le faire alors, c'est vrai que c'est ton bébé cette wing!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Headkro (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Headkro (intégré)   Headkro (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:51

Merci je la détruis quand on fait demain? Félicitation pour ton recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Headkro (intégré) Left_bar_bleue25/200Headkro (intégré) Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Headkro (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Headkro (intégré)   Headkro (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:52

ben j'ai dit 2 jours aux recrues, disons mardi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Headkro (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Headkro (intégré)   Headkro (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:53

ok merci! Mardi soir une minute de silence s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Headkro (intégré) Left_bar_bleue25/200Headkro (intégré) Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Headkro (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Headkro (intégré)   Headkro (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:55

une minute de non flood, tu veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Headkro (intégré) Left_bar_bleue200/200Headkro (intégré) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Headkro (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Headkro (intégré)   Headkro (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:58

encore un autre maitre-floodeur?

je devrais renommer l'alliance....
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Headkro (intégré) Left_bar_bleue25/200Headkro (intégré) Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Headkro (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Headkro (intégré)   Headkro (intégré) Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:00

obi wan est un futur maitre floodeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Headkro (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Headkro (intégré)   Headkro (intégré) Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:08

Déjà expert sur d'autres forum!!!!! L17 L17 L17 L17
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Headkro (intégré) Left_bar_bleue25/200Headkro (intégré) Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Headkro (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Headkro (intégré)   Headkro (intégré) Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:09

ben oui comme toi, tu t'es entrainé sur combien de forums?
Revenir en haut Aller en bas
[UML]DarkManu
Apprenti Protecteur
[UML]DarkManu


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Headkro (intégré) Left_bar_bleue100/100Headkro (intégré) Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Headkro (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Headkro (intégré)   Headkro (intégré) Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:10

bienvenue a toi obi wan lol bienvenue headkro
alors floodons pour montrer le bonne exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Headkro (intégré) Left_bar_bleue25/200Headkro (intégré) Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Headkro (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Headkro (intégré)   Headkro (intégré) Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:11

salut Dm (ou plutot DH, c'est ton nom définitif?), floodons alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Headkro (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Headkro (intégré)   Headkro (intégré) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Headkro (intégré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obi-Wan (intégré)
» Ikeny (intégré)
» Sheppard (intégré)
» Flint et ses joyeux compagnons (intégré)
» Le cauchemar d'Headkro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: