Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Obi-Wan (intégré)

Aller en bas 
+2
Minsc
Tite Elfe
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Obi-Wan (intégré) Empty
MessageSujet: Obi-Wan (intégré)   Obi-Wan (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:16

Bonjour membres Protecteurs de Bouh,
Je suis actuellement l'administrateur principal de la wing de l'UML. Suite à la dissolution de l'UML et donc de la wing, je vous demande de m'accepter dans votre alliance.
A l'heure actuelle je suis terraner de la confédération et j'ai 8554 points!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Elfe
Apprenti Protecteur
Tite Elfe


Nombre de messages : 816
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Obi-Wan (intégré) Left_bar_bleue100/200Obi-Wan (intégré) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

Obi-Wan (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan (intégré)   Obi-Wan (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:49

cher Obi Wan, je me rapelle avoir déjà discuter avec toi à plusieurs reprise chez les UML et que tu est quelqu'un de trés réfléchis. moi à priori je n'y verrai pas d'opposition mais je vais quand même te demandais de faire ta demande de recrutement dans les régles , c'est à dire une présentation RP (présentation de ton perso dans le jeu: regarde les autres demande) et aussi de venir poster un peu plus sur notre forum afin qu'on te connaisse mieux.
En effet moi je te connais mais les autres membres pas tellement alors il serait on de faire reconnaitre Obi Wan en tant que convertis au culte Bouhien.
Tu peux ainsi aller au temple (acheter des objets collector de bouh ou faire une prière à notre divin) ou bien aller à l'abreuvoir pour l'amour du flood ou même te rafraichir à la taverne notre serveur julius se fera un plaisir de t'offir un verre que te portera notre charmante serveuse Meya.
Ainsi nous pourrons prendre partie et décider de ton admission en tant que protecteur du grand Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Obi-Wan (intégré) Left_bar_bleue200/200Obi-Wan (intégré) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Obi-Wan (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan (intégré)   Obi-Wan (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:20

Tout a été dit, merci tite elfe pour cette réponse claire que je vais photocopier pour les candidatures suivantes.

Il se peut que nombre de tes amis UML viennent nous rejoindre. Notre porte est ouverte a tous les adorateurs de Bouh, mais la sélection existe car en ces temps obscurs, l'unité et la foi en Bouh seront nos principales forces. en attente de ton RP, a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obi-Wan (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan (intégré)   Obi-Wan (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:15

Je suis entièrement d'accord avec les fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obi-Wan (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan (intégré)   Obi-Wan (intégré) Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:09

Après la guerre qui toucha toute la Galaxie et détruisit la République, l'ancien ordre des jedi décida de nommer un jeune maître jedi, Obi-Wan, homonyme avec le grand Obi-Wan maître du monstrueux Dark Vador pour gourverner une planète découverte dans une autre galaxie! En effet depuis plusieurs siècles les membres du Haut Conseil Jedi exploraient les autres galaxies pour découvrir d'autres planètes ce qui étaient totalement secret dans leur univers! C'est tout naturellement qu'ils la nommèrent Coruscant.

Ainsi le jeune Maître construit son empire dans le respect de ses anciennes traditions. Son pouvoir grandissant, il chercha un apprenti pour lui transmettre son savoir, il choisit un jeune jedi selon ses critères, Headkro et ils fondèrent une acadèmie pour les jeunes gourveneurs de planète pour qu'ils respectent leur tradition.

Puis un jour, lorsqu'il se réveilla, il vu le hamster galactique Bouh lui apparaite pour lui demander de le rejoindre et il quitta son acadèmie et son élève pour definir un des protecteurs de Bouh........

L'aventure continue si vous voulez bien de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Obi-Wan (intégré) Left_bar_bleue200/200Obi-Wan (intégré) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Obi-Wan (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan (intégré)   Obi-Wan (intégré) Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:22

Tres joli RP, tres bel avatar, ta candidature s'annonce sous de beaux auspices.
Nous allons organiser un Sondage en ce sens.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obi-Wan (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan (intégré)   Obi-Wan (intégré) Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:49

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obi-Wan (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan (intégré)   Obi-Wan (intégré) Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:53

je te souhaite de faire partie des APB et pas de ces vils démons qui sont du côté obscurs !!

Que la force soit avec toi Obi-wan !!
Revenir en haut Aller en bas
Spiderx
Champion des multiposts
Spiderx


Nombre de messages : 1956
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Obi-Wan (intégré) Left_bar_bleue100/200Obi-Wan (intégré) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Voleur
Race: Nain

Obi-Wan (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan (intégré)   Obi-Wan (intégré) Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:57

viens du coté des profanateurs la force va tattirer inexorablement
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Obi-Wan (intégré) Left_bar_bleue200/200Obi-Wan (intégré) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Obi-Wan (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan (intégré)   Obi-Wan (intégré) Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:02

eh vous etes lourds a force avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obi-Wan (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan (intégré)   Obi-Wan (intégré) Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:07

Très lourds même
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Obi-Wan (intégré) Left_bar_bleue25/200Obi-Wan (intégré) Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Obi-Wan (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan (intégré)   Obi-Wan (intégré) Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:21

en tant que nouveau membre, j'approuve sans réserve la candidature de mon ex chef! je suis sûr qu'il saura tenir sa place sans problème chez les protecteurs de bouh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obi-Wan (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan (intégré)   Obi-Wan (intégré) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:09

Merci beaucoup à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Obi-Wan (intégré) Left_bar_bleue200/200Obi-Wan (intégré) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Obi-Wan (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan (intégré)   Obi-Wan (intégré) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:07

je suis sur que tu seuras te montrer digne de notre confiance.
Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obi-Wan (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan (intégré)   Obi-Wan (intégré) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:58

J'espère être à votre hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Obi-Wan (intégré) Left_bar_bleue100/200Obi-Wan (intégré) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Obi-Wan (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan (intégré)   Obi-Wan (intégré) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:28

bienvenue parmi nous Obi Wan
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Obi-Wan (intégré) Left_bar_bleue200/200Obi-Wan (intégré) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Obi-Wan (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan (intégré)   Obi-Wan (intégré) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:28

un de plus :Blo4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obi-Wan (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan (intégré)   Obi-Wan (intégré) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:43

Biienvenue que notre coopération soit fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
[UML]DarkManu
Apprenti Protecteur
[UML]DarkManu


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Obi-Wan (intégré) Left_bar_bleue100/100Obi-Wan (intégré) Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Obi-Wan (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan (intégré)   Obi-Wan (intégré) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:11

Bienvenue obi ! S09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité




Obi-Wan (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan (intégré)   Obi-Wan (intégré) Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:54

Merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obi-Wan (intégré) Empty
MessageSujet: Re: Obi-Wan (intégré)   Obi-Wan (intégré) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obi-Wan (intégré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Headkro (intégré)
» Ikeny (intégré)
» Sheppard (intégré)
» Flint et ses joyeux compagnons (intégré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: