Joho Paysan céréalier
Personnage Fidélité à Bouh: (100/100) Classe: Prêtre Race: Elfe
| Sujet: X-Wars, le retour Mer 13 Juil - 2:38 | |
| Bonsoir, ça fait bien longtemps. Je ne sais pas si des gens verrons se message, à vrai dire je ne pense pas. Peut-être d'ici quelques années, qui sait. Cependant, j'ai appris que Degola travaillais sur une nouvelle version de X-Wars, ça à l'air d'être fermé actuellement (en bété fermé), mais il semble encore travaillé dessus, avec une potentielle 1.0 en approche. Bien sûr, voilà le lien : https://fr.x-wars.eu/ Il faudrait que je passe sur leur discord voir où ça en est, bien que ça va être en polonais. C'est marrant, dernière fois que je suis passé ici discord n'existait pas, et on trainait encore sur IRC... Quoiqu'il en soit, si le projet se confirme, il va falloir recréer les APB. Au pire je le ferai. Seul. | |
|
razorkiller Adepte du temple
| Sujet: Re: X-Wars, le retour Mer 13 Juil - 9:25 | |
| gloire a bouh !!! j'ai eu le brin de nostalgie et figure toi que moi je l'ai trouvé et j'y ai joué allez, cadeau !!! https://www.last-war.de/ et je t'assure que va te faire drole | |
|
Joho Paysan céréalier
Personnage Fidélité à Bouh: (100/100) Classe: Prêtre Race: Elfe
| Sujet: Re: X-Wars, le retour Mer 13 Juil - 9:37 | |
| Mais j'ai jamais entendu parler de Last-War, en plus ça a pas l'air récent. Et ça a l'air d'être une copie conforme (j'ai un doute sur la légalité au niveau des droits, mais c'est un détail). Bon bah plus qu'à attendre qu'un nouveau round débute | |
|
razorkiller Adepte du temple
| Sujet: Re: X-Wars, le retour Mer 13 Juil - 9:54 | |
| je te confirme que c'est la copie conforme. j'y ai fait un round en 2019 et ca fait du bien lolll et bien evidemment tout se fait sur discord. peut etre a bientot, de toute facon je recevrai la date de début par mail. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Wars, le retour | |
| |
|