Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 nouveau départ pour x-wars.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau départ pour x-wars..... Empty
MessageSujet: nouveau départ pour x-wars.....   nouveau départ pour x-wars..... Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:44

bonjour à vous, fidèle protecteur de Bouh !!

je navigué un peu sans savoir où allé sur la toile, quand je me suis rappellé du merveilleux jeu qu été X-wars....

et à ma grande surprise, je n'ai pu que constaté que se fameux reset dont on parlé tous, et qui à fait coulé beaucoup d'encre, été enfin arrivé...

si je me présente à vous aujourd'hui c'est afin d'avoir quelques conseils d'anciens expérimentés....

S02

en effet pour la réinscription, je ne sais plus trop quelles sont les races et factions appropriées.... personnellement je suis plutot commerçant.... donc si pouvais me dire quoi prendre ça serais trés honorable de votre part de m'indiqué quoi choisir....

si mon pseudo peux éveillé quelques souvenir à certains, je faisais partie des vengeurs interstellaires...... oui je sais nos relations n'été pas au beau fixe à l'époque.... mais bon.... comme on dis, le passé est le passé....

pour ceux qui connaisse, je joue en ce moment à Vendetta, sous le pseudo Manor sur le serveur 1.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Apprenti Protecteur
Nicolas


Nombre de messages : 989
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

nouveau départ pour x-wars..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ pour x-wars.....   nouveau départ pour x-wars..... Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:47

si tu es commercant, tu passeras forcément par xianer ... a toi de voir ta faction N02

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pbouh.forumgaming.fr
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
nouveau départ pour x-wars..... Left_bar_bleue200/200nouveau départ pour x-wars..... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

nouveau départ pour x-wars..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ pour x-wars.....   nouveau départ pour x-wars..... Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:50

rien a voir, mais....

http://forum.xwars.fr/index.php

le premier message est de moi , na na nere , heu D01

Bon, pour en revenir a notre ami Manor, juste une question, tu étais qui chez les V ?

Choisir Xianier bien sur pour le business, ensuite, je dirais confédération pour pas avoir de vsx trop pourris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ pour x-wars..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ pour x-wars.....   nouveau départ pour x-wars..... Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:51

ah oui xianer..., maintenant que tu me le dis ça me reviens.... D01

mais sinon au passage, quelle genre d'allience etes vous...? si j'ai bonne mémoire vous étiez plutot pacsifiste..... mais bon avec le temps vous vous etes peut etre moins adoucis...? S04
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
nouveau départ pour x-wars..... Left_bar_bleue100/200nouveau départ pour x-wars..... Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

nouveau départ pour x-wars..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ pour x-wars.....   nouveau départ pour x-wars..... Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:55

disons que c'est surtout moi qui suis passé du soupline a la planche a clous S04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ pour x-wars..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ pour x-wars.....   nouveau départ pour x-wars..... Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:00

et bien chez les V j'été Manor.... lol

je ne m'occupais pas de la partie diplomatie.... c'été surtout les fonctions de Makss et de ....einstein....
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
nouveau départ pour x-wars..... Left_bar_bleue200/200nouveau départ pour x-wars..... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

nouveau départ pour x-wars..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ pour x-wars.....   nouveau départ pour x-wars..... Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:11

einstein ?

j'aurais dit heero yui ?

Etant en partie publique, on va pas trop dire quelle sera notre politique, mais disons qu'on essaie de faire copains avec les gros pour taper les petits S09
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
nouveau départ pour x-wars..... Left_bar_bleue200/200nouveau départ pour x-wars..... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

nouveau départ pour x-wars..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ pour x-wars.....   nouveau départ pour x-wars..... Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:42

pas de chance, ca m'est arrivé aussi

perdu une heure de jeu S14
Revenir en haut Aller en bas
nano
Protecteur de Bouh
nano


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
nouveau départ pour x-wars..... Left_bar_bleue100/200nouveau départ pour x-wars..... Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

nouveau départ pour x-wars..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ pour x-wars.....   nouveau départ pour x-wars..... Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:18

Minsc a écrit:
Etant en partie publique

parce qu'il ya une parti privé ?? XD

je peu avoir les accès svp S18 !!
Revenir en haut Aller en bas
[AOO] Donuts
Guerrier Bouhien
[AOO] Donuts


Nombre de messages : 495
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2005

nouveau départ pour x-wars..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ pour x-wars.....   nouveau départ pour x-wars..... Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:37

yép!!!! mon meilleur classement!!!

11. [SRC] Donuts Terranien Ajuvar 184



Santé!!! N02


EDIT:


5. [SRC] Donuts Terranien Ajuvar 189 S19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau départ pour x-wars..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ pour x-wars.....   nouveau départ pour x-wars..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau départ pour x-wars.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???
» Série de constructions pour un départ canon
» candidature pour un nouveau bouh
» X-Wars, le retour
» 24 ans pour Head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Quartier Litteraire :: Archives publiques-
Sauter vers: