Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???

Aller en bas 
+17
[-X-]galdeon
kenhuri
Engra[Ami]
Elmyldea
darkjeje
ludrion
Belial
Spiderx
Headkro
Blade sword
Meya
Chrno
[AOO] Donuts
Nicolas
tof2150
Lost
Minsc
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Left_bar_bleue200/200QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty
MessageSujet: QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???   QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:26

Bien, cette fois, c'est la bonne.

Le reset des univers francais a l'air programmé pour mardi 18 avril.
Tout d'abord, je tiens a remercier TOUTES les personnes avec qui j'ai partagé de bons moments ingame et sur le forum. Ce fut un vrai plaisir et je suis tres fier de tout ce que nous avons réalisé. F04

(snif, petite larme a l'oeil.......)

La question qui se pose maintenant est toute simple: Qui se sent d'attaque pour tout recommencer, sachant que la version sera différente et se rapprochera du .com ?

et surtout, qui aurait envie de faire partie de l'APB, si celle-ci se recréait ?

Cette proposition est ouverte a tous, anciens alliés ou adversaires, peu importe, puisque c'est un nouveau départ qui s'offre a nous.

Le forum garderait sa forme actuelle, avec une partie archives......tres développée lol!

Alors, qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Protecteur de Bouh
Lost


Nombre de messages : 1674
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2005

QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???   QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:36

L'APB restera toujours dans mon coeur Very Happy

Je suis bien evidemment partant.
Comment oublier tous ces moments inoubliables passés avec vous tous...
J'ai avec moi l'espoir de rouvrir de bons moments avec ce renouveau.

Toujours fidele ^^
Revenir en haut Aller en bas
tof2150
Guerrier Bouhien
tof2150


Nombre de messages : 429
Age : 48
Date d'inscription : 12/09/2005

QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???   QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:38

moi aussi je reste
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Apprenti Protecteur
Nicolas


Nombre de messages : 989
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???   QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:47

Je reste plus que jamais ! Ca permettras de combler le départ que j'avais pas fait avec les APB ...

Je sais pas si ca va changé quelque chose mais j'espère que tout le monde va continuer pour que l'ambiance ne change pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://pbouh.forumgaming.fr
[AOO] Donuts
Guerrier Bouhien
[AOO] Donuts


Nombre de messages : 495
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2005

QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???   QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:51

je reste a mon poste quant amoi.... je serai toujours présent chez vous mais en restan avec ma chtite swiss ^^ (si elle venait a ne pas etre recréée je pense que mon coeu balancerais pour vous ^^)


Je voulais quand meme vous dire : L02 L10 serenade
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Grand Protecteur de Bouh
Chrno


Nombre de messages : 2527
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Left_bar_bleue100/200QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???   QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:58

Pas moi, je sais que certains vont vouloir me buter dans cet univers, alors ...
Quoique, tu demanderas à mon autre moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Left_bar_bleue100/200QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???   QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:04

je veux juste dire que je vous aime tous, vous avez tous des personnalités différentes et en un an passé avec vous, j'ai appris à connaitre chacun d'entre vous, je suis heureuse de vous avoir rencontré et d'avoir fait partie de ce magnifique groupe qu'est celui des APB.
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Left_bar_bleue100/200QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???   QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:33

moi de meme j'espère que nous repartirons bon pied bon train ^^
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Left_bar_bleue25/200QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???   QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:45

moi je me tâte encore... mais si je reste pas, je tiens à dire à tout le monde que j'ai passé d'excellents moments en votre compagnie, j'ai rencontré des tas de gens formidables, on s'est tapé de beaux délires...
vous allez me manquer.... mais on se verra tous à paris hein?

pour le moment je vais me suicider contre ernam^^


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Left_bar_bleue100/200QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???   QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:47

moi j'y serais Smile sinon pour le jeu je pense que je vais arreter car la version ne me plaira pas
Revenir en haut Aller en bas
Spiderx
Champion des multiposts
Spiderx


Nombre de messages : 1956
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Left_bar_bleue100/200QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Voleur
Race: Nain

QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???   QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 1:08

mais si trop bon pourquoi ne pas crée les asgards comme dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???   QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 1:15

on peut m'expliquer ce reset ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???   QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 1:18

donc notre compte est efface ou remis a 0 comme quant ont commence ? et quoi qu'il en soit je reste des votres avec plaisir meme s'il faut recommencer Smile

bon jeu pour le temps qui reste si j'ai bien compris Smile

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???   QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 8:21

Bonjour bonjour.

Juste pour dire que le reset c'est la remise à zéro de toutes les bases de données donc : suppression de tous les comptes, archives ou autres choses qui prennent de la place.

Le reset touchera aussi le forum xwars (quoiqu'ils vont le faire le lundi et non le mardi ^^).

De ce fait, faudra retourner vous incrire.


Enfin, attaquons la partie intéressante : Je sais pas si je continue le jeu, mais il y a de grandes chances, alorsdeux choix s'opposent à moi. Rester chez les LGF (s'ils remettent ça) ou venir postuler près de l'abreuvoir de Bouh. Toujours est-il qu'une bonne entente entre nous sera de mise (j'espère^^).

Bonne bourre et à mardi S07
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Apprenti Protecteur
Belial


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 19/09/2005

QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???   QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 8:42

moi je reste ca fait un 1 ans que je joue il y avais deja eu des signe sur un reste donc tout le monde savais a quoi s'atendre et je restes cher les APB qui mon aider et soutenu meme au moment les plut dificile
Revenir en haut Aller en bas
ludrion
Adepte du temple
ludrion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/11/2005

QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???   QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:41

quoi on va devoir refaire tout depuis le debut mais pour info je suis pret a venir dans l'ally des que l'univ et reset
Revenir en haut Aller en bas
[AOO] Donuts
Guerrier Bouhien
[AOO] Donuts


Nombre de messages : 495
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2005

QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???   QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:56

Meya a écrit:
je veux juste dire que je vous aime tous, vous avez tous des personnalités différentes et en un an passé avec vous, j'ai appris à connaitre chacun d'entre vous, je suis heureuse de vous avoir rencontré et d'avoir fait partie de ce magnifique groupe qu'est celui des APB.


humpffff. en plus tu ne parles que des APB S14
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Left_bar_bleue100/200QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???   QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:21

je parle des APB, parce que je suis APB, mais j'ai connu pleins de personnes, et tu en fais parti:

Citation :
je veux juste dire que je vous aime tous, vous avez tous des personnalités différentes et en un an passé avec vous, j'ai appris à connaitre chacun d'entre vous, je suis heureuse de vous avoir rencontré

j'ai juste ajouté une partie pour mon alliance que j'aime énormément Sad

mais t'inquiètes pas Micwood, je serais toujours là pour venir vous embêter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Apprenti Protecteur
Nicolas


Nombre de messages : 989
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???   QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:27

Moi pareil que Meya et j'ai envie que tout le monde resteuhhhhhhhhh même s'il ne continue pas dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://pbouh.forumgaming.fr
Chrno
Grand Protecteur de Bouh
Chrno


Nombre de messages : 2527
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Left_bar_bleue100/200QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???   QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:28

Et moi aussi au passage D01
Revenir en haut Aller en bas
ludrion
Adepte du temple
ludrion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/11/2005

QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???   QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:31

juste une question si les admin joue dans notre uni est ce qu'on peut les raider a font leur envoyer toute les flotte des joueur mecontent
Revenir en haut Aller en bas
at0mike
Invité




QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???   QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:35

Ah ben voilà, moi qui pense que c'est une opportunité pour recommencer tous ensemble

ben je crois que je vais vous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Left_bar_bleue100/200QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???   QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:11

moi je ne sais pas si je pour suis le jeu mais en tout cas si je reviens c'est avec vous et puis de toute facon moi je viendrait toujours flooder
Revenir en haut Aller en bas
ludrion
Adepte du temple
ludrion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/11/2005

QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???   QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:41

moi je revient aussi et je vais peut ramener des amis
Revenir en haut Aller en bas
[AOO] Donuts
Guerrier Bouhien
[AOO] Donuts


Nombre de messages : 495
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2005

QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???   QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:17

Meya a écrit:
je parle des APB, parce que je suis APB, mais j'ai connu pleins de personnes, et tu en fais parti:

Citation :
je veux juste dire que je vous aime tous, vous avez tous des personnalités différentes et en un an passé avec vous, j'ai appris à connaitre chacun d'entre vous, je suis heureuse de vous avoir rencontré

j'ai juste ajouté une partie pour mon alliance que j'aime énormément Sad

mais t'inquiètes pas Micwood, je serais toujours là pour venir vous embêter Laughing

hihihihhi N03 j'ai eu ce que je voulais, j'aime bien quand on me le dis personnellement mouhahahahahahahahah

ok je sort ^^


non plus sérieusement, je pense que nous allons recréer une swissteam mais je serais bien entendu toujours là, a vous côté, pour vous épauler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???   QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau départ pour x-wars.....
» 24 ans pour Head
» candidature pour un nouveau bouh
» Bonne nouvelle pour la déf
» sondages pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Quartier Litteraire :: Archives publiques-
Sauter vers: