Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature de bubi (refusé)

Aller en bas 
+3
Headkro
Messah_lin
bubi
7 participants
AuteurMessage
bubi
Esclave bouhien



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature de bubi (refusé) Empty
MessageSujet: candidature de bubi (refusé)   candidature de bubi (refusé) Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:15

bubi entra dans le bureau des inscription ne vit personne inquiet de voir des squeullete a cote se demanda si il ne valais meiu pas s'ennaller car profaner cette endroit ... en le visitant n'etait pas une bonne idee donc il ecrivat sur un papier :

Bonjour vous n'etiez pas la donc je me suis permit d'ecrire sur un papier ma candidature ^_^ donc voila et mon numero pour me recontacté et le 6966669666 voila




PSEUDONYME INGAME:bubi
DATE DE DEBUT DE JEU:euh un mois apres le reset ou 2
AGE:15ans
POINTS:61k
RACE:Xianien
FACTION:Guilde de commerce
NOMBRE DE PLANETES :5
GALAXIE(S) :2XG1 , G12 , G15 ,G16
ALLIANCE ACTUELLE ET/OU ANCIENNE(S) ALLIANCE(S):EMP-N
FLOTTE : (oui/non) oui

RAISON DE VOTRE DEPART DE L'ANCIENNE ALLIANCE (Laisser un blanc si vous avez répondu négativement à la question précédente) :une personne qui entrainait l'alliance dans la perte et une trop grande desorganisation
et la dissolution de l'alliance
PROFIL DE JEU : plutot defencif quend je le peut ^_^ et des raid nocturne en G15
POURQUOI LA APB plutôt qu'une autre alliance: bouh ma entrainé dans sa passion

Etes vous prêt a vous sacrifier pour le bien de l'alliance?(par exemple, donner des ressources à son voisin pour qu'il construise un Poste De Commerce avancé, accueillir ses flottes ...etc..) ? oui sinon a quoi servirait une allaince et pourquoi j'en chercherai une .

Etes vous prêt a participer au forum au moins une fois par jour?une fois ? si je peut tenir sans flodder a 10/message jour ( moyenne ) avec aucun flood

Combien de temps par jour passez vous au minimum sur XWARS? je passe environ 3 , 4 h sur xwars le matin et le soir en rentrant des cour


voila merci de prendre du temps pour lire ma candidature

mes salutation les plus distingue

bubi


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messah_lin
Apprenti Protecteur
Messah_lin


Nombre de messages : 936
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

candidature de bubi (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de bubi (refusé)   candidature de bubi (refusé) Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:08

Salutations nouvelle recrue, je dois te demander (au nom de bouh) ton histoire par RP.


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubi
Esclave bouhien



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature de bubi (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de bubi (refusé)   candidature de bubi (refusé) Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:19

dsl mais je n'ai pas comprit mon histoire c'est mon passe ou la candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Messah_lin
Apprenti Protecteur
Messah_lin


Nombre de messages : 936
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

candidature de bubi (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de bubi (refusé)   candidature de bubi (refusé) Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:21

Pour rejoindre les rangs de Bouh, tu dois nous raconter ton histoire, savoir d'ou tu viens, qui tu étais, comme si tu écrivais un contemédieval-fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
candidature de bubi (refusé) Left_bar_bleue25/200candidature de bubi (refusé) Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

candidature de bubi (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de bubi (refusé)   candidature de bubi (refusé) Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:23

en gros raconte nous l'histoire de ton personnage^^ regarde les autres posts des candidats, tu verras ce que l'on demande par histoire en Rp (Rp=role play, jeu de rôle quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Grand Protecteur de Bouh
Chrno


Nombre de messages : 2527
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
candidature de bubi (refusé) Left_bar_bleue100/200candidature de bubi (refusé) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

candidature de bubi (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de bubi (refusé)   candidature de bubi (refusé) Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:39

C'est marrant, je viens de regarder sur le forum Emp-n, tu as postuler il y a deux semaines ...
Comment compte tu nous prouver que tu ne rejouera pas à la girouette dans deux semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
bubi
Esclave bouhien



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature de bubi (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de bubi (refusé)   candidature de bubi (refusé) Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:45

commen te le prouver ba car au EMP-N avec un ami on avait decidé d'y resté mais une personne ma apporté des ennuis a cause de son nom dans l'alliance et tous sera marque dans mon message rp
Revenir en haut Aller en bas
bubi
Esclave bouhien



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature de bubi (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de bubi (refusé)   candidature de bubi (refusé) Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:14

il y a tres longtemps bubi etait prenommé champatom mais ... un lavage de cerveau lui provoqua une personne appelé bubi ... donc voici l'histoire de bubi :

je me suis reveillé dans un lit le quel je ne sais pas ...
bubi :ou suis-je ?
soldat : bonjour genral bubi
bubi : bubi ?
soldat: oui general vous vous appelez bubi vous controle un empire de 5 planete une en G15 une en G12 une en G16 et une en G1
bubi : oui je me souvien mais suis-je puissant ?
soldat : monsieur pour moi oui mais vous disiez tjr non vous ete dans les 300eme
bubi :daccord laissé moi seul

bubi resta dans sa chambre et se souvien petit a petit ...8h plus tard
bubi : que l'on me prepare un vaisseau je vais faire le tour des mes galaxies ...
soldat : le vaisseau est pret
bubi apres 15 jours passer a recomprendre et refaire son empire ,il repris l'idée de retrouver une alliance . heureusement et par chanse en rentrant il avait recu le message d'un certain james proposant de venir chez lui ... voyan une allaince ce proposant bubi accepta .. malgres l'ambiance genial , il ne se sentai pas a sa place donc pris du recul et remarqua que une personne lui apportai des gros problemes ...

plongue dans l'ombre il vit la lumiere de bouh s'eclairé donc partis a la recherche de ses protecteur et les trouva ...
voila donc sa doit etre dans mes 1er ( long ... )
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
candidature de bubi (refusé) Left_bar_bleue200/200candidature de bubi (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

candidature de bubi (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de bubi (refusé)   candidature de bubi (refusé) Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:48

champatom....

ton nom est apparu dans une liste sulfureuse d'espions infiltrés un peu partout. J'ignore si ces faits sont vrais ou pas, mais dans le doute, ta candidature suscite en moi beaucoup de méfiance.

Je pense que tu pourras en dire plus des qu'une place sera libérée dans le salon privé, nous avons deja des candidats en attente.
Revenir en haut Aller en bas
bubi
Esclave bouhien



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature de bubi (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de bubi (refusé)   candidature de bubi (refusé) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 5:15

je sais que champatom et mon ancien pseudo mais j'ai tourné une page ... je le dit c'est vrai aussi que en parti prive je pourrait m'expliquer sur le sujet ausssi
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
candidature de bubi (refusé) Left_bar_bleue100/200candidature de bubi (refusé) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

candidature de bubi (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de bubi (refusé)   candidature de bubi (refusé) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:10

Direction le salon privé si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
candidature de bubi (refusé) Left_bar_bleue120/200candidature de bubi (refusé) Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

candidature de bubi (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de bubi (refusé)   candidature de bubi (refusé) Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:56

Je suis désolé de te l'annoncer, mais le conclave des croyants s'est réuni. Une représentation holographique de ton empire stellaire a été soumis au Divin Hamster celui-ci n'a même pas frétillé des moustaches de plus d'un demi centimètre. Ce qui est un signe irréfutable que tu ne peux pas faire partie des notres.

Les voies de notre maître sont, heureusement, impénétrables.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de bubi (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de bubi (refusé)   candidature de bubi (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bubi (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'M [Refusé]
» darkam (refusé)
» Fan en trans... (refusé)
» NicoD (refusé)
» Jery [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: