Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 dede_le_ouf (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dede_le_ouf
Guerrier Bouhien
dede_le_ouf


Nombre de messages : 235
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2006

dede_le_ouf (accepté) Empty
MessageSujet: dede_le_ouf (accepté)   dede_le_ouf (accepté) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:06

Déde-le-ouf était le capitaine d'un vaisseau connu dans tout l'univers sous le nom de Gandalf Le Grand. Le jeune homme était beau, fort et puissant. Il devait toutefois en ces temps maussades conquérir la planète des Orques pour pouvoir agrandir son territoire et son règne.Mais il savait pertinament que ce ne serait pas une partie de plaisir. En effet, les Orques étaient redoutables et usaient de machines de guerre hyper perfectionnées grâce aux ressources immenses de la planète, dont ils profitaient.
Le capitaine Dédé-le-ouf demanda l'aide du roi de la planète des Hobbits et du roi de la planète des Elfes, ses deux plus grands amis, mais en vain.
Il ne savait plus a quel saint se vouer pour accomplir son oeuvre lorsqu'une idée lui vint. Son dernier recourt était le fameux "Bouh". Ce guerrier qui accomplit maintes exploits et que tout le monde redoutait et adulait. Il fit donc la démarche auprès du Grand "Bouh" qui accepta aussitôt d'aider le roi Dédé-le-ouf. Ils partirent donc tout deux à la conquête de la planète des Orques où le roi, après avoir remarqué la présence de "Bouh", s'inclina sans hésiter.

bon plus serieux salut a tous

je me presente dede_le_ouf terraner /pirates spatiaux avec 38000 pts ,ancien membre des LAE (dissout ) je connais certain membre des APB avec qui je m entend assez bien ,je suis en g1et en g3 et fait le menage avec yann sur les petite defense qui trainne labas !!!je suis un raideur a plein temps c est ma drogue ,je suis pret a m investir a fond pour vous (et bouh ) sans probleme ...

Je soussigné, dede_le_ouf, reconnais avoir pris connaissance des conditions requises pour devenir un protecteur de Bouh.
Je lui jure fidélité, amour et suis pret a consacrer toute mon énergie a propager la foi bouhienne.

si vous avez des questions a me poser je serai dans le coin


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
dede_le_ouf (accepté) Left_bar_bleue200/200dede_le_ouf (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

dede_le_ouf (accepté) Empty
MessageSujet: Re: dede_le_ouf (accepté)   dede_le_ouf (accepté) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:59

Bonsoir,

Merci de ta visite et de ton interet pour Bouh.
Notre recruteur est parti arpenter de vastes plaines, et nul n'ose ici braver son autorité en te parlant directement.
je t'invite cependant a remplir correctement le formulaire, nous avons quelques regles de présentation. Puis a nous rejoindre dans le salon privé.
Voici la clef, suis nous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
dede_le_ouf (accepté) Left_bar_bleue200/200dede_le_ouf (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

dede_le_ouf (accepté) Empty
MessageSujet: Re: dede_le_ouf (accepté)   dede_le_ouf (accepté) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:04

Minsc, ressortant de la salle d'évangélisation, ou se déroulaient les votes des protecteurs, eut un sourire en voyant dédé:

Bouh semble beaucoup t'apprécier, ses moustaches frétillent de joie a l'idée que tu ailles piller les repaires des infideles pour lui ériger un nouveau temple.

0455003
Revenir en haut Aller en bas
dede_le_ouf
Guerrier Bouhien
dede_le_ouf


Nombre de messages : 235
Age : 44
Date d'inscription : 08/08/2006

dede_le_ouf (accepté) Empty
MessageSujet: Re: dede_le_ouf (accepté)   dede_le_ouf (accepté) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:28

merci a bouh et a tous ses fideles de m avoir pris dans sont temple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dede_le_ouf (accepté) Empty
MessageSujet: Re: dede_le_ouf (accepté)   dede_le_ouf (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dede_le_ouf (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elmyldea (accepté)
» Thorr (accepté)
» Nicolas (accepté)
» Zeldo [accepté]
» Candidature de Jo' (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: