Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Elmyldea (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elmyldea
Guerrier Bouhien
Elmyldea


Nombre de messages : 376
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Elmyldea (accepté) Empty
MessageSujet: Elmyldea (accepté)   Elmyldea (accepté) Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:45

Elmyldea arriva dans une pièce colorée, dont les ornements pralines était du plus belle effet. Les murs étaient parsemés de tableaux à l'effigie du grand Bouh. Au milieu de la pièce il apercut une grande sculture, une statue de bois représentant Bouh dans toute sa splendeur. Elmyldea était comme envouté de tant de parures et de voluptés. Il marchait, faisant le tour de la statue pour mieux en aprécier les courbes si bien taillées.

Elmyldea fut sorti de son flanement lorsqu'il sentit des regards posés sur sa personne. Il en avait presque oublié le but de sa venue. Les protecteurs de Bouh présent dans la pièce dévisagèrent le nouvel arrivant.


Veuillez excuser mon manque de savoir vivre. J'étais subjugué par la beauté de la pièce.

Je me prénomme Elmyldea. Je suis un Terraner Ajuvar né sur la planète Evantron, premier système de la troisième galaxie.
Les guerres incessantes sur ma planète ont été balayé lorsque les habitants d’Evantron se sont rendus compte qu’il existait bien plus qu’eux seuls dans cet univers. Ils se sont ligués tous ensembles pour faire fasse à la menace potentielle que nous aurions pu rencontrer. Poussés par les uns, recommandés par d’autres, j’accéda à prendre la direction de la planète. Je m’y consacra pendant beaucoup de temps afin d’assurer à mon peuple de rattraper son retard technologique !

A l’époque, les relations commencèrent à me faire connaître l’existence des protecteurs de Bouh. Je ne puis expliquer pourquoi cela, mais dès lors j’eus une sorte d’attirance pour cet être. Chose relativement difficile à expliquer. Perceptions floues d’un sentiments de curiosité attisée par le mystère planant autour de Bouh.. Mais mon destin me fit croisé Nicolas, repoussant ma venue chez vous sûrement.

Une nouvel ère commença pour les miens. Nicolas m’entraîna dans ses aventures, tout d’abord par un passage dans l’Alliance de l’Ombre, puis par une reconversion dans la Delta Force ! Nicolas m’aida à faire grandir mon peuple, et à faire progresser mon espèce. Par son soutien moral, j’appris vite à perfectionner mes défenses. Finalement la population grandissant chaque jour, j’entrepris d’agrandir mon territoire. Ainsi naquit Borrelia, première de mes colonies situé dans la même galaxie, très vite suivi de Listeria, colonisation expansive de la première galaxie.

Cependant, comme le destin est bien fait, la rencontre de Nicolas n’était pas un hasard ! Elle ne m’a pas éloigné de l’envie de rencontrer le grand Bouh, mais m’a aguerri afin de mieux m’y préparer ! En effet, je me rendis compte que Nicolas connaissait les protecteurs de Bouh. Il me parla beaucoup de ses armées, toutes dévolues à l’existences du grand Bouh.

Ceci fut un signe pour ma part. Nicolas finit par me proposer de le rejoindre dans son idéal avec Lestat. C'était en quelque sorte partir pour mieux revenir. C’est pourquoi je me présente à vous aujourd’hui, afin d’accomplir ce que je crois avoir toujours été ma destinée ! Servir Bouh ! Bien qu’encore jamais rencontré, je ressens pourtant le besoin de le rejoindre, pour accomplir sa vision du monde !

[hrp : wouah, je m'épates moi même ! Dire qu'il y a 20 minutes, je me demandais ce que j'allais bien pourvoir dire ! lol

Excusez moi si c'est un peu long, mais l'inspiration...

Je résume. Je connais Lestat depuis la delta, et Nicolas depuis l'alliance de l'ombre. Il m'a conseillé de vous rejoindre avec Lestat. Je tente le coup !

Nicolas m'a prévenu de la guerre en cours. Cela ne change rien pour moi. Surtout que Nicolas m'a fait savoir que quelque low point pourais vous être utile Wink (édité si c'est trop confidentiel pour en parler)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! S18

/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Protecteur de Bouh
Lost


Nombre de messages : 1674
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2005

Elmyldea (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elmyldea (accepté)   Elmyldea (accepté) Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:48

Et ben... Joli RP Very Happy

Decidement Nicolas connait beaucoup de monde ^^

Je pense que cela fera deja un bon effet à mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elmyldea (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elmyldea (accepté)   Elmyldea (accepté) Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:14

Je suis ravi de te revoir à nouveau Elmyldea, je commencais à croire que tu ne rejoindrais plus cette nouvelle famille réunie sous l'éffigie de notre protecteur le grand Bouh. J'espère que tout comme moi les avis seront positifs, mais je suis convaincu que tu feras l'unhanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Elmyldea (accepté) Left_bar_bleue200/200Elmyldea (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Elmyldea (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elmyldea (accepté)   Elmyldea (accepté) Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:56

Au milieu des protecteurs qui le regardaient, un homme de grande noblesse se dressa:

Bienvenue a toi, qui es guidé par le Divin Hamster. Je suis Minsc, fondateur de cet ordre.
Notre ami Nicolas nous a parlé de toi. Je te remercie de bien vouloir patienter quelques instants, le temps que notre maitre évangélisateur puisse t'emmener dans la salle de l'épreuve initiatique.

Puisse Bouh veiller sur toi.

Abandonne toi a LUI, et IL saura te guider vers la plénitude.

Puis, il se rassit et attendit qu'Aristo vienne...


HRP: Superbe présentation, ca faisait tres longtemps qu'on en avait pas vu ainsi....et sans trop de fautes, en plus. S26
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Apprenti Protecteur
Nicolas


Nombre de messages : 989
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

Elmyldea (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elmyldea (accepté)   Elmyldea (accepté) Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:13

Moi aussi je savais pas si tu allais te décidé a venir enfin ... Bon voila mes deux protégés ... Lestat est déja dans l'alliance et je pense (fortement) que Elmyldea risque d'être prise, dumoins je l'espère !

Bon RP quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://pbouh.forumgaming.fr
Elmyldea
Guerrier Bouhien
Elmyldea


Nombre de messages : 376
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Elmyldea (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elmyldea (accepté)   Elmyldea (accepté) Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:51

Elmyldea accueilli les paroles de Minsc avec beaucoup d'attention. Une fois rassit, Elmyldea reprit la parole.

Je vous remercie. Je saurais faire preuve de la patience nécessaire avant de m'abandonner aux lumières du grand Bouh !

[hrp:

Merci pour le RP ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire Wink

/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Elmyldea (accepté) Left_bar_bleue200/200Elmyldea (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Elmyldea (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elmyldea (accepté)   Elmyldea (accepté) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:21

Un vote est en cours. Nicolas fait le forcing pour toi ^^

On peut savoir ton nombre de points et ta race/faction, stp?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elmyldea
Guerrier Bouhien
Elmyldea


Nombre de messages : 376
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Elmyldea (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elmyldea (accepté)   Elmyldea (accepté) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:14

Je progresse chaque jour, je suis en ce moment entre 23 000 et 24 000 points ! Pour ma race et faction, c'est dans ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Elmyldea (accepté) Left_bar_bleue200/200Elmyldea (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Elmyldea (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elmyldea (accepté)   Elmyldea (accepté) Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:19

Les votes sont clos.

Et.....tu es accepté (e?)

0455003

Tu peux faire ta candidature ingame.

Vive Bouh
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Protecteur de Bouh
Lost


Nombre de messages : 1674
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2005

Elmyldea (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elmyldea (accepté)   Elmyldea (accepté) Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:06

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Apprenti Protecteur
Nicolas


Nombre de messages : 989
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

Elmyldea (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elmyldea (accepté)   Elmyldea (accepté) Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:10

De nouveau ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pbouh.forumgaming.fr
Belial
Apprenti Protecteur
Belial


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 19/09/2005

Elmyldea (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elmyldea (accepté)   Elmyldea (accepté) Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elmyldea
Guerrier Bouhien
Elmyldea


Nombre de messages : 376
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Elmyldea (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elmyldea (accepté)   Elmyldea (accepté) Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:59

Je vous remercie tous de cette rentrée dans vos rangs !!

Je me retrouve de nouveau avec Nicolas, avec cette fois comme objectif de servir le grand Bouh dans toute sa splendeur ! Et j'espère que je serais m'en rendre digne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elmyldea (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elmyldea (accepté)   Elmyldea (accepté) Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:39

Bienvenu a toi.
Si tu as besoin demande moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elmyldea (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elmyldea (accepté)   Elmyldea (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elmyldea (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorr (accepté)
» Nicolas (accepté)
» Zeldo [accepté]
» Candidature de Jo' (accepté)
» tarwalker (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: