un jour une charmente créature se promena en ne pensant a rien elle allait s'en se soucier de ce qui la précède ou de se qu'elle pourrait rencontrer.
Elle continua son chemin et trouva a terre un hamster bléssé.Elle le pris dans ces bras et l'amena chez elle,le soigna s'amusa avec. Le hamster semblait joyeux il jouère ensemble en s'amusant trés bien.
La nuit tomber le hamster s'en alla, la délicieuse créature appeuré de son dépars le chercha, elle sortit de chez elle quant elle vit une lumière qui l'eblouïssa, elle se dirigeat vers cette lumière et entra dans un temple et la sur l'autel elle reconnut le hamster que avait soigné elle s'approcha de lui:
_que fait tu ici jolie hamster ?
_mais je suis chez moi, répondit le hamster
_mais tu parle comment cela est il possible ?
_ mais douce créature je suis BOUH le hamster divin il y as longtemps que je t'observe et je trouve que dans ta vie il n'y as pas de but et poutant de la manière dont tu t'es occuppé de moi je trouve que c'est du gachis es tu d'accord avec moi ?
_il faut dire que je n'y ai jamais réfléchit certes parfois il es difficile de vivre ainsi mais au moin il n'y as pas de déception.
_Dis moi ton nom, ma belle
_Liloo
_et bien Liloo je pense avoir trouver ce qu'il te faut, pars vers l'ouest la bas tu y trouveras des personne qui s'occuperont de toi tu seras éduquée dans la foi bouhienne, tu y apprendras ajouïr de la vie
_Mais grand bouh tu as raison toute ces années on été gaché a vivre au jour le jour. Mais cela va changer merci a toi bouh
Liloo partit de suite et arriva dans une sorte de séminaire et elle dit
_ou est votre chef il faut absolument que je ratrappe le temps perdu je dois devenir un disciple de bouh.montrez moi le chemin à suivre
...
je suis nobérian ajuvar
j'ai actuellement 34.848 Points
je me trouve en G1 G6 et G12
Votre ancienne alliance et les raisons du départ :
donc il y as plein de chose a dire
TOKRA >>> ensemble des joueur peu actif
WG7 >>> dissoute
LG7 >>> départ car je devais pushé un membre moin developé que moi
SPGH >>> je ne supportait pas l'ambiance ainsi qu'une querelle avec l'admin j'ai été expulser car j'ai été absent du jeu 2 semaine pour révision et donc je ne pouvais pas faire d'offre au producteur de vaisseaux car j'était sitter
AoA >>> renvoy car il me sousponnait de les espionner pour le compte des SPGH
Pourquoi venir chez l'APB plutot qu'ailleurs :
j'ai entendu que les APB sont une alliance ou il fait bon vivre j'ai mème appris que vous aviez organisé une rencontre IRL je trouve cela super pour soudé le groupe
voila donc la personne que je connais dans votre alliance est headkro
Particularités :
si vous avez des objectif commun genre organisez des push pour qu'un joueur odtienne admin des colo ou centrale de fusion ou encore d'autre chose je suis totalement d'accord
pour des question demander moi je suis la pour cela ^^