Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candiature Titusflam [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candiature Titusflam [accepté] Empty
MessageSujet: Candiature Titusflam [accepté]   Candiature Titusflam [accepté] Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:44

Tel une âme perdue, Titusflam voyage inexorablement de contrée en contrée, de taverne en taverne à la recherche d'un nouveau sens à sa vie.
Lors d'un détour par la ville de Naskel, Titusflam décide de s'arrêter dans la Taverne du Dragon Qui Rote pour descendre quelques shoppines avant de filer à l'auberge pour goûter à un repos bien mérité.
Accoudé au comptoir Titusflam décide d'entamé la consersation avec le veillard assis à côté de lui, un vieux rodeur dénommé Minsc.
Quel personnage passionnant, que d'aventures vécues, Titusflam en vient à envier la vie de cet homme qui lui fait face. Quand il lui demande d'où lui vient ce courage, cette force, cette foie en la vie Minsc fini par lui avouer que tout ceci n'aurait jamais été possible sans son fidèle compagnon Bouh.
- "Bouh" s'écria Titusflam, "le légendaire Bouh"
- "bien sûr, jeune homme de qui d'autre voulez-vous que je parle, ah mon fidèle hamster, nous avions fière allure ensemble, sans lui je n'aurais jamais pu survivre à toutes ces aventures."
...
"Bouh", Titusflam en avait déjà entendu parler, quelques histoires rocambolesques racontées par de vieux soulards, mais n'y avait jamais porté aucun intérêt, mais là à Naskel aux cotés de Minsc....
c'était donc vrai, tout était vrai...
Titusflam senti une onde de frissons parcourir son corps.
- "Voilà..., oui, c'est ça, aurais-je enfin trouvé un sens à ma vie. Bouh! défendre et perpétuer la légende et la grandeur de cet être.
Vite en route, je dois me rendre au sanctuaire de Bouh et entrer au service de Bouh"

-----HRP-------


Votre race/faction : Terraner/pas de faction
Votre nbre de pts : 14378
Les galaxies ou vous etes implantés : G3 et G1
Votre ancienne alliance et les raisons du départ : je faisais parti des -L- (L'Empire) tout comme Yann, mais il n'y avait aucune cohésion (trop de monde), pas de projets, pas d'objectifs
bref rien de ce qui fait une alliance digne de ce nom

Pourquoi venir chez l'APB plutot qu'ailleurs : pour retrouver les sensations éprouvées comme lorsque j'étais chez les IMP avant le reset

Particularités : Pour ceux qui ne connaissent pas les IMP, sachez que c'était un vrai groupe, avec un vrai conseil qui savait aller de l'avant, n'avait peur de rien, savait aussi bien s'attirer des ennemis que des amis.
La réussite de cette alliance tenait aussi au fait que les "inactifs" étaient purement et simplement exclus de l'alliance.
Je suis très actif ingame, un peu moins sur le forum, moins dans le sens ou je ne fais des post que lorsque c'est nécessaire, mais je le consulte très régulièrement (1 à 2 fois/j matin et soir pour être plus précis).
Je ne suis pas un raideur fou, sauf si cela s'avère nécessaire, je suis plus un producteur de ressources (pour les projets internes notamment).
Voilà j'espère que mes arguments sauront vous convaincre, n'hésitez pas à me poser d'autres questions.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candiature Titusflam [accepté] Left_bar_bleue120/200Candiature Titusflam [accepté] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Candiature Titusflam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Titusflam [accepté]   Candiature Titusflam [accepté] Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:08

Derrière son bureau, dans la plus haute tour de la cathédrale-ville bouhienne, Tamerlan repoussa d'un geste lassé la tonne de paperasses entassées sur son bureau.

Plaintes de planètes fermières...
Listing financiers de son consortium banquaire....
Factures des forges célestes....
Note de frais des soirées trop arrosées du Gang...

La galère habituelle, entre deux plongées hyper-espace au volant d'un rapide chasseur de combat.

Laissant peu à peu l'envie de tout jeter au feu envahir son esprit, Tamerlan repéra une curiosité sur l'un des parchemins froissés... la lumière mouvante projetée par la cheminée faisait ressortir sur un papier, comme en ombre chinoise, une curieuse scène... un hamster dansant ?? Le prenant vivement, Tamerlan s'aperçut qu'il ne s'agissait que d'une illusion de son esprit...

Déçu, il laissa glisser la feuille.
Mais non ! Un signe ! Il s'agissait forcément d'un signe du Grand Bouh ! Il devait lire ce message, parmi tous les autres.

Bla bla bla... recrutement.... Titusflame.

Hum, encore un illuminé qui a cru voir un signe de Bouh au fond de son cerveau malade. Enfin... pourquoi pas , après tout.

Examinant plus attentivement le dossier, Tamerlan donna l'ordre de laisser entrer cet inconnu dans les faubourgs de la cité et se promit de le recevoir en audience, un de ces jours...

HRP

Sympa, ta présentation, ça fait plaisir Wink
Pour les points et l'expérience, ce n'est jamais primordial mais c'est un plus. N'hésite pas à participer un minimum au forum histoire de te mêler aux membres de l'alliance, ça peut toujours être un plus lors du vote décisif.
Bienvenue en tout cas, je te donnerai des nouvelles de l'avancée de ta candidature, sur laquelle nous allons désormais nous pencher.

PS : ça peut prendre du temps... ou pas, très aléatoire alors ne te décourage pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candiature Titusflam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Titusflam [accepté]   Candiature Titusflam [accepté] Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:36

Bien le bonjour sage Tamerlan,

je vous remercie d'avoir accepter de me recevoir, je sais que vous êtes très occupé.
Je viens vers vous pour vous demander de montrer comment servir au mieux le légendaire Bouh et faire de moi un fidèle serviteur.


--- HRP ---

Heureux que ma présentation t'es plu car je dois t'avouer que le RP n'est vraiment pas fort, j'ai pris beaucoup sur moi pour sortir cette petite prose, heureusement pour moi que le monde de Baldur n'a quasiment plus aucun secret (bon d'accord j'ai pas fini Shadows of Amn). En tout cas j'espère que votre décision sera favorable.

Pour ce qui est de l'expérience, avant le reset je faisais parti de l'IMP (1er au classement des alliances au coudes à coudes avec les Myths et les All) j'ai terminé aux portes du top 100 avec plus de 200k pts.
Je joue aussi sur le .com avec l'alliance... IMP avec tout ça je pense donnée suffisament d'info sur l'expérience que je peux avoir du jeu.

voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations
@+
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candiature Titusflam [accepté] Left_bar_bleue120/200Candiature Titusflam [accepté] Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Candiature Titusflam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Titusflam [accepté]   Candiature Titusflam [accepté] Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:15

Désolé pour cette longue attente. Les adeptes de Bouh sont mobilisés dans cette guerre qui nous a été déclarée, mais si tu te sens apte à combattre à leurs côtés, ils seront ravis de te compter parmi les défenseurs de la Vraie Foi.

Tu peux présenter ta candidature ingame et félicitations à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature Titusflam [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Titusflam [accepté]   Candiature Titusflam [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature Titusflam [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost (accepté)
» Celebrimbor [accepté]
» tof2150 (accepté)
» Belial (accepté)
» Gaara [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: