Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Demande de pacte avec [Saint] Saint Seiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de pacte avec [Saint] Saint Seiya Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec [Saint] Saint Seiya   Demande de pacte avec [Saint] Saint Seiya Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:36

Salut à tous et vraiment désolé pour l'autre sujet javais complètement oublié... si je n'ai pas répondu c'était parce que j'ai repris Saint Seiya [Saint] et ai oublié de vous prévenir...

mais si je suis ici c'est pour vous proposer un pacte, je vous propose un pacte total, je pense qu'il pourrait vous apporter autant à vous qu'à nous.
Je pense réatteindre le niveau qu'on avait acquis avant le reset mais pas en points cete fois mais en armement pour la défense de Bouh comme celle d'Athéna...

je vous remercie de votre compréhension...

Votre Serviteur, NicoD Administrateur Général de [Saint] Saint Seiya
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Protecteur de Bouh
Lost


Nombre de messages : 1674
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2005

Demande de pacte avec [Saint] Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [Saint] Saint Seiya   Demande de pacte avec [Saint] Saint Seiya Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:41

Ne penses tu pas qu'un pacte total est un peu prematuré.
Nous ne connaissons pas les Saint, un PT implique une politique commune et coordonnée.
Nous n'en avons signé aucun malgré des propositions d'anciens alliés, alors pour une alliance auquel nous n'avions aucun rapport, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte avec [Saint] Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [Saint] Saint Seiya   Demande de pacte avec [Saint] Saint Seiya Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:45

pacte total pour une simple et bonne raison : on vient tous de recommencer à zero ensuite nous pourrons toujours changer...ou même un pacte de commerce me suffirait....
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Demande de pacte avec [Saint] Saint Seiya Left_bar_bleue100/200Demande de pacte avec [Saint] Saint Seiya Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Demande de pacte avec [Saint] Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [Saint] Saint Seiya   Demande de pacte avec [Saint] Saint Seiya Icon_minitimeJeu 8 Juin - 1:07

tu sais NicoD ici on ne signe pas des pactes a la légère il faut que la saint seiya soit plus affirmé que ce quelle est car j'ai entendu des échos de membres de ton alliance et malheureusement je ne les trouve pas très coordonnés ils veulent plutot jouer solo alors que toi tu cherches une équipe stable ce qui fait que la saint seiya a un manque réel de potentiel du fait de ce manque de plus je suis le seul dans cette ally a vous connaitre plus ou moins et par le passé j'ai plus agit seul qu'en équipe puisque aucun projet n'a été mis en place et que je cassais des bastions avec ma seule et unique flotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte avec [Saint] Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [Saint] Saint Seiya   Demande de pacte avec [Saint] Saint Seiya Icon_minitimeJeu 8 Juin - 1:25

pourquoi faire remonter ce post vieux de plus d'un mois?

car blade est un floodeur camouflé !!! je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec [Saint] Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec [Saint] Saint Seiya   Demande de pacte avec [Saint] Saint Seiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec [Saint] Saint Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec l'alliance des omnislash
» Demande d'Ambassade [CNG]
» Demande d'accès
» Demande d'ambassade
» demande d'ambassade LDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Univers Xwars :: Quartier des Ambassades-
Sauter vers: