Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 PNA avec l'alliance des omnislash

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PNA avec l'alliance des omnislash Empty
MessageSujet: PNA avec l'alliance des omnislash   PNA avec l'alliance des omnislash Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:41

je vous propose de faire un pacte avec notre alliance
si oui venez aussi poster un message sur notre forum
http://omnislash.forum2jeux.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
PNA avec l'alliance des omnislash Left_bar_bleue200/200PNA avec l'alliance des omnislash Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

PNA avec l'alliance des omnislash Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance des omnislash   PNA avec l'alliance des omnislash Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:55

51. [Omni] Omnislash 29 2997 (+3530/-2413) 86.917

d'habitude, c'est notre ambassadeur Lost qui se charge de vous répondre, mais la, pardonnez moi de poser la question directement:

On y gagne quoi, dans l'histoire...?
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Protecteur de Bouh
sheppard


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
PNA avec l'alliance des omnislash Left_bar_bleue100/100PNA avec l'alliance des omnislash Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Prêtre
Race: Humain

PNA avec l'alliance des omnislash Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance des omnislash   PNA avec l'alliance des omnislash Icon_minitimeSam 17 Juin - 17:01

Rien
Revenir en haut Aller en bas
http://elenchild.free.fr
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
PNA avec l'alliance des omnislash Left_bar_bleue100/200PNA avec l'alliance des omnislash Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

PNA avec l'alliance des omnislash Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance des omnislash   PNA avec l'alliance des omnislash Icon_minitimeSam 17 Juin - 17:10

Je me demande bien qui ils sont surtout
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Protecteur de Bouh
Lost


Nombre de messages : 1674
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2005

PNA avec l'alliance des omnislash Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance des omnislash   PNA avec l'alliance des omnislash Icon_minitimeSam 17 Juin - 17:36

Mais quel manque de diplomatie !

Regardez comment on fait...

Bonjour Blackillzone.

Notre alliance, si fiere soit elle, n'etablie aucun pacte à la va vite.
Hors regardez votre message, la premiere phrase n'est non pas " bonjour " mais " je vous propose de faire un pacte "...
Nous n'avons etablie aucun contact ensemble, de plus je crains que personne n'ai jamais entendu parler de vous.
Sans compter que faire un pacte avec vous, serait tres bon pour vous n'est ce pas, mais nous alors ?
Allez ne demoralisez pas, vu votre moyenne, peu d'entre nous peuvent vous attaquer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
PNA avec l'alliance des omnislash Left_bar_bleue100/200PNA avec l'alliance des omnislash Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

PNA avec l'alliance des omnislash Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance des omnislash   PNA avec l'alliance des omnislash Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:49

pratiquement aucune personne je dirais Very Happy a quoi sert le PNA dans ces cas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec l'alliance des omnislash Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance des omnislash   PNA avec l'alliance des omnislash Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:51

ben je crois qu'il proposait plutôt un pacte total

vous dîtes tous de la merde, c'est hyper pratique les low point en cas de guerre... là pour le coup nos ennemis ne sauraient vraiment pas où sont les flottes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec l'alliance des omnislash Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance des omnislash   PNA avec l'alliance des omnislash Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:55

Bon d'accord je me reprend:

Bonjour

Headkro, un de vos hommes a qui j'ai demander de vous proposer de faire un pacte quel qu'il soit,m'a dit que je devait demander sur le forum et que Lost, le diplomate me répondrait.
Bon,
Tout d'abord commençons par les motivations
J'admet que je n'ai pas beaucoup de point mais nous venons de commencer a jouer sur Xwars.
Nous sommes la plupart des anciens de Mythologie(qui était 2eme avec 280 personnes et où régnait une totale anarchie) et donc nous avons décidé de reprendre l'alliance en créent Omnislash.
Il n'y en a que quelques un qui son venu (dont moi) et on a réussi a faire une alliance qui est très bien dirigé grace a notre chef Cladscriffe.
Donc,
Pour en revenir a ce que je disait nous vous demandons d'accepter une alliance entre nos deux equipes(plus si possible notre Wing)
Donc,
Je vous propose un pacte totale(vu qu'un PNA ne servirai a rien)
Et si possible un Pacte Commerciale.
De plus si une de nos 2 alliances se retrouve en difficulté économique ou millitaire (on ne sais jamais) je propose aussi un PAM.
Cordialement,Blackillzone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec l'alliance des omnislash Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance des omnislash   PNA avec l'alliance des omnislash Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:57

veuillez m'escusez pou se "pacte a la va vite" mais j'était présser
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
PNA avec l'alliance des omnislash Left_bar_bleue100/200PNA avec l'alliance des omnislash Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

PNA avec l'alliance des omnislash Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance des omnislash   PNA avec l'alliance des omnislash Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:00

pouvons nous tout de meme connaitre vos relations avec les autres alliances par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec l'alliance des omnislash Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance des omnislash   PNA avec l'alliance des omnislash Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:03

Nous sommes en train d'essayer de faire un pacte avec les [all]
Premier de l'univers (se qui n'est pas facile) mais autrement non
on n'a aucune relation
Comme je vous disait précédement nous venons de nous créer il y a a peine un mois
Ce son nos premiere relation
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
PNA avec l'alliance des omnislash Left_bar_bleue200/200PNA avec l'alliance des omnislash Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

PNA avec l'alliance des omnislash Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance des omnislash   PNA avec l'alliance des omnislash Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:04

Avant toute chose:

https://pbouh.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=936

Nous ne signons pas de pactes a la légere, donc je vous encourage a établir des coopérations (si possible) avec nos membres et apres, si tout va bien, nous verrons s'il est possible d'y engager toute l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec l'alliance des omnislash Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance des omnislash   PNA avec l'alliance des omnislash Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:07

Oui je comprend mais comme vous le dite dans votre règlement nous commenceront par un PC
Si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Protecteur de Bouh
Lost


Nombre de messages : 1674
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2005

PNA avec l'alliance des omnislash Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance des omnislash   PNA avec l'alliance des omnislash Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:18

Même pour un PDC c'est trop tôt ^^

Et surtout nous n'y gagnons pas grand chose.

D'abord il faut nouer un lien, une cooperation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec l'alliance des omnislash Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance des omnislash   PNA avec l'alliance des omnislash Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:20

D'accord alors je te propose de venir sur notre forum pour faire ce dont a quoi tu pense
S19

http://omnislash.forum2jeux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec l'alliance des omnislash Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance des omnislash   PNA avec l'alliance des omnislash Icon_minitimeMar 20 Juin - 8:35

Avec notre alliance nous en avons conclu que nous allions commencer par des échanges commerciales:
Je vous propose donc :
-si l'un de vous a des ressources en trop ou qu'il lui en manque qu'il aille voir sur notre forum section ressources
http://omnislash.forum2jeux.com/index.forum
-si l'un de notre alliance manque ou a besoin de ressources nous viendrons sur votre forum.
D'accord
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
PNA avec l'alliance des omnislash Left_bar_bleue200/200PNA avec l'alliance des omnislash Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

PNA avec l'alliance des omnislash Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance des omnislash   PNA avec l'alliance des omnislash Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:23

Tentons le coup.

je cherche 80K metal et de frubin
j'echange contre cristal et fruro.

Compte a rebours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec l'alliance des omnislash Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance des omnislash   PNA avec l'alliance des omnislash Icon_minitimeMer 21 Juin - 8:26

Pourrait tu donné tes coordonnés
Revenir en haut Aller en bas
Messah_lin
Apprenti Protecteur
Messah_lin


Nombre de messages : 936
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

PNA avec l'alliance des omnislash Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance des omnislash   PNA avec l'alliance des omnislash Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:05

interressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec l'alliance des omnislash Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance des omnislash   PNA avec l'alliance des omnislash Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:42

des perssones de notre alliances recherchent des vaisseaux lourds.
Ils vont peut etre vous contacter pour en acheter.
Je préfère vous prévenir.
Cordialement, Blackillzone
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
PNA avec l'alliance des omnislash Left_bar_bleue200/200PNA avec l'alliance des omnislash Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

PNA avec l'alliance des omnislash Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance des omnislash   PNA avec l'alliance des omnislash Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:47

Direction l'atelier dans ce cas la ^^
PS: pour mes coordonnées, 10x50.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec l'alliance des omnislash Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance des omnislash   PNA avec l'alliance des omnislash Icon_minitimeSam 24 Juin - 9:46

J'en est parlé aux adhérent bientot tu devrait recevoir 8 demande de 10k de metal chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec l'alliance des omnislash Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance des omnislash   PNA avec l'alliance des omnislash Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:52

Nous venons de créer un nouveau forum pour les ambassades ( le premier est plein car nous jouons a beaucoup de jeu ):
http://ambassade-omnislash.forum2jeux.com/index.forum
Donc si vous voulez une ambassade pour parlementer dites le moi.
Cordialement ,blackillzone.

P.S: Si je me souvien bien quelqu'un avait demander nos relations:
pacte totale: PX-W
Et nous avons une ambassades chez Kuatmarc
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
PNA avec l'alliance des omnislash Left_bar_bleue200/200PNA avec l'alliance des omnislash Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

PNA avec l'alliance des omnislash Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance des omnislash   PNA avec l'alliance des omnislash Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:21

Si vous avez trop de jeux ou un gros forum a gérer, alors autant tout faire ici.
on peut vous créer une ambassade tres rapidement, encore que je sais pas trop de quoi on pourrait parler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec l'alliance des omnislash Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance des omnislash   PNA avec l'alliance des omnislash Icon_minitimeMar 4 Juil - 9:16

Avec les membres du conseil nous en avons conclu qu'il ne serait pas vraiment possible de conclure quelque chose avec vous car nous sommes une trop petite alliance.
Mais cependant des relations commerciales peuvent toujours se faire et si possible essayer de ne pas attaquer des Omni (non pas que vous l'ayez deja fait mais par prévention, que vous ne preniez pas unde nos membres pour une ferme).
Cordialement ,Blackillzone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec l'alliance des omnislash Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance des omnislash   PNA avec l'alliance des omnislash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec l'alliance des omnislash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec [Saint] Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Univers Xwars :: Quartier des Ambassades-
Sauter vers: