Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Demande d'Ambassade [CNG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'Ambassade [CNG] Empty
MessageSujet: Demande d'Ambassade [CNG]   Demande d'Ambassade [CNG] Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:02

Bonjour à tous,
Je souhaite voir se développer des relations officielles entre nos alliances et après avoir lu le poste sur la création d'ambassade et d'accord y afférent.

Voudriez-vous, s'il vous plait, ouvrir officiellement une ambassede pour nos échanges ?
Je souhaiterai voir naître un pact commercial entre nos alliances dans le but évident d'allé plus loin ultérieurement. Pouvons-nous envisager cela ?

Merci de l'attention que vous nous porterez.
Respectueusement

Admin CNG (Bakaneko in game)
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Demande d'Ambassade [CNG] Left_bar_bleue100/200Demande d'Ambassade [CNG] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Demande d'Ambassade [CNG] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade [CNG]   Demande d'Ambassade [CNG] Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:25

Votre demande a été prise en compte et votre ambassade vient d'ouvrir ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Ambassade [CNG] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade [CNG]   Demande d'Ambassade [CNG] Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:08

C'est bien aimable de nous accueillir chez vous.
Que Bouh et ses dissiples en soient remerciés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Ambassade [CNG] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade [CNG]   Demande d'Ambassade [CNG] Icon_minitimeSam 14 Oct - 6:06

Bonjour à tous, disciples de Bouh, j'aimerais acquérir l'accès à l'ambassade de la CNG, car je suis l'administrateur qui prend en charge la CNG maintenant que Labelas est parti. Il semblerait qu,une discussion ait commencé et j'aimerais la poursuivre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Ambassade [CNG] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade [CNG]   Demande d'Ambassade [CNG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Ambassade [CNG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'ambassade LDO
» Demande d'accès
» Demande d'ambassade
» demande d'ambassade STRAT
» Demande de pacte avec [Saint] Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Univers Xwars :: Quartier des Ambassades-
Sauter vers: