Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Empty
MessageSujet: Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire)   Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:36

Bonjour,

Je m'appele Zamolxe.G4
Joueur Race Faction Points
359. ZAMOLXE Terranien Ajuvar 647
Voila ma ligne de classment aujourd'hui 25.04 10h30

Je faisais partie de la 777 dans la version precedente mais j'avais une alliance perso avec Julius,qui etait plutot mon defenseur et moi j'aidais avec ma petite flotte quand il fallait...
Maintenant je suis acote de kenhuri et Nicolas et je pense qu'on peut faire un noyaux fort en G4.
En attendent ,
Merci


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 11:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire)   Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:38

Et j'ai oublie..je connais aussi belial...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Protecteur de Bouh
Lost


Nombre de messages : 1674
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2005

Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire)   Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:43

Un ancien de la G7 ^^

Pour chaque candidature il faut un RP.
De bonne qualité, on devient strict avec la foule de candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Apprenti Protecteur
Belial


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire)   Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:43

bienvenue dans c'est lieux mon cher Seigneur Zamolxe ravie de te voir

j'ai hate de lire un rp venant de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Empty
MessageSujet: RP   Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:30

http://www.scrolllock.nl/sorry.cfm

" Dans les débris de sa flotte, après avoir mordu la défaite, Zamolxe se lève en jurant vengeance éternelle à ses ennemis. Et la ,Hélas!,il étende une faible voix :Kitz,KITZZZZ, Quitzzz,KKKKITZZZ,Krontz, Baraklontz...
comme il comprenais pas Le R0DDENT a cette époque la il est allais chez le chaman pour le déchiffrer.
Le message était : Ne pleure pas , ton époque viendra. Fait confiance en Bouh et ses adeptes!
A partir de la , dans l'âme s'installais la serenite et petit a petit la confiance...Quand la vie était dure ,quand les raids ne cessais pas, il entendais toujours: Krutzz,kritzz,Baracrutzz....
Et un jour le vent divin a souffle et la flotte des méchants a été détruite et le pire ennemi est devenu une ferme....
Et la, la voix a change le message:
" Vruntz(va)regrunz(rejoindre)QQitZZ ( mes rangs)!"
DIXIT EST!
Inchbouhhllah!


Mes bons ,voila mon premier RP de ma vie... classe
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Apprenti Protecteur
Belial


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire)   Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:41

c'est bien pour un depart apres tout il y a un debut a tout puis j'ai bien aimer le lien

EDIT MINSC: on voit bien que tu le cooptes, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Apprenti Protecteur
Belial


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire)   Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:45

je me suis bien entendu avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire)   Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:00

D01 Merci Belial!Fait moi de reclame ca fait tourner le commerce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire)   Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Icon_minitimeVen 28 Avr - 1:59

Alors mes bons! Plus de comentaires sur moi?
"Parlez moi du bien ou parlez moi du mal , mais parlez de moi !!!!" D01
( je me rapelle plus qui a dit ca)
Revenir en haut Aller en bas
Spiderx
Champion des multiposts
Spiderx


Nombre de messages : 1956
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Left_bar_bleue100/200Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Voleur
Race: Nain

Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire)   Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:24

comment va tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire)   Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:51

Merci SPIDERX de t'inquiter de moi...Smile))
Pas mal j'ai mis en marche ma petite flotte qui comporte deja 3 VSO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire)   Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Icon_minitimeSam 29 Avr - 18:55

N02 J'ai le sentiment que je suis oublie.....
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Left_bar_bleue200/200Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire)   Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:05

Cher Zamolxe,

Non, non, nous ne t'avons pas oublié, mais les votes sont tres mitigés. Je dirais meme trop mitigés. Il n'est pas facile d'obtenir le titre de protecteur, car il requiert l'adhésion de tous les autres membres.

Pour le moment, il te manque un petit quelquechose pour faire partie de notre cercle privé. Je t'encourage a aller de notre part chez les UML, que nous connaissons bien, et qui sauront surement mieux t'accueillir. Dis a Darkmanu ou Illusion que tu viens de chez nous, et vu ton nombre de points, je pense que la porte te sera grande ouverte.

Saches que tu seras toujours le bienvenu pour discuter autour d'une boisson a l'abreuvoir.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire)   Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Icon_minitimeDim 30 Avr - 2:21

Merci Minsc pour la reponse.Jene crois pas que je vais aller toute suite vers UML.Bon jeu a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire)   Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ZAMOLXE ( pour le moment un loup solitaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» mod pour BG2
» QUI POUR UN NOUVEAU DEPART ???
» une place pour un adepte? [refusé]
» candidature pour un nouveau bouh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: