Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 une place pour un adepte? [refusé]

Aller en bas 
+7
Headkro
Minsc
Chrno
Meya
Inuzuka
Nicolas
Blade sword
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une place pour un adepte?  [refusé] Empty
MessageSujet: une place pour un adepte? [refusé]   une place pour un adepte?  [refusé] Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:41

bonjour!

Voici le rp:


*Ceci allait être la fin d’une aventure pensais-je avec nostalgie, en bouclant ma lourde porte de bois si bien connue dans cette région…Je jetai un dernier regard avant de m’enfoncer vers l’inconnu, la veille je m’étais efforcé de me rendre au village, je m’étais rendu dans la forgerie,pour annoncer a maître Dunefrag que je quittais le village et du même coup stoppais mon apprentissage je ne vis pas la droite arriver, même maintenant, je marchais en me soulageant la mâchoire, par chance, aucune dents n’étaient cassées…Apres cette entrevue plutôt déroutante, je m’était rendu a l’épicerie du coin, ou j’amaigri encore un peu plus ma petite bourse .
Il n’y avait vraiment aucune personne a laquelle je tenais de dire au revoir,sur ce, je me tenais telle une ombre solitaire, sur un chemin boisé, me dirigeant vers l’inconnue…les trois premiers jours passèrent sans encombre, mais je ne pouvait qu’observé, mes vivres baissées a vue d’œil…
Par bonheur, j’avais eu l’intelligence d’apporter avec moi mon couteau de chasse, misant tout sur mon talent de chasseur…
A l’aube du quatrième jour j’aperçu au loin une gigantesque cité, je ne pouvais que rester ébloui par ce terrifiant spectacle, moi l’adolescent originaire d’un pauvre village ne comptant pas plus de 200 habitants.
A telle point que je ne vis même pas le sprint d’un magnifique cheval de guerre haletant a en perdre haleine lorsque je remarqua le personnage juché sur son dos, c’était un homme trapu et de petite taille recouvert de sang, surpris, je failli me faire renverser par le cavalier et sa monture, je n’eu que le temps de plongeais sur le coté, m’effondrant dans un bain de bous, je n’avais même pas remarquer qu’il pleuvait des cordes.
Mais ce n’était pas le bruit de la pluie que j’entendais.
« Quel est ce bruit assourdissent ? » me dis-je observant le cavalier entrer dans la citadelle.
Lorsque la réponse a ma question devint clair.
Un bruit de plus en plus sourd et rythmé se fit entendre, lorsque je compris qu’il s’agissait de pas. De milliers de pas…
Les jambes au cou je me mis a courir comme si le diable était a mes fesses mais que dis-je des milliers de diables !
Lorsque les portes de la cité représentant un visage androgyne terriblement beau et magnifiquement serein s’ouvrirent.
Mais ce qui en sortit me surpris encore plus.
Des centaines de personnes de toutes races, de toutes couleurs, de toutes tailles, qu’ils soient mendiant, assassin, mercenaire, tailleur, forgeron, etc…Mais ils avaient une seule et unique chose en commun, une des plus belle chose a mes yeux, un regard de pureté ou se mêlais la détermination, la foi, la volonté et le courage. Chacun étaient près a défendre la personne qui les avaient accueilli, eux des guerriers sans foi ni lois, ou des mendiants a l’apogée de la tristesse…
J’étais sous le charme de cette horde magique, lorsque je remarquai une présence derrière moi.
Je me retourna et vit l’armée assaillante atrocement coordonnée se mettre a courir. Un groupe de soldat, l’arme au clair avança dans ma direction, encore ébloui par ce spectacle je ne pris par vraiment conscience de la situation, lorsque une boule de feu effleura ma tunique avant d’exterminer le petit groupe, je me retourna, et une juste le temps d’apercevoir une magnifique femme me mettre une tape a l’épaule avant de s’enfoncer dans la mêlée suivit de ses compagnons.
Tous se mirent a déclaré comme une seule est unique voie :
« A la gloire de Bouh !!! »

A suivre


Votre race:Bugserien
Votre faction:Rokhar
Votre nbre de pts :
Déja présent en G1? : non pas encore mais bientot(blague)
Particularités (avantage pour l'alliance): euh...en tout cas le flood n'est pas un avantage....mon nombre de point peut etre?
a oui, tres souvent sur xwars et sur les forum.

Pour ma part je n'ai pas vraiment de parrain ni de marraine mais je connais quelque une des personnes de cette alliance je parle de celles qui etaient dans le donjon de naheulbeuk sur le .com


merci d'avoir eu la gentillesse de lire le rp et j'espere etre bientot parmis vous, si j'ai fais une gaffe dite-le.. lol

salut
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
une place pour un adepte?  [refusé] Left_bar_bleue100/200une place pour un adepte?  [refusé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

une place pour un adepte?  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: une place pour un adepte? [refusé]   une place pour un adepte?  [refusé] Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:44

salut a toi ^^
je pense que nous nous connaissons alors mais qui étais-tu sur x wars .com D01
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Apprenti Protecteur
Nicolas


Nombre de messages : 989
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

une place pour un adepte?  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: une place pour un adepte? [refusé]   une place pour un adepte?  [refusé] Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:45

Le vote va être préparé merci pour le RP

Dévoile nous ton identité sur le .com D01
Revenir en haut Aller en bas
https://pbouh.forumgaming.fr
Inuzuka
Guerrier Bouhien
Inuzuka


Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

une place pour un adepte?  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: une place pour un adepte? [refusé]   une place pour un adepte?  [refusé] Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:47

Je pense que c'est le ranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
une place pour un adepte?  [refusé] Left_bar_bleue100/200une place pour un adepte?  [refusé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

une place pour un adepte?  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: une place pour un adepte? [refusé]   une place pour un adepte?  [refusé] Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:52

Non ce n'est pas le ranger mais je sais qui c'est maintenant D01
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
une place pour un adepte?  [refusé] Left_bar_bleue100/200une place pour un adepte?  [refusé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

une place pour un adepte?  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: une place pour un adepte? [refusé]   une place pour un adepte?  [refusé] Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:06

mais la plupart d'entre nous ne savent toujours pas

donc si tu pouvais décliner son identité, ou peut être le fera t-il lui même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
une place pour un adepte?  [refusé] Left_bar_bleue100/200une place pour un adepte?  [refusé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

une place pour un adepte?  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: une place pour un adepte? [refusé]   une place pour un adepte?  [refusé] Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:10

C'est notre ami le justicier ^^ bien sur
bon je vais me coucher moi S07
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Grand Protecteur de Bouh
Chrno


Nombre de messages : 2527
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
une place pour un adepte?  [refusé] Left_bar_bleue100/200une place pour un adepte?  [refusé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

une place pour un adepte?  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: une place pour un adepte? [refusé]   une place pour un adepte?  [refusé] Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:45

Moi je pense au bikkobold, allez savoir pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
une place pour un adepte?  [refusé] Left_bar_bleue200/200une place pour un adepte?  [refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

une place pour un adepte?  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: une place pour un adepte? [refusé]   une place pour un adepte?  [refusé] Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:50

Vu son pseudo, je pensais a Zangdar, mais vu la qualité du RP, non !

Le justicier, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
une place pour un adepte?  [refusé] Left_bar_bleue100/200une place pour un adepte?  [refusé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

une place pour un adepte?  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: une place pour un adepte? [refusé]   une place pour un adepte?  [refusé] Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:12

mais je sais que c'est le justicier et pour une bonne raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
une place pour un adepte?  [refusé] Left_bar_bleue100/200une place pour un adepte?  [refusé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

une place pour un adepte?  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: une place pour un adepte? [refusé]   une place pour un adepte?  [refusé] Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:18

MP ou MSN non?
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
une place pour un adepte?  [refusé] Left_bar_bleue200/200une place pour un adepte?  [refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

une place pour un adepte?  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: une place pour un adepte? [refusé]   une place pour un adepte?  [refusé] Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:24

C'est son cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
une place pour un adepte?  [refusé] Left_bar_bleue100/200une place pour un adepte?  [refusé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

une place pour un adepte?  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: une place pour un adepte? [refusé]   une place pour un adepte?  [refusé] Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:50

MSN regardez son adresse
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
une place pour un adepte?  [refusé] Left_bar_bleue25/200une place pour un adepte?  [refusé] Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

une place pour un adepte?  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: une place pour un adepte? [refusé]   une place pour un adepte?  [refusé] Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:11

wep c'est le faucheur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une place pour un adepte?  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: une place pour un adepte? [refusé]   une place pour un adepte?  [refusé] Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:42

DSL pour le retard mais c'etait la nuit chez moi!
donc la seul personne qui esr raison est...est......le golem de fer
et oui je suis.................le justicier

j'ai oublié de donner mon nombre de point:345
bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Protecteur de Bouh
Lost


Nombre de messages : 1674
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2005

une place pour un adepte?  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: une place pour un adepte? [refusé]   une place pour un adepte?  [refusé] Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:52

Euh à 13h45 il fait encore jour ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
une place pour un adepte?  [refusé] Left_bar_bleue200/200une place pour un adepte?  [refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

une place pour un adepte?  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: une place pour un adepte? [refusé]   une place pour un adepte?  [refusé] Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:02

Je crois qu'il est en Australie (de mémoire), Lost !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une place pour un adepte?  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: une place pour un adepte? [refusé]   une place pour un adepte?  [refusé] Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:47

OUI tu as raison je suis un aussi
sinon, minsc tu etait qui dans le dn?
y'a que meya et le golem ansi que chrno qui me dit quelque chose

edit minsc: haaaan, pas bien ca ! Je l'avais dit sur le donjon en plus...j'étais le barbare ^^
ici, il y a aussi le géant, lord nico, et j'en oublie....
Revenir en haut Aller en bas
kenhuri
Protecteur de Bouh
kenhuri


Nombre de messages : 1939
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
une place pour un adepte?  [refusé] Left_bar_bleue100/200une place pour un adepte?  [refusé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Prêtre
Race: Elfe

une place pour un adepte?  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: une place pour un adepte? [refusé]   une place pour un adepte?  [refusé] Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:55

Euh Le Mage aussi ^^

Faut pas l'oublier lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une place pour un adepte?  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: une place pour un adepte? [refusé]   une place pour un adepte?  [refusé] Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:43

DSL

j'ai la memaoire facile!
salut le mage
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Guerrier Bouhien
Inuzuka


Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

une place pour un adepte?  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: une place pour un adepte? [refusé]   une place pour un adepte?  [refusé] Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:45

Et le meilleur de tous Smile

le Paladin de Dlûl


... J'suis fatigué d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une place pour un adepte?  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: une place pour un adepte? [refusé]   une place pour un adepte?  [refusé] Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:49

le meilleur?
tu te confon pas avec quelqu'un par hasard? D01
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
une place pour un adepte?  [refusé] Left_bar_bleue100/200une place pour un adepte?  [refusé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

une place pour un adepte?  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: une place pour un adepte? [refusé]   une place pour un adepte?  [refusé] Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:58

tant qu'il se souvient de la magicienne

bon ok je sors --->[]

Alzangar, passe donc dans l'abreuvoir pour connaitre un peu les autres APB aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une place pour un adepte?  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: une place pour un adepte? [refusé]   une place pour un adepte?  [refusé] Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:01

ca a deja commencer

vas voir Wink

sinon oui je me souviens de toi te meme dans le rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenhuri
Protecteur de Bouh
kenhuri


Nombre de messages : 1939
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
une place pour un adepte?  [refusé] Left_bar_bleue100/200une place pour un adepte?  [refusé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Prêtre
Race: Elfe

une place pour un adepte?  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: une place pour un adepte? [refusé]   une place pour un adepte?  [refusé] Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:06

J'ai cru que tu allais dire dans l'irl Razz ou iréel lol!

----> Bon ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une place pour un adepte?  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: une place pour un adepte? [refusé]   une place pour un adepte?  [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une place pour un adepte? [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'M [Refusé]
» Mon histoire (refusé)
» darkam (refusé)
» Fan en trans... (refusé)
» candidature (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: