Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Zeldo [accepté]

+6
nano
Minsc
kenhuri
Lost
[-X-]galdeon
Mazer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya

Personnage
Fidélité à Bouh:
Zeldo [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue100/200Zeldo [accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Zeldo [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldo [accepté]   Zeldo [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:52

tiens, ce pseudo ne m'est pas inconnu ^^

bienvenue sur le forum des APB classe
Revenir en haut Aller en bas
[-X-]galdeon
Apprenti Protecteur
[-X-]galdeon

MessageSujet: Re: Zeldo [accepté]   Zeldo [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:57

tien meya sa fesait lontemps!!lol
on m'appelle belial?
kenhuri
Protecteur de Bouh
kenhuri

Personnage
Fidélité à Bouh:
Zeldo [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue100/200Zeldo [accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Zeldo [accepté]   Zeldo [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:29

Mince je n'avais pas fait attention à nano :/

Moi c'était Kirak chez stormtrooper :p

Tu rejoue Nob ?
Belial
Apprenti Protecteur
Belial

MessageSujet: Re: Zeldo [accepté]   Zeldo [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 8:51

[quote="Zeldo"]J'ai passé quelques jours agréables du côté de Carnac. Balade sur la magnifique côte sauvage, footing sur la plage les cheveux dans le vent, alignements de dolmens, petite excursion à Vannes ( charmante ville ),.., et surtout Kouign Amann à profusion

tien c'est la que j'habite vannes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zeldo [accepté]   Zeldo [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:46

Link avait déjà repris connaissance avec certains de ses anciens compagnons et chaque jour il rencontrait de nombreux nouveaux adeptes du monde entier venant implorer la gloire du grand Bouh. Il aimait se ressourcer dans l'auberge, évoquant les valeureuses batailles qu'ils avaient pu mener auparavant. Certes des agitateurs venaient parfois se méler à la conversation, un notamment se faisaient pressant, mais Link avait fini par le trouver plutôt simpa, quoiqu'un peu con parfois ...

Le Heros aimait aussi se rendre dans la plus grande et la plus magnifique bibliothèque que comptait la cité du divin hamster, elle se trouvait non loin de la modeste auberge dans laquelle il séjournait depuis trois jours. Il raffolait notamment des écrits d'un certain Tamerlan, évoquant sa foi pour Bouh et son peuple. Peut être lui aussi pourrait parler à l'avenir de la fière race des elfes d'Hyrule et de sa belle elfe aux yeux bleux restée dans son ancienne contrée. Mais le moment n'était pas opportun, chaque jour que Bouh lui donnait, Link allait prier devant l'hotel du temple, au fil des jours sa foi en Bouh se renforçait.
Chrno
Grand Protecteur de Bouh
Chrno

Personnage
Fidélité à Bouh:

MessageSujet: Re: Zeldo [accepté]   Zeldo [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:45

Citation :
Certes des agitateurs venaient parfois se méler à la conversation, un notamment se faisaient pressant, mais Link avait fini par le trouver plutôt simpa, quoiqu'un peu con parfois ...
On se demande qui c'est Rolling Eyes
J'adore.
Minsc
Légende de Bouh
Minsc

Personnage
Fidélité à Bouh:
Zeldo [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Zeldo [accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

MessageSujet: Re: Zeldo [accepté]   Zeldo [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 0:51

Minsc sortit enfin de la salle d'évangélisation, ou le conseil des protecteurs se réunissait pour juger de la ferveur des candidats envers Bouh.

Il se dirigea vers le héros Link qui attendait patiemment.

- Cher compagnon, je t'appelle ainsi car des lors, tu es des notres.
Bouh t'a reconnu comme un admirateur digne et sincére.

0455003

PS: tu peux postuler ingame
nano
Protecteur de Bouh
nano

Personnage
Fidélité à Bouh:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: Zeldo [accepté]   Zeldo [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 1:05

bienvenue a zeldo et gloire a bouh !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zeldo [accepté]   Zeldo [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 1:08

Link se tenait devant l'hotel lors de sa prière habituelle quand un homme charpenté mais à la mine joviale vint lui annoncer la bonne nouvelle, il faisait dédormais parti des APB. Le destin était désormais entre ses mains, les combats gagnés, les stratégies gagnantes, une nouvelle gloire pour la cité aideraient surement le divin Bouh à aider son peuple. Le coeur léger et la mine éclairée, Link se dirigea vers l'auberge pour dignement féter la nouvelle, mais sans oublier les batailles futures se profilant.

HRP : Merci à vous! Je pense qu'il est maintenant tant de fermer ce post.
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya

Personnage
Fidélité à Bouh:

MessageSujet: Re: Zeldo [accepté]   Zeldo [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 1:18

je locke

toutes mes félicitations Zeldo ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zeldo [accepté]   Zeldo [accepté] - Page 2 Icon_minitime

Zeldo [accepté]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2