Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ptit Boudha [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Ptit Boudha [accepté]   Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:29

Salut à tous,

Anciennement Raaah dans l'univers 2 avant le reset, j'appartenais au Saint Seiya, tout comme Stealhslayer et NicoD, nous étions malheureusement que trois ou quatre à être vraiment actifs, nous n'avions jamais pu atteindre les hautes sphères.

J'ai fais aussi qq raids sympas avec Valten qui était chez vous...
Nous nous entendions assez bien dans notre galaxie.

Pour aller à l'essentiel:
Ma race: Xianien
Ma faction: Guilde de commerce
Votre nbre de pts : 168

Déja présent en G1? : dès que cela sera stratégiquement gérable...
Particularités (avantage pour l'alliance):
Je suis assez actif, je sais suivre les conseils des sages, mais aussi prendre des initiatives quand il le faut.
Je pense avoir un style de jeu assez complet: commerce et flottes pour le raid...Le Ying et le Yang tel que nous l'enseigne le Tao...

Ainsi j'effectue cette demande auprès de vous protecteurs de Bouh, pour que mes prières et mes médidations se tournent vers la lumière; la seule voie à suivre pour atteindre le nirvana de Bouh

Que la force de Bouh soit avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Left_bar_bleue100/200Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptit Boudha [accepté]   Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:36

je te souhaite la bienvenue sur notre forum

il est de coutume de faire un RP pour sa demande de candidature, mais rassure toi ce n'est pas une dissertation de 20 pages ^^

en attendant ce RP, je te propose de te balader dans l'abreuvoir pour y rencontrer d'autres membres des APB
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Left_bar_bleue100/200Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptit Boudha [accepté]   Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:34

salut a toi raaah je suis content de revoir les membres les plus actifs de mon ancienne ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Empty
MessageSujet: mon histoire   Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:40

Je suis né là où seuls les dieux de la mythologie grecque avait accès. Engendré par un dieu dont je porte le nom et par une simple mortelle, je fut banni du royaume des nuages. Mon père ni fit rien et ma mère fut tuer par sa faute.
Je me suis longtemps battu auprès des gardiens d'Athéna, sous le nom de Shaka, chevalier d'or de la Balance. Lorsque je fis s'intensifier mon cosmos jusqu'au huitième sens, et que celui explosa pour parvenir à détruire mes anciens amis devenus les serviteurs d'Hadès; mon corps fut longtemps dispersé en pousières au milieu des étoiles et des météorites.

C'est grâce à ma rencontre avec le vénéré Bouh que mon destin changea...
Je reppris forme humaine grâce à ses pouvoirs imcomensurables...De longue méditations s'en suivirent, et grâce à ses conseils, j'ai pardonné à mes ennemis, et surtout à mes origines...

Pour me rapprocher des miens et de Bouh, je changeai de nom:
Ainsi naquit Ptit Boudha avec une toute nouvelle énergie à dépenser dans les combats spatiaux et à la gloire de Bouh mon sauveur...

S02

Dsl pour le retard mais mon ordinateur a lui aussi disparu dans un Pfuittt et une vieille odeur de brûlé...
Et pour seconde fois par Bouh, je ressucite grâce à un vieux portable prêter par un de ses serviteurs...

D02
Revenir en haut Aller en bas
nano
Protecteur de Bouh
nano


Nombre de messages : 1586
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Left_bar_bleue100/200Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptit Boudha [accepté]   Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:45

c'est beau la technologie !!

sans rire ta pas de chance .. heuresment que bouh est la
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Left_bar_bleue100/200Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptit Boudha [accepté]   Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:32

en tout cas pas mal ton petit RP ^^ j'espère que les autres en diront de meme D01
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptit Boudha [accepté]   Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:39

Honorable Ptit Boudha, je vous informe que les protecteurs vont bientot se réunir pour donner leur avis.

PS: jolie priere au temple

edit: afin d'avoir plus d'informations sur lesquelles prendre notre décision, pouvez vous nous dire quels sont vos points actuels et votre pseudo ingame, cela nous permet de voir les bons éléments actifs dans le jeu ^^ merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptit Boudha [accepté]   Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:05

Salutations à vous protecteurs et protectrices,
je vous remercie de donner suite à ma requête
et accepterai votre avis avec humilité.

Pour répondre à vos interrogations:
Ingame, je me nomme pour l'instant trasueur...
Je suis en G15
Et je suis en possession de 302 points...

Pour être honnête j'espère que Bouh pourra rapidement faire un miracle pour mon Pc car je ne me sent pas très à l'aise avec cette machine d'avant guerre...

Merci de vos sollicitations...

Que Bouh soit avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Left_bar_bleue100/200Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptit Boudha [accepté]   Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:42

^^ allez j'espère que ton artillerie sera opérationelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Grand Protecteur de Bouh
Chrno


Nombre de messages : 2527
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Left_bar_bleue100/200Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptit Boudha [accepté]   Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:19

Xianer Guilde du commerce ...
Je ne sais pas si c'est une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptit Boudha [accepté]   Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:28

Cher Ptit Bouddha.

Je te transmet au nom de Bouh toutes nos pensées pour ta machine.
Puisse t-elle bientot redevenir opérationnelle.

Des que possible, nous comptons sur toi pour t'investir dans ta nouvelle mission.

Tu as été accepté au sein des protecteurs. Merci de postuler ingame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptit Boudha [accepté]   Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:41

Oh Bouh,
Oh Minsc,
Oh à tous les autres protecteurs et protectrices,

Vous pouvez me savoir comblé de vous rejoindre, que j'ai trouvé le temps long seul dans ce nouvel univers... Me voici remonter à bloc par cette nouvelle...
Je m'en vais de ce pas arrosé le bar de champagne, je vous y attends...

PS: j'ai posté une demande ingame comme demandé...

PS 2: (sans jeu de mots aucun...) Avez vous des nouvelles de l'ami Valten (dans l'ex univ 2)???

PS 3: (aucun lien je suis fils unique) Pour Chrno, Xianien Guilde de commerce? car je jouais comme cela dans les univ 1 et 2, je suis peut être un peu trop nostalgique... Je suis ouvert à ton argumentation!

Longue vie à Bouh... soldat
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Grand Protecteur de Bouh
Chrno


Nombre de messages : 2527
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Left_bar_bleue100/200Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptit Boudha [accepté]   Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:10

Ben, vu la "puissance" du pdc, guilde du commerce sert un peu à rien a mon gout ....
Si tu veux rester xianer, essaye pirate ou confédéré, mais gdc, tu n'as que des malus avec ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptit Boudha [accepté]   Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:40

Je conseille confédéré.

Valten = ludrion, je crois, donc il est parmi nous, meme si son développement est faible.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptit Boudha [accepté]   Candidature de Ptit Boudha  [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ptit Boudha [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celebrimbor [accepté]
» tof2150 (accepté)
» Belial (accepté)
» Gaara [accepté]
» darkjeje (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: