Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Left_bar_bleue120/200Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty
MessageSujet: Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté)   Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:59

Du haut de la colline, la steppe infinie ondoyait à perte de vue. Juché sur son cheval, à cru, Tamerlan observa son armée d'élite, ses braves. Fiers, couturés, rôdés à l'exercice militaire, ses guerriers attendaient son signal. A portée de flèches, la cité impériale tremblait, déjà vaincue à la seule vue de la horde.

La Horde d'Or, les cavaliers de l'enfer. Sous leurs sabots meurt l'herbe à tout jamais.

Fléau des Dieux. Tamerlan a reçu ce titre, héritier d'une antique tradition terrienne. Tradition perdue dans l'oubli des sables du Temps, pour la plupart des mortels. Mais pas pour lui. Tamerlan se sait de la race des vainqueurs, des immortels qui gravent leur nom dans la légende.

Tamerlan sourit. Une nouvelle victoire saluera la chute du maigre soleil rougeâtre de cette piètre planète. Un autre territoire de chasse a succombé à ses assauts.

Ce soir, ses braves fêteront la victoire avec les femmes des vaincus.

Un bras s'abaisse et la horde déferle, semant chaos et désolation. Qui sera la prochaine victime, quel sera le prochain combat... Tamerlan ne le sait pas encore. Mais la victoire lui reviendra une fois encore. De toute éternité, sa gloire est inscrite dans les étoiles.


PS : ceci n'est pas (encore) une demande d'intégration, je sais que mes points ne le permettent pas (encore).


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Protecteur de Bouh
Lost


Nombre de messages : 1674
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2005

Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté)   Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:09

Bon RP.
Même pas une presence de Bouh...

Pas de localisation ? De race / faction ? Pas de points ? Pourquoi avoir choisi cette alliance ? Pourquoi veux tu quittez ton ally actuelle ? Ne crois tu pas que ton nombre de points ne soient quelques peu bas pour le niveau d'ici ?

Héhé beaucoup de questions.
Ptite infos :
Citation :
Joueur: Tamerlan
Alliance: H-Or
Statut ami/ennemi: neutre
Race: Bugserianer
Faction: Pirates spatiaux
Points: 1646.400
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Left_bar_bleue120/200Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté)   Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:10

Tamerlan détailla un à un les visages de son état major, les fidèles parmi les fidèles, porteurs du feu sacré de la Steppe. Des visages marqués par les lames ennemies, les larmes des compagnons tombés, les soleils brûlants et acérés de leurs lieux de conquête. Des hommes de terrain, prêts à mourir pour lui les armes à la main.

"Généraux. Je suis fier de vous. Votre bravoure ne connait pas de frontières, votre renommée est portée bien au-delà de nos terres. Le monde frémit sous vos pas, tremble à l'écoute de votre nom, pleure à l'évocation de votre passage. Vous êtes la Horde invincible. Partout où je vous ai mené, vous avez porté le fer et la désolation.

Vous ennemis vous craignent et vous respectent.

Mais l'Univers est vaste, et nous sommes bien peu... trop peu. Les mondes s'étalent sous nos yeux, riches et décadents, puissants et chaotiques. Notre gloire est encore jeune, encore trop étroite pour l'armure de notre destinée.

Mes braves, dans les dunes ondoyantes de la steppe infinie qui nous a vu naître, j'ai eu une vision. La vision de notre destin, de notre avenir de gloire. Et dans ce futur, une puissance inimaginable guidait notre bras, soutenait notre action. Un dieu, bienveillant et reconnaissant pour ses fidèles, puissant et implacable pour ses ennemis. Bouh, le divin, l'unique, nous menait vers la victoire.

Mais nous, pauvres mortels, sommes nous dignes de sa puissance ? Sommes-nous dignes de porter haut son étendard, de revendiquer en son nom nos innombrables conquêtes ?

Pas encore... mais nous le serons. L'univers retient son souffle dans l'attente du moment où Bouh posera les yeux sur nous, nous prendra sous sa coupe.

Prions pour l'advenue prochaine de ce moment. Prions... et attendons que notre Dieu nous porte la parole sacrée, nous adresse l'Epreuve qui fera de nous ses fidèles soldats. Prions dans l'attente, humblement, patiemment, et notre heure viendra."

Les visages, calmes et rudes, avaient cependant changé, sous la tente itinérante de Tamerlan. Les soldats rassemblés vibraient désormais au son d'une nouvelle mélodie. Celle de Bouh, et la vision d'un nouvel idéal de pureté et de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Left_bar_bleue200/200Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté)   Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Icon_minitimeSam 25 Mar - 3:07

Minsc fut averti de la présence d'un guerrier qui attendait pres de la porte de Baldur.

Il avait les traits marqués par de nombreux combats et semblait fier.

Lorsque ce dernier l'apercut, il s'agenouilla avec respect et demanda audience pour intégrer les rangs de l'APB.

"Vaillant guerrier, nous sommes toujours heureux de pouvoir compter sur de nouveaux apprentis pour propager la parole du divin Hamster.

Nous avons appris certaines choses sur toi, car Bouh est partout.
Mais je souhaite connaitre tes profondes motivations et ta facon de gérer ton peuple.
En attendant, tu peux aller te désaltérer a notre abreuvoir ou faire une priere au temple".


[HRP]: Nombre de points trop faible en effet, mais si c'est pour se présenter a l'avance et faire ainsi connaissance, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Left_bar_bleue120/200Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté)   Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:26

"Valeureux Minsc, l'univers résonne de vos exploits et c'est un honneur pour moi de rencontrer le noble protecteur de Bouh. Tout comme c'en est un de contempler enfin les portes de Baldur.

Je sais que je ne suis pas encore digne de les franchir. Mon peuple est jeune, et il fera ses preuves. Je viens juste le présenter à vos yeux. Je suis sûr que vous finirez par deviner sa vaillance sous le fragile aspect de notre empire actuel.

Bouh guide nos pas. Il me montrera la voie qui mène à lui en temps voulu."

Saluant profondément, Tamerlan se retira du pas chaloupé des cavaliers, sa lourde natte nouée au sommet de son crâne ballottant sur ses flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Left_bar_bleue100/200Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté)   Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Icon_minitimeMar 28 Mar - 10:34

Valeureux chevalier vous installer dans mon secteur vous permettra de raider plein de monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Left_bar_bleue120/200Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté)   Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Icon_minitimeMar 28 Mar - 10:38

"Chevalier de fer et de sang, votre offre de coopération nous touche. La Horde est sensible à l'entraide et à la camaraderie. Nous sommes un peuple nomade, combattant, fraternel. Je réfléchirai à votre proposition.

En l'attente, notre yourte vous est ouverte en toute occasion."

Tamerlan se rassit, invitant du geste l'énorme guerrier d'acier à prendre place en face de lui et de partager une tasse d'airak.
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Left_bar_bleue100/200Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté)   Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Icon_minitimeMar 28 Mar - 10:52

de plus je connais un tas de cibles avec des défenses a pulvériser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Left_bar_bleue120/200Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté)   Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:21

Tamerlan hocha la tête en direction du grand guerrier métallique.

'Je te remercie de ton offre. Elle témoigne d'un esprit généreux. Cependant, les premiers rapports de mes espions me rapportent que les membres d'un autre peuple, les Xianiers, sont d'une productivité supérieures aux habitants de ta galaxie. Et mon peuple est extrêmement avide... Il me réclame de grands pillages et de l'or à foison.
Peut-être la prochaine extension de la Horde ira dans ta direction...

HRP : j'ai désormais 2100 points... ça monte tranquillement... plus de détails par MP si qqun le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Left_bar_bleue100/200Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté)   Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:57

D'accord noble guerrier moi aussi j'irais faire un tour chez cet autre peuple
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Left_bar_bleue120/200Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté)   Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:32

Grâce à Minsc, grand protecteur de Bouh devant l'éternel, la Horde va envahir (et prospérer) en territoire Xianier dès demain.

Moi, Tamerlan, premier Cavalier de la Horde, en profite pour demander officiellement, non pas une intégration (je connais la contrainte de points) mais une mise à l'épreuve.

Je sais que vous ne recrutez pas n'importe qui, et que le nombre de vos fidèles est toujours réduit. Mais mes cavaliers et moi désiront ardemment rejoindre vos rangs. Aussi, en tant que Khan et ambassadeur du peuple des steppes, je requiers une exception pour la Horde sous forme de test. Que devons-nous réaliser pour nous montrer à la hauteur des protecteurs ?

Nous ne vous décevrons pas. Proposez, et nous accomplirons.

Que les vents de la destinée vous protègent.
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Protecteur de Bouh
Lost


Nombre de messages : 1674
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2005

Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté)   Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:47

A son tour, Lost, s'avança, à chacun de ces pas une nouvelle lumiere s'allumait, lorsqu'il fut immobile et que la clarté etait à son comble, il se tenait devant ce fier cavalier, Tamerlan.

" Ton courage et ta perseverance que tu nous temoignes me plait.
Ce serait un plaisir de te compter à nos côtés, mais cette decision est à prendre en demandant l'avis de chaque Protecteurs.
C'est pourquoi je demanderais exeptionnellement l'ouverture d'un vote à ton egard.

Une question seulement.
Es tu prêt, toi et ton peuple, à tout sacrifier pour sauver le noble Bouh que nous defendons ardamment ? "

Lost se tourna alors vers son chef, siegant majestueusement à sa gauche.

" Chef, si cette réponse te satisfait, serait tu prêt à demander la reunion des vaillant Protecteurs pour statuer de son cas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Left_bar_bleue200/200Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté)   Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Icon_minitimeMar 4 Avr - 0:40

Un sourire se dessina sur le viage de Minsc.

Il avait toute confiance dans le jugement du sage Lost.
Ce Tamerlan lui plaisait beaucoup aussi.

Il repensa a tant de nobles guerriers, pretres, aventuriers et autres compagnons qui avaient suivi la voie du Grand Bouh.

Certains les avaient quittés, mais leur présence restait dans toutes les mémoires. Minsc repensa au peuple gnome de Tolinio, qui était un formidable combattant, et qui finalement était parti. Ce chef des steppes infinies semblait de la meme trempe.

IL se décida finalement a réunir le conseil des grands sages, les protecteurs, afin de se pencher plus en détail sur le potentiel de ce peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Left_bar_bleue100/200Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté)   Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Icon_minitimeMar 4 Avr - 1:28

Mon peuple cybernétique est ravi d'avoir fait la connaissance d'un peuple aussi courageux voulant ardement faire parti de nos rangs celui des vénérateurs du divin hamster
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Left_bar_bleue120/200Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté)   Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:13

Me comparer au fier Tolinio ne peut que flatter mon instinct de prédateur, ses exploits ont effectivement eu un écho formidable au sein de certaines galaxies.

Le peuple des steppes vous remercie en tout cas de vos premières réactions, et attend avec impatience la décision que vous prendrez, quelle qu'elle soit. En espérant que l'épreuve ou les conditions posées nous permettront de prouver à tous la sincérité de notre engagement envers Bouh.

Lost a écrit:
Une question seulement.
Es tu prêt, toi et ton peuple, à tout sacrifier pour sauver le noble Bouh que nous defendons ardamment ?

Je crois que si ce n'était pas le cas, nous n'aurions pas tenté de rapprocher la Horde de votre alliance. La vie martiale de nos troupes est guidée par un respect de tous les instants envers Bouh, créateur et Esprit des steppes, notre environnement. Nos prières s'élèvent vers lui en toutes occasions, et c'est sa patte bienveillante qui protège nos guerriers lors des affrontements plein de danger.

Je n'ai pas à me sacrifier pour lui, puisque je vis par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Left_bar_bleue120/200Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté)   Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:43

Chers amis.

En attendant qu'une décision soit prise à mon sujet, je me dois de vous avertir de mon absence pour la semaine à venir. En effet, c'est la période annuelle de jeûne au sein du peuple des steppes. Durant six jours, les guerriers vont revêtir des habits sombres, s'alimenter le strict minimum, et prier pour le salut de leur âme, ainsi qu'en mémoire de leurs ancêtres. Puis, au septième jour, ils se mettront en chasse et prépareront le festin qui célèbrera le retour à la vie.

Je vais donc repartir sur ma planète d'origine, et reviendrai d'ici la fin des festivités, soit une grosse septaine.

Que Bouh apaise vos âmes et guide vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Protecteur de Bouh
Lost


Nombre de messages : 1674
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2005

Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté)   Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:07

Bien, apres ton regime je penses que tu pourras poser ta candidature ingame.
Tu auras quelques acces restreint pendant une certaine periode, rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Left_bar_bleue200/200Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté)   Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:06

Je confirme ton adhésion a la communauté bouhienne

0455003
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Left_bar_bleue120/200Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté)   Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:40

Merci beaucoup pour cette confiance que vous m'avez faite... me revoici après quelques jours d'exil sur ma planète natale, et voilà que j'apprends qu'une catastrophe sans précédent a plongé l'univers entier dans la barbarie.

J'ai donc repris les choses en main, et la reconstruction est en marche. Suis-je toujours accepté pour faire partie des votres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Protecteur de Bouh
Lost


Nombre de messages : 1674
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2005

Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté)   Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:51

Bien entendu.
Fais ta demande.

L'apocalypse est survenu mais la renaissance est en marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Left_bar_bleue120/200Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté)   Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:34

D'ailleurs la renaissance a apporté quelques transformations : me voici terraner à présent... cette apocalypse a vraiment changé beaucoup de choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Left_bar_bleue100/200Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté)   Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:16

te voilà accepté (de nouveau)

prêt à vénérer le grand Bouh? hypnose

nan je déconne, bienvenue à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Empty
MessageSujet: Re: Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté)   Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par delà les steppes infinies...(tamerlan accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara [accepté]
» tof2150 (accepté)
» Celebrimbor [accepté]
» Belial (accepté)
» darkjeje (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: