Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sleider le refroidi en Kiss Cool

Aller en bas 
+4
tof2150
Nicolas
Minsc
Blade sword
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je peux venir dans l'alliance ???
oui je le connais, il est trop COOL ...
Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Vote_lcap88%Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 14 ]
Hein, c'est qui ce Boulet ??? Je veux pas de lui !!
Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Vote_lcap12%Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleider le refroidi en Kiss Cool   Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:58

oui, je connais sa situation, mais en meme temps, si il peut pas s'investir, qu'il nous le dise afin que chacun soit informé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleider le refroidi en Kiss Cool   Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:03

Eh ben, y a eu du blabla en mon abscence, je remercie tout le monde pour parler autant de moi, S21 ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme !! (j'ai la larme à l'oeil en pensant a mon passé d'ancien Asgard, dire que j'ai été longtemps dans les 100 premiers, mais y a pas a dire, les cours ça plombe tout, on a super de boulot S12 , donc je vais venir quand je peux !!!! Julien en ai témoin S12 !!!)

Sinon, j'ain bien reçu ton petit mess Minsc, je vais essayer ce que tu m'a dit !! S19

Bon, je vais essayer de revenir demain en attendant je me fait bacher en G6 par un mec qui me fait trop chier (4 à 5 attaques par jours !!! batte batte batte )

Salut à tout le monde S20 (même à ceux qui ont voté contre moi, je suis sur que chacun d'eux ont leur propre raison !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleider le refroidi en Kiss Cool   Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:22

Moi je vote pour !!! S19 Je le connais il est trop cool !!! N04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleider le refroidi en Kiss Cool   Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:27

Oh fait, je suis toujours sans alliance, pourquoi on veux pas de moi !!!! S14
Sinon pour les news, j'ai persuader l'autre qui me bâcher d'arrêter de me raider pour l'instant, mais je ne sais pas combien de temps ça va durer, vous pouvez m'aider en me prenant dans votre alliance SVP S21 SVP S21
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleider le refroidi en Kiss Cool   Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:00

Headkro, le responsable de la wing, est en vacances en allemagne qq jours, je crois qu'il revient mercredi.

Sinon, un petit RP, ce serait bien, non?

Tu as réussi a récupérer ton ancien pseudo, je vois, cool.

T'inquietes, ca devrait se débloquer assez vite. Tu pourras passer malgré le taf sur le fofo? Car c'est LA condition, participer a la vie de l'alliance.


IRL: passe donc nous rendre visite de temps en temps, ca nous fera plaisir. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleider le refroidi en Kiss Cool   Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:16

c'est cool d'avoir de tes news, comme tu le vois, j'ai bien retrouvé mon ancien et préféré Pseudo, mais j'ai un problème quand a la vie du forum, le week end je ne peux pas aller sur internet, mais en semaine je promet d'écrire (et tu sais que j'aime bien ça le flood ... Cf Asgard ... d'ailleur meya m'mank S14 ... si ta des news, prévient moi !!!)

IRL: Sinon je compte passé vendredi soir, ça te va ?? (la semaine on a trop de taff et je commence a avoir du mal à m'en sortir S11 )
Bisous !! L15
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Left_bar_bleue100/200Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleider le refroidi en Kiss Cool   Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:33

vive mon petit Sleider qui revient parmi nous ^^

j'arrive trop tard pour voter, mais bien évidemment j'aurais mis OUI

Citation :
d'ailleur meya m'mank

bah toi aussi, depuis le temps... j'espère te voir plus souvent maintenant S09
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Left_bar_bleue25/200Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleider le refroidi en Kiss Cool   Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:39

voila je suis de retour, j'attend de pouvoir debloquer mon compte de vacances et je le prends parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleider le refroidi en Kiss Cool   Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:10

ça y'est, je suis enfin dans l'alliance, faut faire péter le champagne (je mets sa dans mes frais de la campagne électorale au poste d'allier dans la DB compagnie soldat ).

N02 A04 A06 Neutral drunken :colors: I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleider le refroidi en Kiss Cool   Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:55

reste plus qu'a t'en montrer digne, mon petit.

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Engra[Ami]
Apprenti Protecteur
Engra[Ami]


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 15/07/2005

Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleider le refroidi en Kiss Cool   Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:20

Moi aussi j'aurais voté pour (comment sa je fais plus partis de l'alliance, y'en a qui veus un voup d'épée demon dans les dents)

Sinon courage pour les cours
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleider le refroidi en Kiss Cool   Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:40

ca a besoin d'armes, des démons???

premiere nouvelle...
salut engra, content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleider le refroidi en Kiss Cool   Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:21

Comment ça des revenants et qui floodent en plus. Malheureusement vous êtes ici dans ma zone de modération !!!!! S20

Tremblez floodeurs, je verrouille, je supprime, j'interdis !!!! D01 S10
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleider le refroidi en Kiss Cool   Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:04

il rigole pas, le maitre
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Left_bar_bleue100/200Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleider le refroidi en Kiss Cool   Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:38

attention au flood lol S13
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Left_bar_bleue25/200Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleider le refroidi en Kiss Cool   Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:57

accepté donc lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sleider le refroidi en Kiss Cool   Sleider le refroidi en Kiss Cool - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleider le refroidi en Kiss Cool
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sleider (meme chose que supercastor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: