Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sleider (meme chose que supercastor)

Aller en bas 
+3
Blade sword
Belial
Minsc
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sleider (meme chose que supercastor) Empty
MessageSujet: Sleider (meme chose que supercastor)   Sleider (meme chose que supercastor) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:32

Bonjours à tous, je me présente, je suis Sleider. Certains me connaissent peut-être déjà, et d'autre pas, donc je fais une petite présentation (euh, je me répète je crois scratch )

Je suis venu sur Xwars dès ces débuts, je me suis présenté à l'époque chez les Asgards et j'y ai été accepter (merci Spiderx thumleft ) Puis un jour, alors que j'étais tranquillement dans le top 100, l'alliance s'est dissoute plus ou moins, et je suis donc aller rejoindre les APB ...

Puis vint les vacances d'été et comme je n'ai pas internet chez moi (juste à l'IUT), je me suis littéralement scratché Thumb down dans le classement et j'ai atterris dans les 700 ème environs en Septembre affraid ...

Entre temps, j'ai disparu de l'alliance, puis je suis revenu, puis j'ai redisparu et j'ai été chez les 777 pendant une semaine, puis cette alliance a été dissoute, donc je reviens chez les APB, du moins, si l'on veut bien de moi ... S20 S21

Merci d'avoir bien voulu regarder ma candidature, bonne soirée à tous ...

Sleider
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Sleider (meme chose que supercastor) Left_bar_bleue200/200Sleider (meme chose que supercastor) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Sleider (meme chose que supercastor) Empty
MessageSujet: Re: Sleider (meme chose que supercastor)   Sleider (meme chose que supercastor) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:22

Houlaaa, que d'aventures.

Bon, on va pas te redemander un RP, tu en as fait au moins 2 sur ce forum, lol.

je complete la candidature (c'est beau d'avoir espionné tout l'univers ^^)

Race: Terraner
Faction: Confédération
Points: 26479.995
present en G1, G6.

Tu n'as plus fait partie des notres lors de la dissolution de la wing (a l'époque, tu avais environ 9K points je crois) , et je suis heureux de voir que tu n'as pas totalement abandonné Xwars.

Es tu pret a participer aux projets de l'alliance et pusher les personnes qui en ont besoin?

J'appuie ta candidature, mais il faudra que tu passes plus souvent sur le forum, afin que les autres fassent connaissance avec toi. (et oui, y a presque plus d'anciens asgards ici)
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Apprenti Protecteur
Belial


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 19/09/2005

Sleider (meme chose que supercastor) Empty
MessageSujet: Re: Sleider (meme chose que supercastor)   Sleider (meme chose que supercastor) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:36

slt sleider ca vas
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Sleider (meme chose que supercastor) Left_bar_bleue100/200Sleider (meme chose que supercastor) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Sleider (meme chose que supercastor) Empty
MessageSujet: Re: Sleider (meme chose que supercastor)   Sleider (meme chose que supercastor) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:09

héhé Sleid sa rool ca faitun bail déja que tu avait laché le . com et le fr je pensais plus te revoir mais tu est revenu ^^ cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleider (meme chose que supercastor) Empty
MessageSujet: Re: Sleider (meme chose que supercastor)   Sleider (meme chose que supercastor) Icon_minitimeVen 24 Mar - 13:30

Et ba voilà une personne qui a fait plus de pérégrinations que moi dans les alliances du jeu!!! Avant que je me retrouve au côté de Bouh le sublime.

Je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleider (meme chose que supercastor) Empty
MessageSujet: Re: Sleider (meme chose que supercastor)   Sleider (meme chose que supercastor) Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:13

bonjour Sleider, le petit nouveau de l'Armee des protecteurs de Bouh te souhaite la bienvenu si le conseil te dit oui Smile

bon jeu a tous Smile

S18
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Sleider (meme chose que supercastor) Left_bar_bleue100/200Sleider (meme chose que supercastor) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Sleider (meme chose que supercastor) Empty
MessageSujet: Re: Sleider (meme chose que supercastor)   Sleider (meme chose que supercastor) Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:10

ouhla, un revenant dans la partie candidature aussi Shocked

décidément c'est la soirée, après Kemort dans la partie commerce... affraid

comment ça va mon piti sleider?

je te manquais c'est pour ça que tu es revenu, avoue Razz

nan, je déconne, déstresse, mais tu t'es mal garé, y'a ta fusée qui gêne, je ne peux pas sortir mon vaisseau... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MazerRackham
Protecteur de Bouh
MazerRackham


Nombre de messages : 2184
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

Sleider (meme chose que supercastor) Empty
MessageSujet: Re: Sleider (meme chose que supercastor)   Sleider (meme chose que supercastor) Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:20

Sleider le retour...

enfin le second...

ou peut-être... mouais, enfin un retour quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleider (meme chose que supercastor) Empty
MessageSujet: Re: Sleider (meme chose que supercastor)   Sleider (meme chose que supercastor) Icon_minitimeMer 5 Avr - 10:58

Merci à tous pour cet acceuil, ça fait plaisir de voir que certains anciens soit encore là, et je remercie aussi les nouveaux (et oui, les temps changent et les alliances aussi ...)

Merci aussi a Minsc pour les complément d'informations, et quand a ma participation sur le forum, je vais faire ce que je peux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleider (meme chose que supercastor) Empty
MessageSujet: Re: Sleider (meme chose que supercastor)   Sleider (meme chose que supercastor) Icon_minitimeMer 5 Avr - 12:29

Hé Hé, si tu veux la fusée je peux l'envoyer chez toi ma tite Meya ... D01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleider (meme chose que supercastor) Empty
MessageSujet: Re: Sleider (meme chose que supercastor)   Sleider (meme chose que supercastor) Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:10

Salut Belial, moi ça va, c'est toi qui a repris le compte de Julius ??? scratch


Merci aussi à toi Lestat et marc caldorian pour votre acceuil, j'espère qu'on apprendra a faire d'avantage connaissance sur le Forum

(Mon stage de fin de DUT commence dans 2 semaines, donc je serais nettement moins présent car j'allais sur internet à l'IUT, mais je ferais un effort pour le week-end S04 )

J'ai l'impression de parler tout seul ... batte
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Apprenti Protecteur
Belial


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 19/09/2005

Sleider (meme chose que supercastor) Empty
MessageSujet: Re: Sleider (meme chose que supercastor)   Sleider (meme chose que supercastor) Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:28

dit tu est pas a la boure pour repondre lol oui c'est moi qui est reprit le compte de julius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleider (meme chose que supercastor) Empty
MessageSujet: Re: Sleider (meme chose que supercastor)   Sleider (meme chose que supercastor) Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:38

si si, j'étais un peu à la bourre, mais disons qu'avec les grèves, la salle informatique a été fermé !!

Et avec son compte, tu t'en sorts ??? Il est a l'IUT où je suis et il a abandonné car avec les cours il n'avait plus trop le temps !!
Prends soin de son compte, même s'il est pas mal évolué déjà

Et désolé encore du retard !!! S09
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Apprenti Protecteur
Belial


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 19/09/2005

Sleider (meme chose que supercastor) Empty
MessageSujet: Re: Sleider (meme chose que supercastor)   Sleider (meme chose que supercastor) Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:17

oui je m'en sort tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Elmyldea
Guerrier Bouhien
Elmyldea


Nombre de messages : 376
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Sleider (meme chose que supercastor) Empty
MessageSujet: Re: Sleider (meme chose que supercastor)   Sleider (meme chose que supercastor) Icon_minitimeVen 7 Avr - 8:41

sleider a écrit:
Mon stage de fin de DUT commence dans 2 semaines !
Ouais ! un DUTésien ! lol

Je compatis à ta douleur et la partage ! Le stage sera pas de tout repos... S04
Je suis également en IUT, et bientôt en stage (lundi je démarre) S12

Je suis aussi un petit nouveau. Comme tu le dis, l'APB change et évolue (dans le bon sens j'espère S09 ). Mais ça fait plaisir de voir des anciens revenir ! Preuve que l'APB est très recherché !!! C'est un plus, comme cela nous pourrons avoir un meilleur mélange entre les anciens et les nouveaux !

Vous nous apportez l'expérience, nous vous apportons de la fraîcheur !!!


Alors pour une fois de plus pour certain, pour la première fois pour d'autres, nous te souhaitons la (re-)bienvenue S18
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Sleider (meme chose que supercastor) Left_bar_bleue100/200Sleider (meme chose que supercastor) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Sleider (meme chose que supercastor) Empty
MessageSujet: Re: Sleider (meme chose que supercastor)   Sleider (meme chose que supercastor) Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:04

Sleider a écrit:
Hé Hé, si tu veux la fusée je peux l'envoyer chez toi ma tite Meya ... D01

paroles et paroles et paroles D02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleider (meme chose que supercastor) Empty
MessageSujet: Re: Sleider (meme chose que supercastor)   Sleider (meme chose que supercastor) Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:20

Merci Elmyldea (fan de métroîd, j'y ai joué pour la première fois hier !!)
J'espère aussi que cette réunion portera ces fruits, même si j'ai l'impression d'être dépassé !!! S04

J'espère que Minsc (qui habite près de chez moi d'ailleurs) voudra de moi dans son alliance, sinon, je lui fait l'autre côté de sa voiture B11 (il comprendra quand il verra ce message ... S09 )
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Sleider (meme chose que supercastor) Left_bar_bleue100/200Sleider (meme chose que supercastor) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Sleider (meme chose que supercastor) Empty
MessageSujet: Re: Sleider (meme chose que supercastor)   Sleider (meme chose que supercastor) Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:33

pour métroid j'ai les jeux sur GBA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Sleider (meme chose que supercastor) Left_bar_bleue200/200Sleider (meme chose que supercastor) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Sleider (meme chose que supercastor) Empty
MessageSujet: Re: Sleider (meme chose que supercastor)   Sleider (meme chose que supercastor) Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:02

Meya: si tu te rappelles, il a déjà envoyé des missiles sur toi en G1...

sleider: touches pas a ma Beheme ou tu le regretteras, tite elfe ne te fera plus de cookies B12
de toute facon, je m'en débarasse dans 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Sleider (meme chose que supercastor) Left_bar_bleue100/200Sleider (meme chose que supercastor) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Sleider (meme chose que supercastor) Empty
MessageSujet: Re: Sleider (meme chose que supercastor)   Sleider (meme chose que supercastor) Icon_minitimeSam 8 Avr - 0:03

Citation :
Meya: si tu te rappelles, il a déjà envoyé des missiles sur toi en G1...

oui mais ça date quand même ^^


Citation :
sleider: touches pas a ma Beheme ou tu le regretteras, tite elfe ne te fera plus de cookies

je pense que tu as dit les mots magiques:

"tite elfe" et "ne te fera plus de cookies"

tu es tranquille pour ta voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Sleider (meme chose que supercastor) Left_bar_bleue100/200Sleider (meme chose que supercastor) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Sleider (meme chose que supercastor) Empty
MessageSujet: Re: Sleider (meme chose que supercastor)   Sleider (meme chose que supercastor) Icon_minitimeSam 8 Avr - 0:06

ah ca y est je connais la faiblesse de sleider le cookie Very Happy
soigneusement préparé par tite elfe
Revenir en haut Aller en bas
Elmyldea
Guerrier Bouhien
Elmyldea


Nombre de messages : 376
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Sleider (meme chose que supercastor) Empty
MessageSujet: Re: Sleider (meme chose que supercastor)   Sleider (meme chose que supercastor) Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:34

Je comprends mieux pourquoi les APB sont puissants et craints dans l'univers...Tite elfe tiens l'ensemble des galaxies dans sa main...en les menaçant de ranger son tablier de cordon bleu s'ils ne se plient pas à sa volonté...un monde sans les cookies si irrésistibles de Tite elfe n'est pas un monde où nous méritons de vivre !

Voilà le pouvoir de l'APB !!!! LES COOKIES façon Tite Elfe S19

Rien que de penser à leur pénurie donne d'affreuse migraine à la population X-Warsienne ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Spiderx
Champion des multiposts
Spiderx


Nombre de messages : 1956
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Sleider (meme chose que supercastor) Left_bar_bleue100/200Sleider (meme chose que supercastor) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Voleur
Race: Nain

Sleider (meme chose que supercastor) Empty
MessageSujet: Re: Sleider (meme chose que supercastor)   Sleider (meme chose que supercastor) Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:48

lol ca flood c que les stages ont commencé

ps : un conseil faites comme moi lannée derniere dites que vous avez besoin dinternet pour l'aide en ligne de visual studio des trucs qui servent a rien quoi

et du coup cetait si bon de jouer a xwars toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleider (meme chose que supercastor) Empty
MessageSujet: Re: Sleider (meme chose que supercastor)   Sleider (meme chose que supercastor) Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:15

Oh non, pas les cookies irresitibles S11 Je serais gentil avec la BM de minsc, enfin, je dirais que c'est pas moi S20

Si tu veux je peux envoyer autre chose que des missiles en G1 Meya car si tu ne te fais plus attaquer, faut bien que sa profite S06 (quoi que si je mélange les missiles et les vaisseaux ça va être un peu la cata batte ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleider (meme chose que supercastor) Empty
MessageSujet: Re: Sleider (meme chose que supercastor)   Sleider (meme chose que supercastor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleider (meme chose que supercastor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sleider le refroidi en Kiss Cool
» Supercastor (accepté et reseté dans la foulée, lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: