Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature de plein de monde...(accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blanche Neige
Adepte du temple
Blanche Neige


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature de plein de monde...(accepté) Empty
MessageSujet: Candidature de plein de monde...(accepté)   Candidature de plein de monde...(accepté) Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:21

Il y a quelques années en arrière les 3 petits Tale's entendirent parler du compte de Bouh le dieu Hamster.
Le Dieu Bouh amenait aux gens bonheur, paix, amour, richesses... Mais dans l'univers existait de nombreux profanateurs. Ceux ci détruisaient les temples en l'honneur de Bouh et pillaient les pauvres habitants des planètes Bouhienne.
Pour protéger les Bouhiens, Bouh décida de faire son armée, l'Armée des Protecteurs de Bouh. Après la création de l'APB les Bouhiens vivaient enfin en paix pendant que les seigneurs de l'APB les défendaient avec leurs belles flottes.
Les 3 Tale's se souvenaient toujours de cette histoire bien des années plus tard, mais ils croyaient que c'était juste un compte comme de nombreux autres comptes, jusqu'au jour ou Bouh apparu pendant le conseil Tale's et leurs demanda de défendre aussi la gloire de Bouh à travers l'univers. Les 3 Tale's se demandèrent si ils n'avaient pas rêvés d'avoir vu cet hamster qui parle. Mais Chaperon Rouge n'avait pas encore servit la suze... Après quelques heures de discussion Draheid, Chaperon Rouge et Blanche Neige décidèrent de prendre leurs vaisseaux pour aller essayer d'entrer dans la glorieuse APB.
Une fois arrivé sur place on leur demanda de remplir un petit forumlaire comme partout de nos jours....
Les 3 Tale's remplire la paperrasse et rendire le papier au garde Bouhien.

Votre race/faction : Blanche Neige: Nobérien / Ajuvar
Chaperon Rouge: Xianien / Pirate
Draheid: Xianien / Pirate

Votre nbre de pts : Blanche Neige: ~130k
Chaperon Rouge: ~285k
Draheid: ~115k


Les galaxies ou vous etes implantés : Blanche Neige: G1 / G11
Chaperon Rouge: G1 / G17
Draheid: G1 / G17

Votre ancien peuple et les raisons de votre départ: Tale's. Poussé par la fois de Bouh nous nous sommes précipité ici. Et aussi à cause de la dissolution des Tale's ^^

Pourquoi venir chez l'APB plutôt qu'ailleurs : L'APB semble être l'une des meilleures alliances de cette univers et aussi celle qui à mon avis à le plus de potentiel...

Particularités : J’arrive à boire une choppe de bière d'1 litre en environ 30sec.
Chaperon Rouge lui mesure un peu plus que 2m ^^
et pour Draheid je ne vois pas vraiment de particularités ^^

Je soussigné, Blanche Neige, reconnais avoir pris connaissance des conditions requises pour devenir un protecteur de Bouh.
Je lui jure fidélité, amour et suis prêt a consacrer toute mon énergie a propager la foi bouhienne.

Je soussigné, Draheid, reconnais avoir pris connaissance des conditions requises pour devenir un protecteur de Bouh.
Je lui jure fidélité, amour et suis prêt a consacrer toute mon énergie a propager la foi bouhienne.

Je soussigné, Chaperon Rouge, reconnais avoir pris connaissance des conditions requises pour devenir un protecteur de Bouh.
Je lui jure fidélité, amour et suis prêt a consacrer toute mon énergie a propager la foi bouhienne.
Revenir en haut Aller en bas
Messah_lin
Apprenti Protecteur
Messah_lin


Nombre de messages : 936
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature de plein de monde...(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de plein de monde...(accepté)   Candidature de plein de monde...(accepté) Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:30

mdr on va ouvrir un centre speciale pour le recrutement, en tout cas bien le bonjour laisse-nous faire le menage de la salle n°1
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Adepte du temple
Blanche Neige


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature de plein de monde...(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de plein de monde...(accepté)   Candidature de plein de monde...(accepté) Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:44

Bonsoir Gaara!! Pas de problème j'attendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de plein de monde...(accepté) Left_bar_bleue100/200Candidature de plein de monde...(accepté) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

Candidature de plein de monde...(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de plein de monde...(accepté)   Candidature de plein de monde...(accepté) Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:56

A mon avis vous vous étes tous passés le mot dans l'univers en disant que Bouh offrait des centaines de milliers de kilos d'or à celui qui venait postuler ici Smile

Hum, nous avons beaucoup de candidatures en ce moment. Nous allons donc vous mettre tous les 3 en même temps dans une salle privée pour que l'on puisse faire mieux vos connaissances.

Elle est libre, je vais donc vous y donner les accès, je ne sais pas si vous ètes inscrits tous les 3 par contre... Je vérifie ça et si il manque l'une des personnes, qu'elle le signale ici pour que l'on lui donne les accès nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Adepte du temple
Blanche Neige


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature de plein de monde...(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de plein de monde...(accepté)   Candidature de plein de monde...(accepté) Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:02

Vous offrez de l'or??? Very Happy:D:D


Tout le monde est inscrit dèja Wink

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Candidature de plein de monde...(accepté) Left_bar_bleue200/200Candidature de plein de monde...(accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Candidature de plein de monde...(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de plein de monde...(accepté)   Candidature de plein de monde...(accepté) Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:18

On a fait un prix de gros.

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de plein de monde...(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de plein de monde...(accepté)   Candidature de plein de monde...(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de plein de monde...(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorr (accepté)
» Nicolas (accepté)
» Zeldo [accepté]
» Lost (accepté)
» Candidature de Jo' (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: