| [Candidature] Inuzuka (accepté) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inuzuka Guerrier Bouhien
| Sujet: [Candidature] Inuzuka (accepté) Ven 21 Avr - 2:16 | |
| cette fois c'est pas pour le fun, vu que tout le monde arrete le .com à ce que j'ai compris je vais venir ici
RP :
Un jeune homme vetut de noir et de gris, les cheveux blancs flottant aux vents, un masque recouvrant le nez et la bouche tel un foulard retenant la poussière qui jonche le parvis d'un majestueux temple se trouvant face à lui
Inuzuka, un jeune mercenaire arrivat face au fameux temple de Bouh dont il attendit parler de par de nombreuses personnes tel qu'une Magicienne aux cheveux de feu, un aventurier au regard d'acier, un barbare... brutal !
Il s'avançat vers la porte sans faire de bruit, tel une ombre glissant sur le dallage luxueux du temple.
Il n'eut pas besoin d'ouvrir la porte, quelqu'un l'ouvrit de l'interieur...
Inuzuka se trouvat face à un homme d'imposante stature
Inuzuka> Seriez-vous le fameux Minsc dont on entend parler dans toutes les tavernes du quadrant? l'Homme> On me nomme comme celà en effet Inuzuka> Je me presente à vous *fit un salut de politesse* Je suis Inuzuka, ancien mercenaire venez remplir vos rangs d'adorateur du Ô combien majestueux Bouh.
[HRP]
race : Terranien faction : Ligue terranienne Galaxie : G4 nombre de points :140 et ça monte encore
Stratégie : High Point en devellopant les mines, j'ai decouvert le jeu sur le .com et je vais eviter de refaire les mêmes erreurs
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 7:21, édité 2 fois | |
|
| |
Meya Grand Protecteur de Bouh
Personnage Fidélité à Bouh: (100/200) Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: [Candidature] Inuzuka (accepté) Ven 21 Avr - 2:52 | |
| ton but sur le jeu, comment tu comptes jouer, low point, high point ?
tu comptes développer quoi, les mines, la flotte, la banque ?
je laisse les autres poser les questions, j'en vois pas d'autres et je suis fatiguée | |
|
| |
Inuzuka Guerrier Bouhien
| Sujet: Re: [Candidature] Inuzuka (accepté) Ven 21 Avr - 4:41 | |
| Voilà c'est fait, ensuite ce qui est des recommandations, j'ai joué avec pas mal d'entre vous sur le .com, donc vous savez à peu prés comment je suis (même certains le savent physiquement), quel posteur je suis et que je suis pour l'entraide | |
|
| |
Minsc Légende de Bouh
Personnage Fidélité à Bouh: (200/200) Classe: Commercant Race: Humain
| Sujet: Re: [Candidature] Inuzuka (accepté) Ven 21 Avr - 8:59 | |
| Je pense que nombre d'entre nous te connaissent deja, ce qui devrait faciliter ton intégration.
Nous allons lancer un vote interne, merci de ta patience. | |
|
| |
Inuzuka Guerrier Bouhien
| Sujet: Re: [Candidature] Inuzuka (accepté) Ven 21 Avr - 9:07 | |
| Je vais être patient sinon c'est quoi la boisson officiel de ce forum? Au donjon c'etait la bière? chez les OB c'est le sake P.S : Head si tu me dis le Jus d'orange je te crois pas | |
|
| |
Minsc Légende de Bouh
| Sujet: Re: [Candidature] Inuzuka (accepté) Ven 21 Avr - 9:09 | |
| Pas de boisson officielle.
c'est un carrefour de nombreuses civilisations, donc, y a de tout. ^^
tu peux meme apporter tes fabrications locales | |
|
| |
Inuzuka Guerrier Bouhien
| Sujet: Re: [Candidature] Inuzuka (accepté) Ven 21 Avr - 16:21 | |
| J'amène la bière du Donjon et le Sake de la maison de thé des OB au fait, mon RP est assez long? je l'ai tapé pendant une crise d'insomnie | |
|
| |
Inuzuka Guerrier Bouhien
| Sujet: Re: [Candidature] Inuzuka (accepté) Sam 22 Avr - 5:39 | |
| Désolé pour ce double post, mais c'est une info assez important je pense et je voulais que ça soit vu.
Bon alors aprés de mures et longues reflexions, j'ai une requetes à vous faire part.
Comme beaucoup d'entre vous le savent, je connais Meya depuis longtemps et je l'estime beaucoup. Et si je vous rejoins c'est avant tout pour la rejoindre, hors il se trouve que je me rend compte que je viens un peu empieter sur son univers, son jardin secret.
Elle m'a depuis longtemps parler de vous, bien avant que je decouvre xwars moi même, et vous êtes tous trés important pour elle ainsi que l'alliance. Et je pense que vous comprendrez tous la situation un peu delicate dans laquelle je me trouve actuellement.
Je rejoins les APB pour être dans la même ally que Meya, ainsi que pas mal de personnes que j'ai decouvert sur le .com et dont je suis heureux de les connaitres. Mais en contre partie je viens m'imposer à l'univers de ma meilleure amie qui a comme tout le monde besoin d'un espace bien à lui.
Donc c'est pour cela, sachant que le vote est en cours de bien vouloir ne pas m'annoncer si je ne suis pas pris chez les APB ou pris et remettre ce vote à ulterieurement, je passerais toujours sur le forum pour voir des amis. Et pour l'instant je vais continuer un peu en independant afin de pouvoir trouver au plus vite la solution qui convient le mieu à tout le monde.
Merci à tous ceux qui ont lut ce texte en entier, et je m'excuse pour le desagrement que j'ai pu causer.
P.S : Si vous avez des questions, je suis dispo sur msn assez souvent et si vous voulez bien eviter de poser des questions à propos de ça à Meya, je suis là pour y repondre et c'est uniquement ma decision personnelle elle n'y est pour rien du tout. | |
|
| |
kenhuri Protecteur de Bouh
Personnage Fidélité à Bouh: (100/200) Classe: Prêtre Race: Elfe
| Sujet: Re: [Candidature] Inuzuka (accepté) Sam 22 Avr - 8:56 | |
| Je ne pense pas que le tourement que tu vis soit justifer. Attention je ne dis pas qu'il n'est pas normal. Seulement si tu avais raisonné , tu te serais rendu compte de ton erreur. Si Meya avait voulu t'occulter de ton jardin secret, elle ne t'aurait jamais fait entré au donjon. Enfaite en y pensant c'est à se moment là qu'elle t'a integré à nous qu'on le nomme APB ou autre peu importe. De plus ici on accepte plein de personne ^^, suffit detre connu et apprécié. Tu as ses deux qualité alors rien à craindre, tu seras pris . Enfin au cas il te ferait une queue de cochon, on pourra toujours leur en faire une en retour en allant voir ailleur. Voir même en fondant notre propore alliance . Dans tout les cas si tu n'en as pas discuter directement avec Meya, et que tu es arrivé à ces conclusions en te basant sur certain ressentiement, tu devrais à mon avis en discuter directement avec. On interprete souvent mal les choses, et les eclaircir un peu ne fait pas de mal | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Inuzuka (accepté) Sam 22 Avr - 14:36 | |
| kenhuri je te remercie de ton interêt pour cette affaire, mais si tu as bien lu le message de Mike, tu as certainement vu l'heure aussi, et je signale au passage que je suis allée me coucher 30 minutes avant qu'il ne soit posté, donc nous en avons discuté.
je n'ai pas insuflé cette décision à Mike, je lui ai même dit que le vote était positif à son encontre, chose que je n'aurais pas du faire normalement vu que le vote n'est pas terminé.
le forum est bien assez grand pour qu'il y vienne aussi, mais il décide de reporter son intégration, chacun fait comme il l'entend... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Inuzuka (accepté) Sam 22 Avr - 14:59 | |
| Alors je n'ai pas tout compris, je me doutais bien que vous avyez discuté mais que l'heure n'avait du aidé à la compréhension.
Si j'ai mal compris le dilème je m'en excuse. Car j'avoue ne pas avoir vraiment compris se qui n'allait pas (vue ton message Meya) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Inuzuka (accepté) Sam 22 Avr - 15:03 | |
| ce qui ne va pas est privé, si je ne le dis pas, c'est parce que nous sommes sur un forum et que même si je vous adore tous, je n'ai pas à déballer ma vie privée ici
m'enfin je n'interviendrais plus dans ce post, on fait pire que bien pour l'instant | |
|
| |
Inuzuka Guerrier Bouhien
| Sujet: Re: [Candidature] Inuzuka (accepté) Sam 22 Avr - 15:12 | |
| En effet ce sont des choses strictement personnel, c'est pour cela que je n'ai pas tout detailler ici.
Mais s'il vous plait arreter de parler de Meya de ça.
C'est ma decision elle n'y est pour rien
Ken> Le donjon ce ne sont pas les APB, les APB c'est plus vieux que le donjon, on s'en que le forum à beaucoup de vecu.
Je suis sur msn pour celui veut discuter. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Inuzuka (accepté) Sam 22 Avr - 15:27 | |
| Les Donjon a été créé des APB donc pour moi il n'y a pas vraiment de différence.
Mais c'est vrai que le forum des APB a beaucoup plus de vécu ... | |
|
| |
Minsc Légende de Bouh
| Sujet: Re: [Candidature] Inuzuka (accepté) Dim 23 Avr - 18:36 | |
| Bon, le vote a été terminé et les résultats sont positifs. Je t'accepte donc ingame. Dis moi ici quelle est ta décision finale, avant que je te donne les droits d'acces au forum, stp . Merci | |
|
| |
Inuzuka Guerrier Bouhien
| Sujet: Re: [Candidature] Inuzuka (accepté) Dim 23 Avr - 18:53 | |
| Je n'ai pas encore la reponse pour l'instant désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Inuzuka (accepté) | |
| |
|
| |