Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 A lire avant de postuler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
A lire avant de postuler Left_bar_bleue200/200A lire avant de postuler Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

A lire avant de postuler Empty
MessageSujet: A lire avant de postuler   A lire avant de postuler Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:31

Juste a coté du temple de Bouh se trouve le hall d'accueil des protecteurs de Bouh.

Derriere un bureau, un soldat a l'air sévere examine une liste de dossiers.
Alors qu'une personne semble vouloir lui exprimer son amour pour Bouh et sa volonté de rejoindre les rangs de l'armée des protecteurs, le soldat se contente de lui indiquer un tableau sur lequel est inscrit:

Toute demande de recrutement doit se faire en RP. Ceci favorisera votre candidature, mais ce n'est pas tout.

Inutile de vous présenter si vous n'avez pas de parrain ou marraine qui puisse se porter garant de votre bonne volonté de servir Bouh. (cf page d'alliance). Nous procédons par cooptation, ce qui signifie que si aucun de nos membres vous connait, vos chances d'intégrer l'alliance sont infimes.

Lorsque vous etes coopté, nous examinerons votre candidature et jugerons de votre implication sérieuse dans le forum. Nous ne cherchons pas de floodeurs (ou amateurs de kikoolol), mais des personnes qui auront un vrai role de participation au sein de l'alliance. Nous procéderons ensuite a un vote en interne, en fonction de ces critères.

Lorsque vous serez intégré, vous aurez un acces plus large au forum, mais certaines parties seront encore inaccessibles, pour des raisons de sécurité et confidentialité. C'est apres une période probatoire, dépendant directement de votre implication dans le jeu et dans l'alliance, que vous serez un protecteur de Bouh a part entière.

Sachez qu'il existe un tribunal dans lequel le cas des candidats qui ne tiennent pas leurs engagements et ne participent pas de facon suffisante est étudié et les exclue de nos rangs si cela s'avere nécessaire.
-----------------------------------------------------------------------------

Le candidat insiste encore.
Le soldat lui transmet alors un formulaire a remplir et se replonge dans la lecture des dossiers empilés sur le bureau.

Formulaire pour votre candidature

RP (obligatoire). Ayant un rapport direct avec Bouh, évidemment.




De quelles alliances avez-vous fait partie et sous quel pseudonyme ?

Ce que vous attendez de nous et ce que vous pensez nous apporter :

Particularités :


Horaires de connexion :

Je soussigné, xxxxxx, reconnais avoir pris connaissance des conditions requises pour devenir un protecteur de Bouh et m'engage a respecter les engagements demandés.
Je lui jure fidélité, amour et suis prêt a consacrer toute mon énergie a propager la foi bouhienne.


Dernière édition par Minsc le Mer 4 Juin - 9:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazer
Protecteur de Bouh
Mazer


Nombre de messages : 1590
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnage
Fidélité à Bouh:
A lire avant de postuler Left_bar_bleue120/200A lire avant de postuler Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: Prêtre
Race: Humain

A lire avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de postuler   A lire avant de postuler Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:31

Je rajoute un petit mot pour préciser qu'en tant que nouveau maître d'évangélisation, c'est vers ma planète mère que doivent converger donations, offrandes et autres pots-de-vin si vous souhaitez avoir une chance d'intégrer cette alliance D01
Revenir en haut Aller en bas
Cyndelle
Crotte de Bouh
Cyndelle


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 20/05/2009

A lire avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de postuler   A lire avant de postuler Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:01

Je rajoute aussi pour les personnes venant de Mars que je les accueille avec grand plaisir, et que les dons en témis sont plus qu'appréciés D01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de postuler   A lire avant de postuler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: