Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les réacteurs et sondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Les réacteurs et sondes Left_bar_bleue200/200Les réacteurs et sondes Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Les réacteurs et sondes Empty
MessageSujet: Les réacteurs et sondes   Les réacteurs et sondes Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:35

Lorsque l'on se penche sur la construction de vaisseaux, le premier point concerne le réacteur.

Avantages et inconvénients du nuk:

+ Le nuk permet en général de disposer de vaisseau plus puissants. A noter que vous pouvez remplacer le nuk par du hyp, les caractéristiques du vaisseau resteront idéntiques, seul le cout changera.

- Par contre, le nuk coute plus cher en fruro et est plus lent pour des trajets supérieurs a 15su (unité de distance entre les planetes, cf plus loin).

Avantages et inconvénients du ion :

+ L'ion vous permet de déplacer votre flotte plus rapidement pour un cout en fruro inférieur au nuk.

- Les vaisseaux ionique seront moins puissants.
- Il est impossible de créer un vaisseau ionique en camouflage.

Avantages et inconvénients du hyp :

+ Un temps de déplacement encore plus rapide que le ion. Des vaisseaux puissants.

- un cout élevé en fruro.

Avantages et inconvénients du GTY:

+ L'arme ultime pour frapper n'importe qui tres rapidement.

- Un cout énorme en fruro.
- Une construction personnalisée valable avec des recherches tres poussées
- Un gros cout en or.


Voici un comparatif du temps de déplacement:

temps NUK 100% ION 100% HYP 100% GTY 100%

voisin 2H02 3H02 3H02 3H02
10 su 3H29 3H45 4H20 4H37
20 su 4H17 4H09 4H27 4H37
30 su 4H58 4H29 4H34 4H37
40 su 5H34 4H47 4H40 4H37
50 su 6H08 5H04 4H45 4H37
100 su ?? 6H15 5H10 4H37
150 su ?? 7H15 5H31 4H37

EDIT (blade):

J'avais oublié les sondes. en effet, elles sont équipées de booster ionique, qui reste toujours constant, aucune recherche ne permet d'améliorer leur rapidite.

Si vous etes pirate spatial avec le bonus de fret, ou si vous avez bien développé la recherche chargeur de dock, vous pouvez créer des sondes de transport.
Leur cout de production est plus élevé qu'un transporteur classique, et le cout de fruro est également supérieur, mais l'interet réside dans la vitesse: vous pouvez transporter des ressources tres rapidement entre vos colonies (dans une meme galaxie) entre 1 et 5 minutes selon la distance au lieu d'attendre 1H avec une offre de commerce ou encore plus si vous utilisez des transporteurs classiques.

Ceci est un transport de dépannage, s'il vous manque qq ressources pour lancer une construction ou autre.
Ca peut aussi servir pour une banque d'alliance, afin de faire parvenir rapidement les interets aux membres.


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Les réacteurs et sondes Left_bar_bleue100/200Les réacteurs et sondes Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Les réacteurs et sondes Empty
MessageSujet: Re: Les réacteurs et sondes   Les réacteurs et sondes Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:13

le nuk a une portée limitée s'il n'est qu'au niveau 1 dans une meme galaxie et puis tu as oublié de citer le booster ionique qui ne sert qu'aux sondes et qui sont non upgradables mais bon comme il a été dit ds un topic on peut faire des sondes de transport avec le box de charge
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Les réacteurs et sondes Left_bar_bleue200/200Les réacteurs et sondes Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Les réacteurs et sondes Empty
MessageSujet: Re: Les réacteurs et sondes   Les réacteurs et sondes Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:09

Toujours a l'affut, ce blade S12

j'édite pour rajouter les sondes, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Les réacteurs et sondes Left_bar_bleue100/200Les réacteurs et sondes Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Les réacteurs et sondes Empty
MessageSujet: Re: Les réacteurs et sondes   Les réacteurs et sondes Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:47

ba g envie que ce soit complet meme mes posts comme ceux de tout le monde on parfois besoin d'un complément de la part d'un autre membre^^ et puis faut bien former nos disciples et meme nous meme car
j'en ai moi meme appris en lisant ce topic de l'école

nous formons avant tout une équipe et c'est surtout ce que j'apprécie ds cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Les réacteurs et sondes Left_bar_bleue200/200Les réacteurs et sondes Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Les réacteurs et sondes Empty
MessageSujet: Re: Les réacteurs et sondes   Les réacteurs et sondes Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:53

exact.

J'ai verrouillé de nombreux post car j'ai envie d'avoir des infos claires et concises. Si des modifications doivent etre faites, je les éditerai en mentionnant bien sur leur auteur (copyright oblige ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réacteurs et sondes Empty
MessageSujet: Re: Les réacteurs et sondes   Les réacteurs et sondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réacteurs et sondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sondes
» Petites astuces sur les sondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Univers Xwars :: L'Ecole de Xwars :: FAQ concernant le 1 er round-
Sauter vers: