Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Elrond (et oui)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Ombre
Guerrier Bouhien
L'Ombre


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2005

Elrond (et oui) Empty
MessageSujet: Elrond (et oui)   Elrond (et oui) Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:25

ET oui jai fini apr faire ma demande cher vous. les SDA vont bientot fussioner avec les Krys et comme en aprlant du fait ke javait fait une petite gaffe avec tite elfe et bein elle ma dit de venir faire ma demande cher vous quand il y aurait un declin cher les SDA alors je vait faire un petite presentation avec un peu de rp( je vais essayer le plus possible d'eviter les faute..c promis headkro) il se peut aussi ke je change de nom


Votre race:Xiannier
Votre faction:guilde de commerce
Votre nbre de pts : 8629
Déja présent en G1? : oui et en G15 aussi
Particularités (avantage pour l'alliance):hue achat de vaisseaux et tres grande loyauté envers Bouh

Un jour un seigneur elfe du nom de Elrond voulut rejoindre les Shadows angels amsi ceux-ci n'existant plue en U2 decida de rejoindre ceux qu'ils etait devenus, les PT amis le meme probleme survenu alors ils muterent en SDA. ET en voyagent et ils rencontrerent plusieurs alliance dont les APB. Le seigneur elfe éblouie par la beauter de la grande pretresse de Bouh et par sa noble cause decida d'aller voir les APB et de sentretenir avec eux et il nouat des lien d'amitié avec eux.et plus tard apres d'innombrable sejour a la taverne, lors d'un combat il fut tuer masi mon esprit ne voulut pas quitter se monde alors quand il fut pres de devenir fou et de devenir un demon ,comme celui qui l'avait tuer,il repensa a Bouh et c'est a ce moment que le dieu aparrut et qu'il reconstitua sont orps et le renvoya dans l'univers et entre temps un de ses ami du nom de Roi Théoden etait mort priere lui ausi surle champs de bataille il decida donc de reprendre ces terre et de consacrer sa vie a aider les adorateur et les protecteur de bouh , car Bouh lui avait rendu la vie et lui avait aussi pardonne ses fautes, mais il l'avait aussi marquer dans la chair pour lui rapeller sa dete une dette qu'il voulait payer et avec plaisir alors quand les SDA sombrerent a leurs tour il decida d'aller servir bouh et de lui payer sa dette.et c'est ce qu'il fit et maintenant il attend le jugement des APB. ils lui demanderent ce qu'il etait pret a sacrifier au nom du dieu Bouh et il repondit:

- Mon corps, ma vie et mon âmes!!(et aussi ma partie a zordania)!!Mort a tout les ennemis du dieu Bouh!!! pirate2

alors les juge se retournerent et recommancerent a parler entre eux sans que le seigneur elfe ne les entende.et il attencdi leur verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elrond (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Elrond (et oui)   Elrond (et oui) Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:52

Je me demandais quand tu allais faire ta demande car tous les bons clients de la taverne finissent par se faire enrôler au bout de quelques tonneaux.
C'est en tout cas un réel plaisir de voir ta présentation, nous ne tarderons pas à te donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
Guerrier Bouhien
L'Ombre


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2005

Elrond (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Elrond (et oui)   Elrond (et oui) Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:56

merci bine cher aristo

et oui c vrai javait remarque qu'ont finnisait ous par faire notre demande la preuve que vous etes genial et ke vous atirer du monde
Revenir en haut Aller en bas
Blade sword
Grand Protecteur de Bouh
Blade sword


Nombre de messages : 3401
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Elrond (et oui) Left_bar_bleue100/200Elrond (et oui) Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Golem

Elrond (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Elrond (et oui)   Elrond (et oui) Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:50

je suis content que tu veuille venir parmis nous ta foi en Bouh est sans faille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Elrond (et oui) Left_bar_bleue200/200Elrond (et oui) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Elrond (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Elrond (et oui)   Elrond (et oui) Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:38

Nous allons examiner ta candidature avec attention.

Je te remercie de l'interet que tu nous portes.
A bientot, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
Guerrier Bouhien
L'Ombre


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2005

Elrond (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Elrond (et oui)   Elrond (et oui) Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:35

re
Revenir en haut Aller en bas
Headkro
Grand Protecteur de Bouh
Headkro


Nombre de messages : 4191
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Elrond (et oui) Left_bar_bleue25/200Elrond (et oui) Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe: Guerrier
Race: Humain

Elrond (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Elrond (et oui)   Elrond (et oui) Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:17

moi je veux bien le prendre, il s'est beaucoup amélioré depuis quelques temps sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
Guerrier Bouhien
L'Ombre


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2005

Elrond (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Elrond (et oui)   Elrond (et oui) Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:32

merci grand maitre floodeur mais c'est dernier temps toi tu tes relacher on dirais car tu ne participe meme pas au concour!! c'est bine la premiere fois ke jentend parler que tu ne veuille pas flooder mais il i a un debut et une fin a tout...

ps: c'est ici kan meme kon vien pour les db?(sur ce forum??)
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
Elrond (et oui) Left_bar_bleue200/200Elrond (et oui) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

Elrond (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Elrond (et oui)   Elrond (et oui) Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:52

oui, c'est ici, tu vas avoir acces a ta partie spéciale
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
Guerrier Bouhien
L'Ombre


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2005

Elrond (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Elrond (et oui)   Elrond (et oui) Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:38

daccord merci et comme annoncer plus ahut jia changer de nom pour Condor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elrond (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Elrond (et oui)   Elrond (et oui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elrond (et oui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Hall d'accueil-
Sauter vers: