Alliance APB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La légende du peuple Bouhien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tite Elfe
Apprenti Protecteur
Tite Elfe


Nombre de messages : 816
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
La légende du peuple Bouhien Left_bar_bleue100/200La légende du peuple Bouhien Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

La légende du peuple Bouhien Empty
MessageSujet: La légende du peuple Bouhien   La légende du peuple Bouhien Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:29

D'aprés la légende du peuple Bouhien, au coeur de la forêt de l'ange, vivait une jeune elfe. Elle venait de perdre ses parents, on disait d'elle que sa beauté reflétait celle d'une princesse.

Des pirates intergalactiques de l'univers 2 d'xwars, avaient massacré toute sa lignée. Ils la laissèrent pour morte après lui avoir fait subir les pires choses.
Elle était là, les bras en croix, pleurant allongée prés de la fontaine aux voeux.

Elle priait afin qu'on lui apporte de l'aide pour vaincre cette tragédie. C'est alors que l'esprit de la forêt, compatisssant à sa douleur, lui répondit :

"Jamais les dieux n'auraient dû laisser pareil drame se jouer.
Je ne puis te rendre les tiens, mais je peux te rendre ta vie.
Prends la branche la plus tendre d'un cerisier, et tailles dans ce bois un hamster.

Avant qu'il ne sèche, tu déposeras dessus de la rosée, et les larmes d'un être béni, libre de tout mal. Voici les miennes, car elles ont ce pouvoir dit-on…
Une fois tout cela fait, chacune de tes larmes qui tombera sur ce hamster, emmènera avec elle le terrible souvenir. Ainsi tu pourras continuer à vivre."

La jeune femme se redressa, et trouva dans sa main une petite fiole contenant un liquide plus transparent que la plus pure des eaux de montagnes. Elle alla chercher le cerisier, y tailla un hamster dans la branche la plus tendre. Elle attendit le matin, et le baigna dans la rosée. Puis elle ouvrit la fiole, et versa les larmes qu'elle contenait sur le hamster.

Pendant quelques instant, elle crut ne plus avoir de larmes à verser, tant elle avait pleuré ces derniers jours. Mais la douleur était très forte, et une larme coula sur sa joue.

Elle la recueillit dans sa main, et la déposa sur le hamster.

Ses yeux se révulsèrent alors, et elle fut prise de convulsions. Elle hurla toutes ses peines, alors que la larme disparaissait dans hamster. Puis elle s'évanouit.

A son réveil, elle ramassa machinalement le hamster, et se releva. Elle avait oublié ses souffrances, sa famille morte. Elle avait de nouveau le cœur léger, et partit sur la route continuer sa vie.

C'est alors qu'un noble seigneur croisa son chemin:
" Je suis Minsc, je t'ai vu pleurer hier sur ton hamster, pourquoi de si joli yeux versaient ils tant de larmes?" dit il.

La jeune elfe lui conta alors son histoire et Minsc lui répondit:
"Je te vengerai, chère Tite Elfe, viens avec moi et tu ne sera plus jamais triste."

Peu à peu Tite Elfe appris à connaître le seigneur Minsc, et de fil en aiguille vint un jour ou Minsc pouvant plus contenir son attachement vis à vis de la jeune fille, décida de lui déclarait son amour:

"Chère Princesse, vous savez comme vous m'êtes proche et vous savez combien j'aimerai encore mieux faire pour pouvoir vous rendre heureuse. C'est pourquoi j'aimerai m'unir à vous pour vous être à tout jamais dévoué."

La jeune elfe se mis à pleuré, les larmes coulèrent sur le hamster, mais ce n'était pas des larmes de tristesse mais des larmes de joie. Les mots n'arrivaient pas à sortir mais sans savoir que faire et voyant que le seigneur Minsc ne savait comment comprendre sa réaction, elle l'embrassa afin de lui donner sa réponse.
C'est alors que la sculpture de bois représentant le hamster se mis à s'animer, elle s'était transformée en un véritable hamster; puis leur dit:

"Minsc je suis bienheureux de ta dévotion à Tite Elfe, je suis le divin Bouh, pour te récompenser de ta dévotion, je te protégerait toi et tous ceux à qui tu dévouera ton courage et ton affection."

Aprés avoir entendu ces paroles, Minsc et Tite Elfe, partirent fonder un temple de Bouh ou chaque pélerins pourrait y recevoir la bénédiction du grand Bouh.

Minsc et Tite Elfe, (ainsi que tous les protecteurs et disciples), vivent désormais heureux en rendant gloire à Bouh le divin et n'ont pas encore d'enfants.


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende du peuple Bouhien Empty
MessageSujet: Re: La légende du peuple Bouhien   La légende du peuple Bouhien Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:32

Très joli histoire! Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
La légende du peuple Bouhien Left_bar_bleue200/200La légende du peuple Bouhien Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

La légende du peuple Bouhien Empty
MessageSujet: Re: La légende du peuple Bouhien   La légende du peuple Bouhien Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:49

Félicitations !
C'est une tres belle histoire, j'aime beaucoup. L04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende du peuple Bouhien Empty
MessageSujet: Re: La légende du peuple Bouhien   La légende du peuple Bouhien Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:34

compliment, c'est pas demain que l'on fera mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende du peuple Bouhien Empty
MessageSujet: Re: La légende du peuple Bouhien   La légende du peuple Bouhien Icon_minitimeVen 2 Déc - 5:57

Matin blême, brume persistante, que se passait-il sur cette planète ou on ne pouvais voir à deux pas ?
Bouh seul pouvait avoir la réponse (évidemment), au moment de lui demander les secrets de cette planète, je m'aperçus qu'il ne tronais plus sur son fauteuil divin. Minsc ou Tite Elfe l'auraient ils laissé se sauver ? Et oui ce n'est pas le tout d'aller au cinéma pour voir un apprenti sorcier alors que notre dieu à tous reste démuni de toute protection.
Où es tu Bouh ?????
Je suis au ciné résonna une voix divine, c'est vraiment un film pour ados mais je connais ceux qui me nourissent et je dois bien faire avec. Mais dis moi Aristo ? Si tu m'héberges, tu ne seras plus sous aucune contrainte même les CD ne viendront plus t'enquiquiner.
Devant cette proposition Aristo resta pantois et s'agenouillant devant son Dieu il répondit "Tite Elfe doit être la meilleure des serviteuses, je n'en dirais pas autant de Minsc qui préfère raider à tout va sans se soucier de ta litière"
Bouh omniscient répondit "Minsc est un brave petit mais tu sais ce que c'est Aristo, les jeunes sont si dissolus à notre époque. Toi qui a presque mon âge tu peux le comprendre"
Bouh me prenait pour son égal mais je gardais les pieds sur terre (???) . A peine sorti du pub ou nous avions discuté, une attaque fulgurante au laser vint me percuter en pleine poitrine, je serais surement mort sans Bouh le magnifique qui non content de me sauver annihila la flotte de combat ennemie.
Ou était Minsc ? Ou était Tite Elfe ? Au cinéma bien sur, délaissant le danger qui menaçait notre Dieu à tous.

Morale : vaut mieux pirater des divX, au moins on est à la maison et on peut veiller sur un hamster.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
La légende du peuple Bouhien Left_bar_bleue200/200La légende du peuple Bouhien Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

La légende du peuple Bouhien Empty
MessageSujet: Re: La légende du peuple Bouhien   La légende du peuple Bouhien Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:35

C'est sympa....j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende du peuple Bouhien Empty
MessageSujet: Re: La légende du peuple Bouhien   La légende du peuple Bouhien Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:15

Cool l'histoire, c'est tout a fait représentatif de Minsc ça (hé hé hé S09 )
Heureusement que la flotte a été bouHsiller ... batte
Revenir en haut Aller en bas
Tite Elfe
Apprenti Protecteur
Tite Elfe


Nombre de messages : 816
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
La légende du peuple Bouhien Left_bar_bleue100/200La légende du peuple Bouhien Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe:
Race:

La légende du peuple Bouhien Empty
MessageSujet: Re: La légende du peuple Bouhien   La légende du peuple Bouhien Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:09

J'aime beaucoup c'est trés amusant! Félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende du peuple Bouhien Empty
MessageSujet: Re: La légende du peuple Bouhien   La légende du peuple Bouhien Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:48

Hello tite Elfe, ça fesait longtemps que je n'avais pas vu de tes mess sur le forum (1 semaine ... S09 )
C'est cool que tu écrives, au fait pour les cours, C'EST DES BOUFFONS DANS TA CLASSE (sauf un ou deux),TE LAISSE PAS FAIRE B17 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Engra[Ami]
Apprenti Protecteur
Engra[Ami]


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 15/07/2005

La légende du peuple Bouhien Empty
MessageSujet: Re: La légende du peuple Bouhien   La légende du peuple Bouhien Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:39

Y'en a qui embete tit elfe en classe je veus des noms.
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
La légende du peuple Bouhien Left_bar_bleue200/200La légende du peuple Bouhien Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

La légende du peuple Bouhien Empty
MessageSujet: Re: La légende du peuple Bouhien   La légende du peuple Bouhien Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:40

c'est une classe de filles ............
Revenir en haut Aller en bas
Meya
Grand Protecteur de Bouh
Meya


Nombre de messages : 3459
Age : 39
Date d'inscription : 14/07/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
La légende du peuple Bouhien Left_bar_bleue100/200La légende du peuple Bouhien Empty_bar_bleue  (100/200)
Classe: Guerrier
Race: Elfe

La légende du peuple Bouhien Empty
MessageSujet: Re: La légende du peuple Bouhien   La légende du peuple Bouhien Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:41

toutes des pestes...

après on se demande pourquoi je ne m'entends pas avec les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Engra[Ami]
Apprenti Protecteur
Engra[Ami]


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 15/07/2005

La légende du peuple Bouhien Empty
MessageSujet: Re: La légende du peuple Bouhien   La légende du peuple Bouhien Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:41

Je peus aussi le faire subir les pires horreurs vous connaisez le principe du ying et du yong vous connaisé mon bon coté, imaginer mon mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Minsc
Légende de Bouh
Minsc


Nombre de messages : 7232
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

Personnage
Fidélité à Bouh:
La légende du peuple Bouhien Left_bar_bleue200/200La légende du peuple Bouhien Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Commercant
Race: Humain

La légende du peuple Bouhien Empty
MessageSujet: Re: La légende du peuple Bouhien   La légende du peuple Bouhien Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:42

c'est quoi ton bon coté? D02
Revenir en haut Aller en bas
Engra[Ami]
Apprenti Protecteur
Engra[Ami]


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 15/07/2005

La légende du peuple Bouhien Empty
MessageSujet: Re: La légende du peuple Bouhien   La légende du peuple Bouhien Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:45

Non mais bon IRL je suis trés sympa (pour ceux qui on discuté avec moi sur MSN il le savent), mais je peus devenir un veritable monstres (y'a pas de smiley assez mechant excépter la camarde en parsonne peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende du peuple Bouhien Empty
MessageSujet: Re: La légende du peuple Bouhien   La légende du peuple Bouhien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du peuple Bouhien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APB :: Forum Public :: Quartier Litteraire :: Bibliotheque des Chroniques Bouhiennes-
Sauter vers: